Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Deimos recherche un·e ami·e datant de la guerre.
Cyriel Lemingvinder recherche une rivalité commerciale.
Deimos recherche un·e collègue / bras-droit.
Niam Eo recherche un·e domestique.
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère ou/et sa sœur Mythique.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

8 Validées

9 Validés

15 Validées

4 Validé·e·s
Cette année, nous vous offrons un joli calendrier à découvrir chaque mois !
Il représentera des personnages du forum, illustrés en mode "Dieu du Stade" selon les idées de notre dessinatrice adorée : Eowin !
Pour le Mois d'Avril, c'est le représentant des Humains Sanggyae M. Wangchuck qui a été sélectionné !
Pour télécharger votre exemplaire de ce mois, il suffit d'un petit clic ci-dessus ! :D

Lumens disponible?

:: Un regard sur l'Autre Monde :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je cherche encore
Je cherche encore
Invité
Bonjours ! Voila tout est dans le titre, comme la population de la race lumen est de 1/2 je voulais etre sur qu'il etait a jour avant de me pancher sur ma fiche ^^

Merci bien
Je cherche encore
04.04.18 1:52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Bonjour^^

Oui, nos registres sont à jour, il reste donc une place de lumen disponible^^

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas^^
04.04.18 9:00
Je cherche encore
Je cherche encore
Invité
Yep j'ai trois questions concernant les lumens pour essayée de bien tout comprendre.

Premièrement, est ce que le Rituel de fertile espoir les concernents? Vu la façons très non-conventionnel de créer leur nouveau-né je me posais la question.

Deuxièmement, niveau magie. Dans le descriptif de la race il dit que les lumens ont une immense affinité pour la magie lumineuse, mais à quel niveau? Est ce que tout les lumens sont capables de lancé des sort de lumière de base ou il faut quand même être un mage pour l'utiliser.

Troisièmement, les forges-lumières. Est-ce qu'il y a un registre pour nous dire ou ces bâtiments sont situés ?

Merci bien et super forum en passant ^^
Je cherche encore
04.04.18 12:15
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Coucou^^

Alors dans l'ordre :

1) Malheureusement non, leur race se reproduit de façon asexuée, du coup, les humains n'aident en rien.

2) Tous les lumens peuvent utiliser une sorte de magie raciale limitée leur permettant de manipuler la lumière de façon sommaire. Ceux qui deviennent de vrais mages ont une grande affinité pour la magie lumineuse.

3) Nope mais ce genre de bâtiment est rare, il y a une, voire deux grand maximum à Ta Suil. Le mieux serait encore d'en parler avec l'autre lumen du forum, Rak'lyru et de voir ensemble comment vous voyez les choses^^
04.04.18 12:22
Page 1 sur 1