Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Cyriel Lemingvinder recherche une rivalité commerciale.
Niam Eo recherche un·e domestique.
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère ou/et sa sœur Mythique.
Morgan Céleste recherche un·e Employé·e.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

8 Validées

9 Validés

15 Validées

4 Validé·e·s
Cette année, nous vous offrons un joli calendrier à découvrir chaque mois !
Il représentera des personnages du forum, illustrés en mode "Dieu du Stade" selon les idées de notre dessinatrice adorée : Eowin !
Pour le Mois de Mai, c'est une policière de choc humaine Natsuki fujino qui a été sélectionnée !
Pour télécharger votre exemplaire de ce mois, il suffit d'un petit clic ci-dessus ! :D



 

Ryltar de Serynis

 :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 44
Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2018
Âge du Personnage : 529 ans
Race : Vampire
En couple avec : personne
Métier :  Mage de guerre, membre du conseil de Ta Suil, responsable des forces armées et de la sécurité intérieure
Multi-Compte : Larme
Actif ? : Oui
Identité Générale
★ Nom : De Serynis
★ Prénom : Ryltar
★ Année de Naissance : 1488
★ Âge : 529 ans


★ Race : Vampire
★ Métier : Mage de guerre, membre du conseil de Ta Suil, responsable des forces armées et de la sécurité intérieure


Physiologie & Psychologie
De haute taille, Ryltar possède la corpulence gracile de sa race, mais il serait erroné de lui prêter une quelconque fragilité. Souple et puissant comme une bonne lame, c'est un combattant aguerri pouvant faire montre d'une effrayante violence et d'une cruauté des plus raffinées. Son maintien altier révèle sans conteste son appartenance à la haute noblesse, ses gestes sont emplis d'une grâce quelque peu affectée insufflant souvent chez ses interlocuteurs une impression de danger latent, comme s'il se mouvait volontairement au ralenti et qu'un simple mot malheureux pouvait engendrer une réaction explosive et meurtrière. Son regard obscur teinté d'écarlate n'a rien pour atténuer cet aspect, dur et calculateur il juge implacablement, se posant sur les gens tel un couperet glacial susceptible de mettre mal à l'aise les plus endurcis.

Comme tous les Vampires Ryltar est d'une pâle et inhumaine beauté, renforcée encore par le soin méticuleux qu'il apporte toujours à son apparence et ses vêtements luxueux provenant du meilleur tailleur de la ville. Sa chevelure mi-longue dotée d'une rare teinte violacée est toujours méticuleusement domptée, entretenue jusqu'à l'excès. Comme beaucoup de ses pairs également, il se dégage de lui un charisme envoûtant, magnétique, du moins lorsqu'il se donne la peine d'être aimable, ce qui n'arrive pas tous les jours car ceux qui peuvent se flatter d'éveiller son intérêt sont rares.

Dire que Ryltar est sûr de lui serait un délicat euphémisme, hautain et imbu de lui-même il a tendance à se montrer ouvertement méprisant et ne respecte véritablement qu'une unique personne sur Saoil Eïle: Ourania. Néanmoins, depuis que cette dernière lui a soufflé dans les bronches pour une ridicule histoire de comportement, le Vampire a réalisé qu'il avait oublié l'un des préceptes parmi les plus importants de sa lignée: être l'image même du raffinement, de la noblesse, en tout temps et dans n'importe quelles circonstances. Bien entendu il n'admettra jamais ouvertement s'être fourvoyé, mais au fond de lui il sait avoir commis une erreur qui lui aurait valu le mépris de certains membres de son Clan: jamais il n'aurait dû donner à Ourania une raison de l'humilier comme elle l'a fait. Ainsi, lors de la retraite ayant suivi cet événement, il s'est longuement remémoré l'éducation qu'il a reçue et s'est aperçu qu'il n'avait pas su dissimuler, enrober ses pensées véritables du vernis de bonnes manières qui lui aurait permis de crucifier les piteux invités de cette maudite soirée matrimoniale sans que la Draconide ne puisse rien y trouver à redire. Mais tout ceci appartient désormais au passé, le stratège qui sommeillait en lui a su analyser les événements et en a tiré les leçons qui s'imposaient.


Biographie
Ryltar a vu le jour au sein du puissant et noble clan des De Serynis, voilà un peu plus de cinq siècles. Cette naissance allait déterminer sa vie mais, bien qu'ayant eu la chance de grandir dans le milieu le plus luxueux qui soit, il n'eut pas véritablement d'enfance ni le loisir de connaître l'oisiveté comme certains enfants de riches. Jamais il ne joua avec des petits camarades, jamais l'opulente demeure familiale ne fut égayée par les rires du bambin, ni par ceux de qui que ce soit d'ailleurs. Un De Serynis ne saurait se laisser aller ainsi à de telles futilités, l'image et la réputation de sa puissante famille ne le permettait pas, point d'émotions ouvertement affichées pour un membre du prestigieux clan, au risque de passer pour un faible.

Son éducation, la plus rigoureuse qui soit, débuta le jour où il sut marcher. L'un des Anciens devint son impitoyable précepteur et le façonna tel qu'il devait être pour honorer son lignage: un être supérieur et infaillible, un être absolument parfait qui saurait faire perdurer les traditions séculaires du clan. Cours de maintien, d'élocution, mathématiques, géographie, histoire, magie et, surtout, arts de la guerre car c'était là la vocation de sa lignée, rien ne lui fut épargné. La moindre erreur signifiant une sévère correction, le jeune Vampire apprit très vite à les éviter et ne tarda pas à se révéler redoutablement doué dans la plupart des matières, mais cela n'avait rien d'étonnant compte tenu de la pureté de ses origines, n'est-ce pas?

Les années passèrent, le bambin devint adulte et, s'il ne tarda guère à être reconnu par ses puissants parents et leurs clients pour ses talents de mage de guerre et de combattant, il fut vite clair que la diplomatie n'était pas sa tasse de sang. Mais cela n'avait pas grande importance à cette époque, les temps étaient durs et la terrifiante violence du Vampire servait les intérêts du Clan. Il mena ainsi de nombreuses guerres et écrasa sans pitié tous les ennemis de ceux qui possédaient assez de fortune pour engager certains des siens, jusqu'au jour où, à la fin du conflit destructeur ayant opposé Sarovouivre et Qu'ez-Tek, sa route croisa celle de Kassandra.

Contre toute attente, la Lamia lui infligea une raclée mémorable, une défaite qui ébranla si fortement son égo et sa conviction d'être parfait qu'il accepta de la suivre lorsqu'elle lui proposa de le prendre comme apprenti. La vision qu'elle avait du monde lui semblait fort saugrenue et il n'y adhérait aucunement mais, à ses côtés, il pourrait accroître son pouvoir déjà considérable et ainsi regagner un jour son honneur bafoué. Les choses ne se passèrent pourtant pas exactement comme il l'avait prévu. La Lamia n'avait en réalité pas grand chose de nouveau à lui apprendre en termes de pouvoirs, bien qu'elle lui permit de perfectionner certains aspects de sa magie offensive, mais en revanche elle lui enseigna une part de sa philosophie qui le troubla profondément. Avec elle, il prit conscience de la richesse du monde, des races, des savoirs possédés par certains êtres autres que ceux de sa famille. Cela ne suffit pas à lui faire considérer les autres peuples comme des égaux, loin de là, mais il en vint à reconnaître qu'ils n'étaient pas totalement dénués d'intérêt.

De fil en aiguille, Kassandra devint pour lui bien davantage qu'un simple professeur, pour la première fois de son existence le Vampire éprouvait un véritable respect pour un être d'une autre race et l'on pourrait sans se tromper affirmer qu'elle fut pour lui ce qui se rapprochait le plus d'une amie, voire d'une mère par certains côtés. Comme son Clan n'existait plus, la terrible guerre l'ayant presque totalement anéanti, il resta à ses côtés jusqu'au jour de sa mort, une mort qui le prit comme tous les autres par surprise et qui fut pour lui comme un coup de dague fatal en plein coeur. Il ne la pleura pas pourtant, pas plus qu'il ne se lamenta ou ne gémit, son éducation ne le lui permettait pas. Peut-être les choses se seraient-elles passées différemment s'il avait pu exprimer ses émotions, ses sentiments et sa tristesse, mais l'endoctrinement dispensé par son Clan ne pouvait être si aisément contourné et c'est à ce passé que le Vampire se raccrocha, redevenant peu à peu tel qu'il était avant de rencontrer la Lamia. Cela n'apparut pas tout de suite bien sûr et, sur le moment, comme tous les autres apprentis, il se fit le serment de poursuivre l'oeuvre de la magicienne.

Il endossa ainsi tout naturellement le rôle de conseiller de Ta Suil en occupant le seul poste pouvant lui correspondre: celui de responsable des forces armées et de la sécurité intérieure de la ville. Tout sembla aller pour le mieux durant de longues années, jusqu'à certaine soirée matrimoniale où ce qui rongeait le coeur du Vampire se révéla aux yeux de tous...


Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Larmedefee
★ Âge : 44 ans
★ Comment avez-vous connu le forum ? De la même manière que Larme^^
★ Code : (dans le règlement en 3 parties) OK by Ourania
★ Qui est la créatrice du Flux ? : OK by Ourania
05.05.18 19:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 28/08/2017
Âge du Personnage : 400 ans
Race : Vampire
En couple avec : celui qui saura capter mon attention~~
Métier :  Chirurgienne
Multi-Compte : Asgeir Olsen
Actif ? : Oui
Rebienvenue tres cher Razz
05.05.18 19:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 33
Messages : 752
Date d'inscription : 18/07/2016
Âge du Personnage : 581 ans
Race : Draconide
Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
Multi-Compte : Clément Duclos, Hans Krämer, Sarah Vermeil
Actif ? : Oui^^
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
05.05.18 19:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 44
Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2018
Âge du Personnage : 529 ans
Race : Vampire
En couple avec : personne
Métier :  Mage de guerre, membre du conseil de Ta Suil, responsable des forces armées et de la sécurité intérieure
Multi-Compte : Larme
Actif ? : Oui
Kaleigh: mille grâces madame, il me tarde fort de faire votre connaissance. *révérence gracieuse"

Ourania: Merci beaucoup pour la validation! *sourit de toutes ses canines, prêt à en faire voir de toutes les couleurs à la Draconide*
05.05.18 19:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Mythique Autre
Âge IRL : 34
Messages : 365
Date d'inscription : 29/10/2016
Âge du Personnage : 5216
Race : fée des rivières
Métier :  patron d'un salon de massage
Actif ? : oui
Aaaahhh je n'avais pas vu que Ryltar était de retour! =^^= Bienvenuuuuuuu
09.05.18 10:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 44
Messages : 267
Date d'inscription : 26/03/2018
Âge du Personnage : 5229 ans
Race : Etemmu
En couple avec : Personne
Métier :  Sans emploi
Multi-Compte : Ryltar De Serynis
Actif ? : Oui
Merci^^
09.05.18 11:47
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés-
Sauter vers: