Demande de Liens

:: Le Controle Identitaire :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Humaine
Âge IRL : 27
Âge du Personnage : 26 ans.
Race : Humaine.
En couple avec : Lukian
Métier : Serveuse & Libraire / Ancienne prostituée.
Multi-Compte : Molly & Lorenzo (A venir) & Ofélie (A venir)
Actif ? : Active !
Coucou !

Je viens ici pour faire mes demandes de liens !

-Une connaissance du passé : Quelqu'un que Mei-lin aurait pu rencontrer de son temps sur terre. Ce lien peut être négatif comme positif, tout dépend de si vous avez été le ou la cliente de Mei-lin, une consoeur prostituée ou même une/un simple touriste passant pas les bas quartiers à l'époque. Un lien plutôt réservé aux personnes humaines du forum donc.

-Confident : Un mythique/une mythique ou une humaine/un humain qui est plus ou moins l'ami(e) de Mei-lin et est resté(e) avec elle depuis son arrivée sur Saol la soutenant un peu tous les jours. Cela peut-être une conseillère/un conseiller quelqu'un qui l'aide à prendre confiance en elle, un lien de confident donc.

-Le Provocateur : Un/une mythique (de préférence homme peut-être) qui aime à s'amuser aux dépends de Mei-lin. Il connaît peut-être Lukian, son mari et l'attirance qu'elle éprouve pour lui. Cette personne s'amuse donc du fantasme de Mei-lin et la provoque, espérant briser son masque de glace. En faisant ça, elle/il empiète sans doute un peu sur le territoire à Lukian, donc gare à vos fesses ! XD Ce n'est pas certain que le principal concerné appréciera, il faudra voir ça avec lui :').
Donc toute-somme quelqu'un qui taquine/provoque Mei-lin pour le plaisir de la voir réagir, mais qui n'a pas foncièrement mauvais fond la concernant. C'est juste un jeu pour passer le temps.
(Rien de sexuelle ou amoureux ne ressortira de là dedans par contre, Mei-Lin est trop fidèle à Lukian pour que ça atteigne ce stade ^^.)

Je suis ouverte à toutes sortes d'autres idées !!!
24.08.16 5:01
Revenir en haut Aller en bas
Mythique Femelle
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.org/index.php
Âge IRL : 24
Âge du Personnage : 532 ans
Race : Licorne
En couple avec : Celui ou celle qui la méritera
Métier : Domestique (femme de chambre de M. Wangchuck) & Princesse
Multi-Compte : Pearl - Nathorod
Actif ? : Oui
Salutations !

Je peux te proposer Lily en tant que potentielle confidente ^^

C'est une licorne qui ne fréquente pas les milieux chics de la ville, ayant peu de revenus. Elle est un peu peste sur les bords mais elle est aussi capable de beaucoup de compassion si elle trouve plus faible qu'elle (en apparence). Elle est douce, un peu maternelle, protectrice, avec un mauvais caractère x)
Elle s'intéresse aussi de près aux humains et aux relations qu'ils peuvent entretenir avec des mythiques car tout cela lui parait carrément bizarre, vire malsain mais en même temps ça la fascine !

Si ma petite licorne t'intéresse, on peut en discuter par mp si tu préfères *-*

13.09.16 13:40
Humaine
Âge IRL : 27
Âge du Personnage : 26 ans.
Race : Humaine.
En couple avec : Lukian
Métier : Serveuse & Libraire / Ancienne prostituée.
Multi-Compte : Molly & Lorenzo (A venir) & Ofélie (A venir)
Actif ? : Active !
Coucou !!!!

Je suis très intéressée *w* !

Je pense que Mei-lin serait tout à fait le genre à fréquenter Lily !
Et puis elles se correspondent bien, car Mei-lin ne se focaliserait pas du tout sur son métier et aurait tendance à bien l'aimer et même l'admirer, même si elle est "princesse", avec tout le caractère qui va avec x3 !!!

En plus, un peu de licorne et de féérie dans la vie de Mei-lin, ce serait vraiment bien et cool héhé Razz !
Bref, je suis totalement pour ! ^w^

On peut en discuter par mp ou par skype, aussi si tu veux o/ !

Dit moi ce qui te semble le plus adapté !! ^^
14.09.16 6:52
Page 1 sur 1