Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s



 

Vanil, la petite féline

 :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 29
Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2018
Âge du Personnage : 23 ans
Race : Féline
En couple avec : Personne
Métier : Décoratrice d'intérieure et couturière
Actif ? : Oui
Identité Générale
★Prénom : Vanil
★Année de Naissance : 1994
★ Âge : 23 Ans
★Famille : Ses parents sont encore en vie et deux frères (Houdi et Tariel)
★Origine : L'étendue de Gaïa
★ Lieu de vie : La zone des Mille Vies
★Race : Féline
★Métier : Décoratrice d’intérieur du Voile d'Ebène


Physiologie & Psychologie

Du haut de ses vingt-trois ans, la jeune Vanil est une féline bien frêle. Avec son mètre cinquante-cinq, on pourrait croire qu’une bourrasque de vent pourrait la plier en deux. Ce qui nous interpelle rapidement chez Vanil, mis à part sa petite taille, c’est la douceur de ses traits et surtout de son regard. Un visage fin, de grands yeux bleus cerclés de longs cils et des lèvres qui sont tout aussi délicates que le reste. Elle ne se maquille qu’en de rares occasions et reste la plupart du temps au naturel. Elle porte comme son frère ainé une longue chevelure mais qui pour elle sera un "pelage" se rapprochant de celui d'un Siamois.

Une vie de campagne et de l’exercice quotidien auront forgé le corps de la petite féline, étant joliment musclé et très tonique au détriment, hélas, de sa poitrine qui reste désespérément menue (Un petit B, pas plus) . Ne lui en parlez pas trop ou sinon vous allez devoir tenter de survivre dans la minute qui suit.

En dehors de son coté campagnarde, Vanil reste une jeune féline coquette et plutôt attentive à la mode. Avec ses doigts de fée, la belle aura donc appris très tôt à travailler le tissu et à maîtriser la couture. Mais son amour pour la mode et la décoration ne s'arrête pas qu'à cela. On la verra même pratiquer façon amateur le Nail Art qui n'en reste pas moins de qualité. Car oui, Vanil est une petite artiste qui adore travailler de ses mains et confectionner des œuvres uniques. Lors qu'elle n'aide pas à la scierie,  elle passe alors son temps à bricoler, créer et éplucher des livres traitant des objets d’arts et des nouvelles tendances mode et déco. Ce qui aura plus d'une fois aider Tariel dans son travail en lui donnant ses avis et idées pour ses meubles. Elle est d'ailleurs celle qui aura imaginé l'atelier du voile d’Ébène et l'appartement de Houdi.

Pour les proches de Vanil et ceux qui la côtoient, un mot vient rapidement à l’esprit : La gentillesse.
En tant que petite cadette, Vanil a bénéficié d’une protection doublée de ses frères Houdi et Tariel. Une vie loin de la ville, également. « Tombe sept fois, relève-toi huit fois » pourrait être sa devise. Malgré l’adversité, Vanil conserve le sourire et reste positive, faisant même preuve d’imagination et d’attentions pour tout ceux qu’elle aime. Ses ennemis, si un jour elle venait à en avoir, auraient bien du mal à résister au sourire de la petite Féline.

Amatrice de tout ce qui est kawaii, Vanil est tout pleine d’attentions pour tout ceux qui composent son entourage. Bonne cuisinière, elle aime partager cela lors de bons repas, mais aussi conseiller, aider ou simplement écouter. Mais derrière son sourire, on verra quand même la jeune fille avoir un bon caractère bien tremper qui ferrait trembler la terre si par malheur on l'a met en colère. D'ailleurs, elle a été bercée dans la culture geek avec Houdi et l'aventure avec Tariel ce qui offre un mélange qui la rend courageuse et parfois téméraire. C'est d'ailleurs sur Glory que l'on verra la jeune féline jouer la classe de Chevalier, classe défensive qui n'hésite pas à foncer et bouriner dans le tas, ce qui aura étonné Houdi lorsqu'elle aura commencé le jeu.

Dans les rapports amoureux, Vanil n’a eu qu’un flirt en étant jeune adolescente. Elle est du genre romantique et rêve de rencontrer l’homme de sa vie comme dans les belles histoires d'amour.


Biographie

La jeune Vanil vient d'une famille très modeste vivant dans l'Étendue de Gaïa, dans une petite scierie. Sa famille est composée de ses deux parents et de ses deux frères : Houdi et Tariel. C’est dans ce cadre forestier que la jeune demoiselle passa une grande partie de sa vie, dans l’amour des siens. Souvent la tête levée vers les étoiles, elle faisait enrager ses grands frères en se réfugiant sur le toit de la maison. Elle était rêveuse et artiste déjà à son plus jeune âge, mordue de lecture et bricolage en tout genre. Etant une féline très affectueuse, elle ne quittait jamais s'est frère s'arrangeant toujours à se faire embarquée dans toutes les aventures qu'ils vivaient. Houdi était du genre très protecteur avec elle, parfois même trop à son goût alors que Tariel avait toujours des idées folles et ne se privait pas d'embarquer la petite avec lui.

Bien souvent, elle suivait Tariel qui partait à l'aventure ou allait voir les jeunes mythiques des petits bourgs environnant. Vanil était la petite princesse de la bande de Tariel et les accompagnait faire les quatre cents coups qui très rapidement leurs attiraient les foudres de Houdi qui généralement les couvrait. Elle avait beaucoup d'admiration pour ses grands frères et en étant la petite dernière de la famille, Vanil aura toujours été aidée voir  surprotégée et pourtant, elle n'en restait pas moins débrouillarde et combattante face aux épreuves.

La famille ne roulait pas sur l'or et vivait avec le stricte minimum. C'est avec cet état d'esprit que Vanil aura grandit, réalisant par elle-même tout ce qu'elle pouvait comme les vêtements et choses utiles de la vie. Elle aura été celle qui recousait les affaires en sale état, fait des brocantes pour trouver des vieilleries à retaper avec Tariel et réalisé les costumes de cosplay de Houdi. Celui-ci est d'ailleurs sont plus grand fan et lui aura transmis la fièvre de la geekerie l'entrainant avec lui dans les conventions. C'est de là qu'elle aura commencé à s'intéresser à la mode et les nouvelles tendances se servant souvent de ses frères comme de modèles pour ses réalisations vestimentaires ou costumes.

Mais un jour, Houdi sera parti faire ses études à Ta Suil, laissant alors la fratrie pour débuter une vie à la capitale. Pour Tariel et elle, cette période les aura marqué d'un certain vide et eux aussi ont commencé à envisager un plan pour leur avenir. Plus amatrice des joies de la vie en plein air, Vanil n’a jamais aspiré à de grandes études et préférait même l’école buissonnière. Tout ceci ne l’empêcha pas de suivre des cours par correspondance en art de l’habitat pour aider et travailler avec Tariel, sous les encouragements de son grand-frère Houdi.

Quelques années plus tard, Houdi propose à Tariel d'ouvrir une entreprise d'ébénisterie en ville pour promouvoir ses travaux et en faire une affaire familiale. L'idée enchanta l'ensemble de la famille et le projet commence à se mettre en marche. C'est alors que Vanil restera la seul de la fratrie à la scierie, passant régulièrement voir ses frères pour les aider à emménager leurs locaux. Houdi vivait donc à l'atelier, alors que Tariel profitait de l'occasion pour découvrir la vie d'adulte en se prenant un appartement à lui seul. Vanil se doutait que c'était pour vivre ses aventures sans faire de souci à Houdi qui s'inquiéterait de le voir rentrer trop tard.

C'est à partir de cette période que Vanil se sera mise au jeu vidéo, afin de pouvoir continuer à passer du temps avec Houdi malgré la distance. C'est via le jeu, que le frère commence à voir sa sœur ne plus être la petite fille adorable qu'il avait presque élevé, et devenir une femme de caractère. C'était d'ailleurs avec étonnement que Houdi découvrait cette facette d'elle. Elle jouait la classe de chevalier, une sous-spécialité de la Prêtresse qu'elle nommera Vanille. Avec elle, Houdi avait enfin une équipe équilibrée pour les donjons et la belle commencera donc à jouer avec des semi-pro, comme son frère et Loderm, le meilleur ami virtuel de son frère.

Puisil y a quelques jours, pendant qu'elle faisait ses quêtes quotidiennes avec son frère, elle apprend que l'entreprise allait avoir quelques changements dans ce qu'ils proposent. C’est d’ailleurs à elle que son frère pensa donner le poste de décoratrice d'intérieur en se rappelant du talent de la demoiselle pour rendre une maison harmonieuse et joliment décorée. Ses études se sont terminées il y a peu et las de la vie au fond de sa forêt, Vanil a décidé d'accepter et de rejoindre ses frères dans la grande ville ! Deux valises bien remplies dans les mains, de l’énergie à revendre et un sourire comme seules armes pour survivre dans une jungle bien urbaine! Qui sait, rencontrera-t-elle enfinson prince charmant la bas!


Derrière l'écran ?
? Pseudo : Tétine
? Âge : 29 ans
? Comment avez-vous connu le forum ? Par Kae/Houdi qui aura créé Vanil.
? Code : OK by Ourania
? Qui est la créatrice du Flux ? : OK by Ourania
29.04.18 8:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 29
Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2018
Âge du Personnage : 23 ans
Race : Féline
En couple avec : Personne
Métier : Décoratrice d'intérieure et couturière
Actif ? : Oui
Et j'ai fini ma candidature!!
29.04.18 9:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://black-desert.fr/
Mythique Mâle
Âge IRL : 26
Messages : 604
Date d'inscription : 28/03/2018
Âge du Personnage : 36 ans
Race : Felyne
En couple avec : Son Gardien Céleste ...
Métier : Co-Gérant et commercial du Voile d’Ébène / Gamer semi-Pro
Multi-Compte : Tsukiko & William Richards
Actif ? : Au ralenti pour cohérence timeline
Ma petite Sœur !!!! Wiiiiiiiii *La prend dans ses bras et regarde les autres.* Le premier qui l'approche je le bouffe c'est clair ?!

_________________
Couleur du Chat #006d81
Discord du Chat: Kaewyn La Renarde#7711
29.04.18 9:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Bonjour et bienvenue parmi nous!

Houdi: chiche? ô_o
Invité
29.04.18 9:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://black-desert.fr/
Mythique Mâle
Âge IRL : 26
Messages : 604
Date d'inscription : 28/03/2018
Âge du Personnage : 36 ans
Race : Felyne
En couple avec : Son Gardien Céleste ...
Métier : Co-Gérant et commercial du Voile d’Ébène / Gamer semi-Pro
Multi-Compte : Tsukiko & William Richards
Actif ? : Au ralenti pour cohérence timeline
Hummmm ... C'est risqué la ... Après pas impossible ! Nan ?

_________________
Couleur du Chat #006d81
Discord du Chat: Kaewyn La Renarde#7711
29.04.18 10:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 982
Date d'inscription : 14/07/2016
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
29.04.18 10:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 29
Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2018
Âge du Personnage : 23 ans
Race : Féline
En couple avec : Personne
Métier : Décoratrice d'intérieure et couturière
Actif ? : Oui
Merci beaucoup!!! <3 Il me tarde de commencer hihi <3
29.04.18 10:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Mythique Mâle
Âge IRL : 27
Messages : 499
Date d'inscription : 22/07/2016
Âge du Personnage : Quelques Millénaires ?
Race : Je suis un Dragon de type "Long".
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant de l'Ombre.
Multi-Compte : Fausto ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu ▬ Morgan
Actif ? : Au Ralenti (Boulot IRL++)
Bonjour et bienvenu ^^

Juste, si je peux me permettre : est-il possible de m'envoyer par MP un petit texte décrivant la relation Vanil-Tariel s'il te plait ?
C'est pour que je mette à jour le prédéfini en ajoutant ce lien entre vos persos Wink Histoire de bien mettre en avant que le prédéfini est attendu par deux joueurs Very Happy

Merci d'avance !
01.05.18 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés-
Sauter vers: