Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère ou/et sa sœur Mythique.
Morgan Céleste recherche un·e Employé·e à mi-temps.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

8 Validées

9 Validés

15 Validées

4 Validé·e·s
Cette année, nous vous offrons un joli calendrier à découvrir chaque mois !
Il représentera des personnages du forum, illustrés en mode "Dieu du Stade" selon les idées de notre dessinatrice adorée : Eowin !
Pour le Mois de Juin, XunYong Zhen le Qilin, avocat du Crime, qui a été sélectionné !
Pour télécharger votre exemplaire de ce mois, il suffit d'un petit clic ci-dessus ! :D



 

Imogène, fleuriste des romantiques [TERMINEE]

 :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 27
Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2018
Âge du Personnage : 54 ans
Race : Gorgone
En couple avec : Cœur qui ne demande qu'à être conquit
Métier :  Fleuriste et maître en art floral
Identité Générale

★ Prénom : Imogène
★ Année de Naissance : 1963
★ Âge : 54 ans

★ Race : Gorgone
★ Métier :Fleuriste


Physiologie & Psychologie
Il est de ces gens, dont le physique inspire et colle parfaitement avec la personnalité. Imogène fait partit de ceux là. Car, s’il est un adjectif qui vient à l’esprit, que ce soit par un simple regard ou en échangeant avec lui les plus simples banalités, c’est bien le mot « douceur ». D’aucuns diront que le jeune fleuriste est un garçon doux, charmant, à la voix tendre et chaleureuse. Rares sont ceux l’ayant vu la mine triste ou maussade car son sourire radieux est presque aussi célèbre que sa petite boutique à présent.

Bien entendu, l’on pourrait vite penser qu’il s’agit là d’une façade commercial. Tous vendeurs, quelques commerces que ce soit, ce doit d’être agréable et accueillant. Mais chez Imogène, la façade n’existe pas. Le gentil gorgone est on ne peut plus naturel. Sa joie de vivre, son caractère solaire et doux sont ce qu’il est en tant que personne. Sa conversation est agréable, joviale, témoigne d’une certaine culture et d’une tête bien pleine. Si sa passion première est la flore, la botanique et l’art floral, pratique baignant son quotidien, il s’intéresse à l’art en général. Il joue un peu de piano, mais juste pour lui, car il ne s’estime pas assez doué pour en faire profiter qui que ce soit. C’est aussi un grand lecteur, penchant d’avantage pour un bon roman que l’écran d’un ordinateur. Imogène se plaît à plonger de belles histoires d’amours.

Et oui, notre charmant gorgone est un grand romantique dans l’âme, n’ayant encore jamais connu les affres de l’amour. Car, quand il lit, ce n’est jamais au prince charmant qu’il s’identifie, mais bien aux héroïnes. En effet, voila à présent quelques années qu’Imogène a compris qu’il aimait les personnes de même sexe que lui. Et dans un monde où la démographie est une priorité, il a l’impression de faillir à une tâche que lui incombe la société. Alors… il n’en parle pas vraiment, ne feint pas l’attirance envers le sexe féminin non plus. Il attend, il attend dans sa petite tour d’ivoire, son prince charmant qui daignera le regarder, venir à lui. Peut être qu’un humain ou un mythique, peu importe, assumant son homosexualité, pourrait faire pencher la balance chez le gorgone ?

Bien que le manque d’un partenaire amoureux créé un certains manque dans sa vie, il garde le sourire et positive toujours. Le cœur sur la main et généreux, il n’hésite pas à aider ceux qui sont dans le besoin. Le gorgone aime les plaisirs simples, comme fréquenter son salon de thé préféré son livre à la main, une séance de cinéma ou les balades nocturne qu’il apprécie particulièrement. Sociable, il apprécie la compagnie, quelle qu’elle soit.

C’est également un passionné. Les fleurs et les végétaux sont un élément essentiel à son univers. Sensible à la beauté des plantes, il en a fait son métier par passion. Imogène se montre minutieux, organisé et très professionnel dans son travail de fleuriste mais également dans l’art floral (Ikebana) dont il dispense parfois des cours et ateliers au sein même de sa boutique où dans des établissements le demandant. Car le garçon aime transmettre et faire découvrir son univers, tout particulièrement aux jeunes enfants, les adorant, et aux personnes âgées.

Ce portrait nous décide donc un jeune mythique au caractère facile à vivre, mais comme tout à chacun, Imogène à bel et bien des défauts. En effet, sa gentillesse va de paire avec une certaine naïveté. Les arnaques ? Il est le premier à tomber dedans en général. Partant du principe que tout être possède un bon fond, le gorgone est donc bien peu méfiant. Il peut se montrer également étourdie, souvent dans la lune mais bon… ne serai-ce pas ce qui fait son charme ?

Il est à noté également qu’Imogène est un non violent. Il déteste le conflit, et préfère le contourner, voir même le fuir quand cela éclate.

Et pourtant, le mythique appartient à une race dont la réputation auprès des humains fut peu glorieuse, plutôt affilié à un caractère belliqueux, agressif et rancunier. Il est vrai que sous sa forme originelle, Imogène est bien plus impressionnant que sous sa forme humaine qu’il conserve la majeure partie de son temps.

En gorgone, le jeune garçon devient plus massif et imposant. Fort de ses huit mètres de longs grâce à son corps serpentin, sa peau devient alors verte ( sur son buste humanoïde comme de serpent). Ses beaux cheveux ondulés et noirs deviennent une chevelure entremêlée de serpents, caractéristique typique et unique aux gorgones. Son buste devient également plus large, plus robuste et musclé. Nul doute que cette apparence nettement plus impressionnante à de quoi effrayer les humains, comme l’a si bien fait Méduse il y a des siècles de cela.

C’est pourquoi Imogène se sent bien plus à l’aise sous sa forme humaine. D’une taille bien plus adaptée avec son mètre soixante dix huit, sa peau est claire, lisse et imberbe. Son visage est doux, les traits fins et seuls ses yeux dont le vert émeraude intense témoignent d’une origine mythique. Ils sont constamment cachés derrière des lunettes dont le jeune homme ne se sépare jamais. En effet, ses lunettes sont uniques en leurs genres puisqu’elles sont faites à partir d’un minerai rare et travaillé empêchant alors le porteur de pétrifier quiconque croise son regard. C’est un artisanat unique et rare qu’ont développé les gorgones aux files des ans, se le transmettant de génération en génération.
Imogène offre un port de corps altier, svelte mais robuste. Ses mains sont plutôt fines, ses longs doigts idéal pour le piano.

Côté vestimentaire, le gorgone aime les vêtements colorés et originaux, mais aussi des tenues plus classiques et distinguées. C’est un garçon qui fait attention à son apparence sans tomber dans l’obsession. Il aime offrir une image propre sur lui à son entourage, à sa clientèle et … qui sait ?… Au futur homme de sa vie ?  .


Biographie
Un janvier 1963, Imogène naquit à Bleu Lointain. Malheureusement, de part une grossesse déjà difficile pour la maman, Ilona, celle ci puisa ses dernières forces pour donner naissance à la petite merveille, mourant ensuite d’épuisement. Le père, Claudius, un gorgone fier mais aimant, pleura sa femme comme il célébra la naissance de son fils unique.

Le père tenait un petit commerce de pêche plutôt prospère. Bien rapidement, Imogène l’aida sur les marchés dès sa plus tendre enfance, en dehors des heures d’écoles. Bien qu’autoritaire, Claudius était extrêmement protecteur envers son fils qu’il considérait comme la prunelle de ses yeux. Le petit gorgone était une boule de gentillesse, de sourire chaleureux mais aussi d’une grande curiosité. Un jour, face à leur étable, une marchande de fleurs commença à s’installer régulièrement. C’était une charmante Naturelle du nom d’Ellea, très belle car Claudius n’avait de cesse de l’admirer. Après tout, cela faisait déjà dix ans qu’il avait perdu sa bien-aimée et … bien qu’il n’avait jamais songé à rencontrer à nouveau, il fallait bien avouer qu’Ellea lui faisait revoir ses opinions et envies.

Mais, pour le petit Imogène, c’était autre chose qui le fascinait. A savoir, les magnifiques fleurs et compositions florales que la « jolie dame » façonnait de ses doigts fins. Très vite, la curiosité poussa le petit gorgone à s’aventurer à l’étable de la fleuriste. Touchée par cet intérêt, la belle Naturelle commença alors à lui montrer et à lui apprendre les différentes variétés de fleurs, de plantes, comment s’en occupé. Imogène était ébloui. Plus qu’une simple lubie, il fit montre d’une soif de connaissance passionnée à ce sujet. De lui même, les jours où il ne voyait pas Ellea, il lisait des livres sur les plantes et la flore en général, essayant de les reconnaître dans la nature et les jardins.

Enfermé dans sa bulle, le petit mythique ne se rendit nullement compte que cela avait permit une rencontre d’éclore. A force de venir récupérer son fils à chaque fin de marché à l’étable d’Ellea, Claudius et elle commencèrent alors à se connaître … se fréquenter… pour tomber amoureux l’un de l’autre.

Quand le couple fut officialisé par le mariage, Imogène ne fut que ravie d’avoir Ellea pour nouvelle maman. Très vite, ils devinrent bien plus proches et, à l’âge de ses vingt ans, le jeune gorgone demanda sincèrement à sa belle-mère de lui apprendre ce qu’elle savait, de sa connaissance à son artisanat, sur les fleurs, voulant également devenir fleuriste. Claudius ne s’y opposa nullement, ravi de découvrir que son fils avait un véritable objectif et projet de vie, aux anges de savoir l’entente si chaleureuse entre sa nouvelle femme et Imogène.

Commence alors un apprentissage quotidien en parallèle aux études de commerce du jeune homme. En effet, Imogène est plutôt ambitieux. Attiré par les grandes villes, il souhaite ouvrir une boutique de fleurs à Ta Suil et également y offrir ses services en tant que décorateur en art floral. Le  gorgone développe un véritable talent, impressionnant par là même sa belle-mère, dont sa pratique tient plus du don de sa race que d’un réel talent travaillé. Imogène est appliqué, délicat, à du doigté et un véritable goût pour les compositions florales. Les fleurs qu’il fait pousser lui même, dont il prend soin chaque jour offrent toujours des couleurs chatoyantes et resplendissantes. Elle en était certaines… un magnifique avenir professionnel attendait le gorgone.

A ces trente-cinq ans, le jeune homme à suffisamment d’argents de côté (grâce à des petits boulots) pour ce lancer dans la grande aventure. Quelques mois auparavant, il s’était rendu à Ta Suil pour se chercher un logement. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un petit bâtiment d’un seul étage en vente en plein coeur du quartier de « La promenade de verre ». La bâtisse était un peu rustique avec beaucoup de charme. Le rez de chaussé accueillerait la boutique avec une petite pièce pouvant servir d’atelier, et l’étage était assez spécieux pour servir de pièce de vie.

Au bout de quelques mois, la boutique ouvrit ses portes sous la jolie enseigne « Bouquet d’Amour ». Sa devanture toujours fleurie, son charme romantique propre aux goûts du propriétaire attira bien vite curieux et curieuses. En effet, à l’heure où les préoccupations de la société sont à l’amour et à la démographie, Imogène ne se doutait pas véritablement que sa boutique contribuait à tout cela. En effet, sa boutique devint rapidement populaire auprès des couples et personnes en quête d’un cadeau à offrir à leurs conquêtes. L’on rapporte que les bouquets et les compositions d’Imogène ont le pouvoir de parler aux cœurs des gens, capable d’exprimer leurs émotions et sentiments les plus sincère.

C’est à cette période de sa vie que le gorgone commença s’épancher un peu à son tour. De voir nombres couples et soupirants franchir les portes de sa boutique, l’on en vient à espérer la même chose. Surtout que notre Imogène est un grand romantique, que c’est toujours une grande joie de recevoir les compliments d’un clients qui vient le remercier de l’avoir aidé à conquérir sa belle à l’aide de ses fleurs. Cependant … quelqu’un viendra-t-il le lui en offrir un jour ? Sera-ce un jour son tour ? Le gorgone s’effraye quelque peu… Il comprend bien vite que son regard brille davantage en présence masculine que féminine, que les voix graves et chaleureuses lui chauffent davantage les joues, qu’un torse bien dessiné lui fait vriller l’imagination, que ces rêves érotiques se fantasment dans les bras tendres d’un homme.

Et il est difficile pour le garçon d’assumer son orientation dans une société où l’on prône le besoin de naissance… Et d’autant plus lorsqu’on a un père qui soudainement s’inquiète de savoir son fils célibataire et s’impatiente d’être grand-père un jour…


Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Maë
★ Âge : 27 ans
★ Comment avez-vous connu le forum ? Grace à un membre d'ici étant sur un autre forum que je fréquente ^^
★ Code : (dans le règlement en 3 parties) OK by Ourania
★ Qui est la créatrice du Flux ? : OK by Ourania
14.04.18 14:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 27
Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2018
Âge du Personnage : 54 ans
Race : Gorgone
En couple avec : Cœur qui ne demande qu'à être conquit
Métier :  Fleuriste et maître en art floral
Gorgone


Espérance de vie : 200 ans


Les gorgones sont une race hybride. Leur apparence les rapproche des centaures, à la différence qu’après leur buste humain, le reste du corps est celui d’un grand serpent. Leur longueur est variable, pouvant aller de six à quatorze mètres pour les plus grands spécimens. La couleur de leurs corps varie bien que l’on retrouve davantage des couleurs proches de la nature, à savoir brun, vert ou sable. Les gorgones se caractérisent tout particulièrement par leurs chevelures composées de serpents vivants. Ils sont très souvent la prolongation des sentiments du mythique. Ainsi, les serpents se montreront agressif si la gorgone l’est également par exemple.

Contrairement aux légendes parvenues aux oreilles humaines au fils des siècles, ne faisant tristement connaître qu’Euryale, Sténo et la plus connue des trois, Méduse, on trouve autant d’individu mâle que femelle chez les gorgones, les premiers étant souvent plus robustes et grands que les secondes.

Les gorgones, du fait de leurs corps puissants, sont de redoutable prédateur et souvent de bons combattant. Leur musculature, leur force de constriction remarquable pourrait broyer un rocher. La race est reconnue également pour être d’une incroyable souplesse et dextérité, d’être rapide et silencieuse, en faisant également de bons chasseurs.

Mais s’il est une caractéristique que toutes autres espèces redoutent, c’est le pouvoir inné de cette race : leur regard pétrifiant. Quiconque croise le regard d’une gorgone se retrouve totalement paralysé, incapable de bouger un muscle. Cette capacité est considérée par l’espèce elle même comme une malédiction que comme un réel pouvoir. En effet, ce dernier est absolument incontrôlable. Une gorgone ne peut décider si son regard est pétrifiant ou non. Le seul soulagement à ce pouvoir étant que deux gorgones ne peuvent se pétrifier entre elles, le pouvoir s’annulant à ce moment. Quand aux malheureux paralysés, souvent, une décoction à base de racines de mandragores écrasées suffit à régler le problème.

De ce fait, la race s’est faite très discrète de nombreux siècles, préférant une vie nomade et sauvage en forêt, se séparant souvent en petit clan ou petite communauté, vivant de la chasse et de se que mère nature leur procure. Contrairement aux mauvaises mœurs, les gorgones ne sont pas une race volontairement belliqueuse ou agressive. Elles sont méfiantes et farouches, préférant ne pas fréquenter les autres races, du fait de leur malédiction, pour les protéger. Ce sont des mythiques proches de la nature, possédant souvent de grandes connaissances du milieu sauvage, de la faune et de la flore. Les gorgones sont plutôt rares, et peu sont ceux ayant pu se targuer d’en avoir croisé.

Mais voila près d’un siècle que les mœurs changent peu à peu. En effet, il y eu une découverte au sein de l’espèce qui changea drastiquement leur mode de vie. Aucun écrit n’en témoigne mais l’histoire se perpétue de bouche à oreille au sein de l’espèce. Un vieux gorgone du nom de Sérégon, aurait découvert un minerai rare, qui, travaillé comme le verre, empêcherait la pétrification. Ce minerai fut nommé « sérénite » en l’honneur de celui l’ayant découvert. Un artisanat alors tout particulier se transmit de génération en génération chez les gorgones : le travail de ce mystérieux minerai que l’on trouve difficilement dans les cours d’eau, pour  en faire alors des lunettes annihilant leur regard pétrifiant.

C’est à ce moment là que l’espèce commença à se sédentariser mais aussi à ce mêler aux autres races. De nature intelligente, les gorgones s’habituèrent bien vite à la société, aux nouvelles technologies et au confort des villes. Les gorgones préfèrent vivre sous leur forme humaine pour ne pas effrayer les autres races et les humains. Depuis l’existence de ces lunettes bien particulière, les accidents de pétrification sont très rares et les gorgones sont d’une nature très prudente avec leur malédiction.
14.04.18 14:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 870
Date d'inscription : 14/07/2016
Bonjour et bienvenu sur Saol Eile, si tu as des questions, n'hésites surtout pas^^
14.04.18 14:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 33
Messages : 374
Date d'inscription : 19/08/2017
Âge du Personnage : 19 ans
Race : Usagi
Métier : Vendeuse au royaume des douceurs, apprentie confiseur.
Actif ? : normalement
Coucou toi cheers

_________________

Spoiler:
 
14.04.18 22:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.org/index.php
Mythique Femelle
Âge IRL : 24
Messages : 259
Date d'inscription : 31/08/2016
Âge du Personnage : 532 ans
Race : Licorne
En couple avec : Celui ou celle qui la méritera
Métier : Princesse et domestique (femme de chambre)
Multi-Compte : Pearl - Nathorod - Xander Thrace - Freyja Engen
Actif ? : Oui
Bienvenue parmi nous !
J'adore l'espèce choisie ! Mythologie grecque ♥️
Bon courage pour la rédaction ^^

_________________
" Il ne peut y avoir de lumière sans ténèbres. "
The Dress Waltz - Jerry Goldsmith
16.04.18 9:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://black-desert.fr/
Mythique Mâle
Âge IRL : 26
Messages : 455
Date d'inscription : 28/03/2018
Âge du Personnage : 36 ans
Race : Felyne
En couple avec : Son travail et son jeu
Métier : Co-Gérant et commercial du Voile d’Ébène / Gamer semi-Pro
Multi-Compte : Tsukiko
Actif ? : Active!
Bienvenue aussi ^^
Et oui j'ai vu la fiche de la race c'est intéressant de l'avoir fait comme ça mais en tout cas tu n'as pas intérêt d'être à coté d'une Gorgone bourrée car les lunettes sont vite oubliées! XD

_________________
Couleur du Chat #006d81
Discord du Chat: Kaewyn La Renarde#7711
16.04.18 9:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Mythique Autre
Âge IRL : 26
Messages : 189
Date d'inscription : 30/10/2016
Âge du Personnage : 122 ans, bientôt 123.
Race : Doppelgänger.
En couple avec : Personne. Un coeur est à prendre...
Métier : Agent "sous couverture" de l'Agence. Employé à mi-temps du studio Krämer Production.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
Welcome ♥️
Au plaisir de découvrir l'histoire d'Imo <3 J'aime beaucoup ce qui est déjà écrit en tout cas ^^
16.04.18 12:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 27
Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2018
Âge du Personnage : 54 ans
Race : Gorgone
En couple avec : Cœur qui ne demande qu'à être conquit
Métier :  Fleuriste et maître en art floral
Merci pour votre accueil tous le monde !!

Ma fiche est terminée ^^
16.04.18 19:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 870
Date d'inscription : 14/07/2016
Coucou,

Tout est bon mais j'aimerais qu'on revoie un peu la race avant de valider.

Le pouvoir de pétrification, je trouve ça too much, c'est la capacité de quasiment one-shot n'importe qui. Le principe de Saol Eile, c'est de montrer aussi que les mythes dépassent très souvent la réalité.

Le terme de "pétrification" peut avoir un autre sens, plutôt que de changer les gens en pierre, on pourrait voir plutôt une forme avancé de paralysie musculaire puissante qui empêche tout mouvement, ce serait plus raccord, si cela te convient.
16.04.18 22:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 27
Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2018
Âge du Personnage : 54 ans
Race : Gorgone
En couple avec : Cœur qui ne demande qu'à être conquit
Métier :  Fleuriste et maître en art floral
Ha ben en ce cas on fait comme cela. On garde le fait que c'est tout de même incontrôlable ?
16.04.18 23:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 34
Messages : 792
Date d'inscription : 18/07/2016
Âge du Personnage : 581 ans
Race : Draconide
Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
Multi-Compte : Clément Duclos, Hans Krämer, Sarah Vermeil
Actif ? : Oui^^
Oui là dessus pas de soucis
17.04.18 0:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 27
Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2018
Âge du Personnage : 54 ans
Race : Gorgone
En couple avec : Cœur qui ne demande qu'à être conquit
Métier :  Fleuriste et maître en art floral
Changements faits en ce cas !!!! J'espère que cela vous convient ^^
17.04.18 0:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 870
Date d'inscription : 14/07/2016
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
17.04.18 7:20
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés-
Sauter vers: