Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère ou/et sa sœur Mythique.
Morgan Céleste recherche un·e Employé·e à mi-temps.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

8 Validées

9 Validés

15 Validées

4 Validé·e·s
Cette année, nous vous offrons un joli calendrier à découvrir chaque mois !
Il représentera des personnages du forum, illustrés en mode "Dieu du Stade" selon les idées de notre dessinatrice adorée : Eowin !
Pour le Mois de Juin, XunYong Zhen le Qilin, avocat du Crime, qui a été sélectionné !
Pour télécharger votre exemplaire de ce mois, il suffit d'un petit clic ci-dessus ! :D



 

Anzu . Lapinette

 :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 33
Messages : 374
Date d'inscription : 19/08/2017
Âge du Personnage : 19 ans
Race : Usagi
Métier : Vendeuse au royaume des douceurs, apprentie confiseur.
Actif ? : normalement
Identité Générale
★ Nom :  //
★ Prénom : Anzu
★ Année de Naissance : 1998
★ Âge : 19 ans


★ Race : Usagi
★ Métier :Vendeuse au royaume des douceurs, apprentie confiseur.


Physiologie & Psychologie




. .


1m59 – 52 Kilos – Oreille de lapin bien droit, bien qu’une aille tendance a retombé un peu - Yeux mauves – cheveux longs - Foncé aux reflets mauves – Petite queue de lapin de la même couleur que ces cheveux.

La lapine est une jeune femme pleine de vie, elle semble toujours rayonner, sourire a la vie. Elle rit fort la petite. Elle croque la vie à pleines dents. En fait elle croque toujours quelques choses. Le sac qu’elle transporte contient toujours un petit truc à manger. Par contre si elle a vraiment faim faite attention, c’est que cela mord ces petites bêtes.

Et oui je vous vois venir, la jeune femme grignote des fois des carottes en pleine rue.

Comme beaucoup, comme tout les Usagi en fit la jeune femme s’enflamme facile. Un simple geste peu déclenché chez elle une envie irrésistible de faire des choses peu catholique. Et pour tout vous avouer il y a peu de chose qui lui font peur. Elle aime tout, et ne dit pas souvent non.

Il fut bien se dire une chose. Notre lapine aime tout le monde, elle ne juge personne sur son apparence. Elle aime se glisser dans le lit tout en chacun, elle aime être bien entourée. Elle aime avoir des amis, et elle aime leur rendre service. Un peu trop en fait, c’est qu’elle se laisse facilement avoir la lapine. Un peu naïve, disons-le franchement.

Anzu adore les vêtements légers, il faut dire qu’elle n’est pas vraiment prude. Se promener en serviette ne la dérange pas du tout par exemple. Une autre chose qu’elle adore, ce sont les bijoux, elle aime les porter a même la peau. Elle aime beaucoup aussi ne mettre que cela. Bien quoi ca peu être joli non ?

Anzu adore chanter et danse. Par contre… Elle est vraie une huître en chant. Elle chante faux, une vraie casserole. Et en plus, elle chante fort, je vous préviens d’avance ne l’emmener jamais au Karaoké. Sauf si vous voulez que vos oreilles meurent. Et puis si la jeune femme adore manger, elle n’est pas vraiment douée en cuisine. Elle adore faire des bonbons, mais pour le reste cela la lasse rapide.
.


Biographie



..
L’histoire d’Anzu est extrêmement simple. Elle est née dans une petite ferme non loin de Ta Suil. Et je sais que cela risque de vous faire rire, mais cette ferme cultivait principalement des carottes et quelques autres légumes.  

C’était une maison plein de vie, avec une famille aimante. Bien que l’endroit semblait ne jamais être silencieux.  Et la raison est très simple.  En fait notre jeune Anzu a six sœurs et un frère. Oui un seul frère vous imaginez le pauvre chéri.  La jeunesse de la jeune femme c’est passée dans le bruit et la bonne humeur.  Il y avait toujours un des enfants qui faisait une bêtise ou qui posait une question gênante.

Ce n’était pas toujours facile pour la maman qui devait gérer autant d’enfant. Mais qu’importe elle aussi était heureuse avec sa femme. Pour Anzu la vie étais amusant surtout qu’elle avait une relation fusionnelle avec son frère jumeau. Les deux étaient toujours collés ensemble, et s’échangeait souvent leur vêtement.

La vie était joyeuse et en même temps les enfants apprenais a travailler dans les champs, a entretenir la maison. Il le fallait bien. Mais qu’importent les enfants s’y mettait avec joie. Enfin presque tous l’une des sœurs d’Anzu se montra extrêmement doué en magie et passait plus de temps plongée dans ces livres qu’a faire les travaux de la ferme.

Elle fut d’ailleurs l’une des première la quitter la ferme pour se rendre a l’académie de magie. Ce fut un peu étrange de la voir partir, en général les jeunes restait a la ferme ou alors se mariait avec d’autre Usagi pour reprendre une autre ferme.

Bref ce fut un peu étrange mais la vie continua et puis un jour alors que la jeune lapine allait sur ces quinze ans sa mère décida de rendre visite à sa fille ainée. Et emmena ces deux plus jeune. Qui sont Anzu et son jumeau.

C’était la premier fois que la jeune femme entrait dans la ville en général elle accompagnait ces parents vendre les légumes a l’extérieur. Mais dieu que cela la chamboula, tant de monde, tellement de mouvement. Et puis plein de beau jeune homme aussi. Le cœur de la jeune femelle s’emballa.  

Le voyage lui donna envie d’aller vivre en ville et elle chercha d’elle-même une solution. Ce fut assez simple, trouver un travail, un apprentissage. La jeune lapine trouva un vieux confiseur qui cherchait une apprentie pour lui transmettre ces techniques.  

A seize ans elle partit avec son jumeau pour une nouvelle vie.

La vie a la ville fut étrange mais pleine de joie, avouons le  notre lapine prenait la vie du bon coté. Qu’importe qu’elle manque d’argent par moment, la simple compagnie d’ami ou d’homme plus vieux qu’elle lui plaisait bien.  Avec son frère il vivait dans un petit appartement ou il invitait souvent leur amant respectif.

Il y a quelque mois notre lapine chercha un nouveau travail et trouva une place comme vendeuse au royaume  des douceurs et de nouveaux professeurs pour devenir encore une meilleur créatrices de bonbon.

Elle doit juste avouer une chose. Si elle aime tellement travailler dans une confiserie ou un endroit qui fait de la nourriture c’est surtout qu’elle peu essayer ces recettes et manger… C’est bien de manger non ? Surtout que son budget nourriture est assez important de base.
.


Derrière l'écran ?
★ Pseudo :Idriss
★ Âge : j'ai le même âge qu'ourania >o<
★ Comment avez-vous connu le forum ? je sais plus o_o
★ Code : (dans le règlement en 3 parties) OK by Ourania
★ Qui est la créatrice du Flux ? : OK by Ourania

_________________

Spoiler:
 
Lun 26 Mar - 11:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.org/index.php
Mythique Femelle
Âge IRL : 24
Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2016
Âge du Personnage : 180 ans
Race : Croquemitaine
En couple avec : Clément Duclos
Métier : Professeure d'arts martiaux & propriétaire de la Forge des Héros
Multi-Compte : Lily Lux - Nathorod - Xander Thrace - Freyja Engen
Actif ? : Oui
Une lapinette ! Re-bienvenue !
Aodrena sera contente d'avoir un peu d'aide à la boutique de confiserie ^^
Bon courage pour la rédaction !

_________________
" As-tu peur du noir, jeune héros ? "
Dark Night - The Blasters
Lun 26 Mar - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 33
Messages : 374
Date d'inscription : 19/08/2017
Âge du Personnage : 19 ans
Race : Usagi
Métier : Vendeuse au royaume des douceurs, apprentie confiseur.
Actif ? : normalement
J'ai enfin terminé ma fiche désolée du temps que j'ai mit

_________________

Spoiler:
 
Dim 15 Avr - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 870
Date d'inscription : 14/07/2016
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
Dim 15 Avr - 13:11
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés-
Sauter vers: