Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

12 Validées

15 Validés

17 Validées

5 Validé·e·s
Cette année, nous vous offrons un joli calendrier à découvrir chaque mois ! Il représentera des personnages du forum, illustrés en mode "Dieu du Stade" selon les idées de notre dessinatrice adorée : Eowin !
Pour le Mois de Juillet, Lily Lux la Princesse des Licornes a été sélectionnée !
Pour télécharger votre exemplaire de ce mois, il suffit d'un petit clic ci-dessus ! :D



 

Test de prédéfini: Ryltar de Serynis

 :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Zone de test pour prédéfini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 44
Messages : 155
Date d'inscription : 04/05/2018
Âge du Personnage : 529 ans
Race : Vampire
En couple avec : personne
Métier :  Mage de guerre, membre du conseil de Ta Suil, responsable des forces armées et de la sécurité intérieure
Multi-Compte : Larme - Anwenn
Actif ? : Oui
Les jours, les semaines, des mois enfin avaient passé. Le Vampire n'avait pas été commode durant ce temps -un doux euphémisme pour dire "moins que de coutume" - , ses subalternes avaient vite appris à ne le déranger qu'en cas d'absolue nécessité et la porte de son manoir était restée close à tous les visiteurs. Il n'avait parlé à personne de ce qui lui était arrivé, de ce qui lui rongeait le coeur, Ourania savait, elle, et c'était déjà beaucoup trop. Il fulminait encore en repensant à la manière dont elle l'avait traité, lui avait intérieurement promis mille tourments dans ses moments les plus noirs, personne ne traitait un De Serynis de cette façon, personne! Pourtant il n'avait rien fait et, dès que le calme revenait un peu en lui, il admettait du bout des lèvres que ce n'étaient que des mots. Il aimait bien la Draconide en réalité, malgré son outrecuidance, malgré son sale caractère qui la poussait à le provoquer chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Le pire, chez elle, c'est qu'elle avait l'art de taper là où cela faisait mal. Fallait-il qu'elle soit vicieuse pour oser critiquer sa manière de vivre et, plus inimaginable encore, son comportement!

Ryltar s'appuya des deux mains sur la barrière en fer forgé de sa terrasse, contemplant pensivement la lune ocre qui se levait au-dessus de la cité. Les temps avaient changé, cela il le reconnaissait. Le monde était désormais en paix, c'était d'un ennui insondable mais il faudrait bien faire avec. Et puis, il pouvait tout de même se permettre quelques petits carnages de temps à autre, c'était toujours mieux que rien, mais cela n'allégeait pas son sentiment de solitude car son Clan n'était plus à ses côtés. Kassandra aussi lui manquait terriblement, elle qui avait su lui ouvrir les yeux sur le monde. Son sacrifice, sa mort qui les avait tous pris par surprise...il ne l'encaissait pas. Ourania avait peut-être raison - ce qu'il n'admettrait jamais en sa présence - , à dater de ce jour funèbre il avait changé, reniant peu à peu tout ce que la Lamia lui avait appris pour redevenir celui qu'il était avant de la rencontrer. Elle l'avait trahi, abandonné alors qu'il avait besoin d'elle, comment avait-elle pu? Et pour quoi? Pour sauver quelques espèces insignifiantes qui...

Le mage de guerre gronda sourdement dans la nuit: il exécrait reconnaître avoir eu besoin d'elle et, par ailleurs, c'était précisément ce genre de pensée que Kassandra lui avait appris à voir sous un autre angle. Mais à quoi bon, que restait-il de ce qu'elle avait professé, de l'oeuvre qu'elle avait créé? La réponse était sous ses yeux: Ta Suil et ses lumières pareilles à des joyaux étincelants, celle ville bâtie sur les ruines d'un monde, un espoir pour ceux qui n'en avaient plus. Mais ce n'était encore qu'une ébauche, tant restait à faire pour atteindre l'idéal de la disparue... seulement cela amenait une question, gênante, perturbante: quelle était sa place dans tout cela? Oh, bien sûr il y avait ce titre ronflant de responsable des armées et de la sécurité intérieure, mais quel intérêt dans un monde en paix où les trois quarts de la population ne rêvaient que de s'accoupler avec ces faibles créatures qu'étaient les humains? Le rituel était censé permettre aux Mythiques de faire perdurer leurs espèces, mais c'était bon pour ces bovins de minotaures et autres rustiques du même acabit, pas pour un De Serynis. Une si prestigieuse lignée se devait de rester pure, immaculée, l'honneur l'exigeait. Comment prétendre encore à la plus haute noblesse si s'y mêlait du sang de roturiers, de manants, d'êtres à peine dégrossis tout juste sortis de l'âge de pierre? Impensable.

Oui, seulement il y avait un problème: en fait de lignée il ne restait que lui, cela faisait des années qu'il n'avait pas croisé une Vampire. Évidemment le fait qu'il ait survécu n'avait rien d'étonnant et le monde pouvait se réjouir qu'il soit là, au moins avait-il une image de ce qu'était la vraie grandeur, mais cela ne suffisait pas. Le Vampire épousseta sa manche d'un geste machinal, une brindille portée par le vent ayant eu l'audace de venir s'y déposer, puis un sourire releva le coin de ses lèvres et dévoila légèrement une canine ivoirine: il savait ce qu'il lui restait à faire. Le Clan devait renaître, peu importe le temps que cela prendrait car il connaissait des moyens de prolonger son existence et, surtout, de préserver sa sublime apparence aussi longtemps qu'il le faudrait. Et pour cela, il lui fallait une femme digne de lui. La quête serait ardue mais il devait bien en exister au moins une, une sur deux mondes, était-ce trop demander? Possiblement, mais Ryltar De Serynis n'avait pas précisément pour habitude de s'avouer vaincu avant d'avoir mené la guerre.

En attendant, il devrait prendre son mal en patience et faire en sorte de conserver, mieux, d'étendre son pouvoir dans cette société si différente de celle qu'il avait connu autrefois. Dans cette optique, évincer ce fourbe de Long était une nécessité, c'était un adversaire dangereux mais le Vampire s'en réjouissait plus qu'il ne s'en inquiétait: cela mettrait un peu d'animation dans sa morne existence. Quant à son poste actuel, tout haut-placé qu'il soit, il ne signifiait pas grand chose en regard de son glorieux lignage bien sûr, il y avait à ce propos un dicton Irlandais que Ryltar avait trouvé à son goût, une fois remanié pour qu'il ait un sens bien entendu: si vous êtes assez chanceux pour être né dans la Famille De Serynis, alors vous êtes assez chanceux. Mais malgré tout c'était un outil, une arme, qui lui permettrait d'atteindre ses buts et de réaliser le rêve de Kassandra. Parce qu'en y réfléchissant bien, c'était l'unique manière de faire en sorte qu'elle ne soit pas morte en vain. Et s'il fallait pour cela faire assaut d'amabilité envers quelques êtres de peu d'envergure, soit, il leur montrerait ce qu'était un grand Seigneur. Après tout, leur existence n'était pas totalement dénuée d'intérêt: avoir quelques domestiques rendait la vie plus agréable.

Lien vers la fiche du prédéfini: http://www.saol-eile.org/t26-les-mythiques#106
04.05.18 23:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 34
Messages : 859
Date d'inscription : 18/07/2016
Âge du Personnage : 581 ans
Race : Draconide
Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
Multi-Compte : Clément Duclos, Hans Krämer, Sarah Vermeil
Actif ? : Oui^^
Test bon pour moi tu peux continuer ^^
04.05.18 23:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 44
Messages : 155
Date d'inscription : 04/05/2018
Âge du Personnage : 529 ans
Race : Vampire
En couple avec : personne
Métier :  Mage de guerre, membre du conseil de Ta Suil, responsable des forces armées et de la sécurité intérieure
Multi-Compte : Larme - Anwenn
Actif ? : Oui
*jette un coup d'oeil à sa consoeur d'un air légèrement outré* Évidemment que je suis bon pour toi, en aurais-tu douté?

Ahem, je voulais dire: merci m'dame! ^^
05.05.18 8:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
Âge IRL : 27
Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge du Personnage : 19 ans.
Race : Humain.
En couple avec : Mon coeur est libre.
Métier : Guide de Randonnées.
Multi-Compte : Xiang ▬ Fausto ▬ Inferus ▬ Cyriel ▬ Farah ▬ Morgan
Actif ? : Oui ! Mais à rythme aléatoire.
Très sympa le test ! ^^
Me tarde de pouvoir, enfin, faire se confronter Xiang à Ryltar XD

(Pour l'avatar, le personnage c'est Cadis Etrama Di Raizel du Manwha "Noblesse" ! Ou faire un vava à partir de sa page de calendrier est faisable aussi XD Car sa tête peut plus trop être changé par contre... Si jamais tu as besoin d'aide pour des vavas, hésites pas à demander ! Anzu ou moi, nous serons ravis de t'en faire je pense ♥️)
05.05.18 10:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 44
Messages : 920
Date d'inscription : 26/03/2018
Âge du Personnage : 5229 ans
Race : Etemmu
En couple avec : Personne
Métier :  Sans emploi
Multi-Compte : Ryltar De Serynis - Anwenn
Actif ? : Oui
Elle me va très bien comme ça sa tête, si je prends un prédéfini c'est que son BG et sa trogne me conviennent^^

Et...euh... c'est quoi un "vavas"? ô_o
05.05.18 12:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 27
Messages : 269
Date d'inscription : 03/09/2016
Âge du Personnage : 255 ans.
Race : Nephelim.
En couple avec : Personne encore. Coeur à capturer : si vous y arrivez.
Métier : Docteur-Chercheur en Génétique. Entre autre chose.
Multi-Compte : Xiang ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu ▬ Morgan
Actif ? : Yep ^^
Oups, par habitude j'ai mit "vava" pour "avatar" lol ^^
05.05.18 12:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 44
Messages : 920
Date d'inscription : 26/03/2018
Âge du Personnage : 5229 ans
Race : Etemmu
En couple avec : Personne
Métier :  Sans emploi
Multi-Compte : Ryltar De Serynis - Anwenn
Actif ? : Oui
Oh! J'aurais appris quelque chose aujourd'hui, bien fait de me lever^^
05.05.18 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Zone de test pour prédéfini-
Sauter vers: