Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s

Test de prédéfini : Tsukiko

:: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Zone de test pour prédéfini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-desert.fr/
Mythique Femelle
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 555 ans
Race : Kitsune
En couple avec : · ☽ • ☾ ·
Métier : Responsable du pôle matrimoniale de l’Agence
Multi-Compte : Houdi & William Richards
Actif ? : Bien évidement
Comme à chaque matin, son arrivée dans l'agence ne passe pas inaperçue. Elle entre dans le hall avec un éventail replié en main, vêtue comme toujours d'une belle tenue traditionnelle du pays d'où elle vient, un hikizuri rappelant les grandes artistes de Kyoto. On ne l'a que très rarement vue habillée autrement. Il n'y avait pas que sa tenue et ses grelots qui rendaient son entrée remarquable, mais c'était aussi sa belle prestance et grâce dignes des légendes sur sa race.

Elle est comme chaque jour accompagnée d'un renard blanc aux yeux vairons bleu et or, un animal changeur du nom de Ban qui l'accompagne depuis des années La Kitsune salut l'ensemble des personnes présentes dans le hall d'une formelle inclinaison de la tête avant de se diriger vers l'ascenseur pour rejoindre son bureau. Juste avant cela, le renard passe au niveau de l'accueil en se changeant en humain. Un Humain que l'on pourrait confondre avec un Kitsune avec ses oreilles et sa queue de renard, de taille moyenne, aux cheveux et pelage blanc alors que ses yeux eux n'ont pas changés. Il s'approche de la réceptionniste dans un divin sourire des plus galant pour prendre ce que la belle lui tend.

- Voici les courriers de Madame ainsi que son planning. Une Okami souhaite faire une demande à votre pôle lors d'un rendez-vous.

- Merci, nous allons voir ce que l'on peut faire pour elle. Excellente journée à vous Dame Mya.

La belle lui renvoi un doux sourire lorsque les documents quittent ses mains. Il s'incline respectueusement avant de rejoindre la Kitsune. Ban est l'assistant de la nakodo Tsukiko, la nouvelle responsable du pôle matrimoniale de l’Agence. Sa nomination est très récente et l'on raconte que son arrivée à apporter un changement dans les méthodes et les mentalités du pôle. Avec elle, l'approche des candidats est à présent plus psychologique, cherchant des affinités qui font les bons mariages. Tsukiko peut être aussi amenée à tenir le rôle de conseillère matrimoniale privilégiant le dialogue et le partage entre les deux amants.

Une fois à l'étage de son bureau, Ban lui ouvre la porte s'inclinant respectueusement avant de refermer derrière eux. Le bureau de la responsable avait lui aussi changé, laissant place à la décoration raffinée et florale d'un intérieur traditionnel japonais avec un salon pour le thé et un bureau avec deux sièges devant pour les invités. La Kitsune s'installe donc à son bureau, avant d'allumer son ordinateur. Ban se place alors à sa droite pour lui donner les documents avant de revenir à une posture plus droite.

- Ojoo-sama, une missive de la part de Yuki l'Okami réclame votre attention.

- Je te remercie Ban, peux tu me sortir son dossier je te prie que je puisse examiner son cas?

Tsukiko lui sourit chaleureusement avant de prendre la lettre qu'il lui donne avant que celui-ci attrape sa tablette pour faire les recherches demandées. Elle entame donc la lecture de celle-ci, réfléchissant ensuite à son contenue. Une fois trouvée, le renard changeur lui tend les résultats de recherche pour qu'elle découvre le profil de l'Okami. La Kitsune pose la lettre sur son bureau avant de rendre la tablette à son assistant.

- La pauvre petite, elle doit se sentir oppressée avec cette insistance. Je peux concevoir qu'elle ne souhaite plus être relancé pour des rencontres. Cependant, elle reste la dernière de son espèce ce qui complique alors la situation. C'est tout à fait compréhensible qu'elle ne souhaite pas être vue comme une pondeuse.

- Avez-vous une idée de comment aborder la situation avec elle Ojoo-sama?

La belle Kitsune attrape son éventail pour l'ouvrir d'un geste à la fois mécanique et gracieux avant de le poser sur ses lèvres le temps de réfléchir. Elle le referme en suivant avant de regarder vers son compagnon de longue date.

- Je pense qu'il ne faudra pas abandonner et la retirer de nos listes. Ce n'est actuellement pas ce qu'elle demande et nous n'allons donc pas exclure la possibilité un jour de lui présenter une personne. Nous devrons donc surtout changer de méthode. Rien ne presse, on a le temps et ce qu'il faut à présent, c'est arrêter de lui présenter des potentiels compagnons. Il faudra que cela vienne d'elle et de ses choix. Pour cela, il faut qu'elle rencontre des Humains en "dehors" du contexte de l'Agence. Nous allons donc la rencontrer. Mais pas ici. Ban? Peux-tu te renseigner sur les meilleures horaires pour la rencontrer à sa boutique je te prie ? J'ai bien envie de voir ce qu'il y a de nouveaux en babioles venant du Japon.

Tsukiko sourit tendrement à son complice qui aura très vite compris ce qu'elle compte faire. Il s'incline à nouveau sans oublier son divin sourire.

- Je ne serais pas long Ojoo-sama.

Il se transforme alors en renard et sort du bureau pour aller préparer la visite de sa Dame à l'Antre du Loup.

Tsukiko : Lien vers la fiche
10.05.18 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Mythique Femelle
Âge IRL : 34
Âge du Personnage : 581 ans
Race : Draconide
Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
Multi-Compte : Clément Duclos, Hans Krämer, Sarah Vermeil
Actif ? : Oui^^
Test intéressant, je valide, tu peux passer à la fiche^^
10.05.18 23:11