Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s

Fausto Caesar de la Casa de Lux y Gabriel

:: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mythique Mâle
Âge IRL : 27
Âge du Personnage : 255 ans.
Race : Nephelim.
En couple avec : Personne encore. Coeur à capturer : si vous y arrivez.
Métier : Docteur-Chercheur en Génétique. Entre autre chose.
Multi-Compte : Xiang ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu ▬ Morgan
Actif ? : Yep ^^
Identité Générale
★ Nom : de la Casa de Lux y Gabriel. Mais « Gabriel » tout court c’est mieux. C’est moins pédant, long, fatiguant.
★ Prénoms : Fausto Caesar. Mais, Fausto c’est plus qu’assez vous savez. Bon, quand je signe mes écrits j’ai l’habitude de tous les mettre. Habitude protocolaire gonflante, devenue réflexes. Car mes prénoms, ça prouve que je ne suis pas un autre Fausto. Tel que mon cousin au cinquième degré, Fausto Luis, par exemple. Ouais, en fait, sur le courrier je ne dois pas oublier l’intégralité. Sinon, Fausto… J’ai tout dit je crois. Par contre, le premier qui me nomme "Fifi" je lui enfonce un bistouri dans l'arrière-train *grand sourire* !
★ Année de Naissance : Janvier 1762. En plein cœur d’un Hiver bien rude sur Hortus Coeli.  
★ Âge : 255 ans tout rond !

★ Origine : Je suis né au sein d’une cité-état qui aime se la péter. Il s’agit de « Hortus Coeli ». Cela signifie, dans une vieille langue humaine, « Jardin des Cieux ». Quand je vous ai dit que mon pays aime se la péter, je ne mentais pas ! Hortus Coeli est une cité-état céleste et mouvante. Elle existait déjà sur Terre, avant la création de Saol Eile. La création de ce monde l’a poussé à s’y rendre pour s’y dissimuler loin des humains. Ai-je besoin de préciser que cette Terre n’accueille que des êtres pouvant voler, et qu’elle est dirigée en majorité par des races comme séraphins, chérubins, archange, lumens et autres créatures « angéliques » ?
★ Race : Nephilim, comme ma très chère mère. Et cela me sied à merveille !
★ Métier : Actuellement, je suis chercheur/docteur en génétique. Mais je fus Capitaine dans les armées d’Hortus autrefois. J’ai pris ma retraite dès que j’ai enfin put trouver le créneau pour ! Revenant ainsi à une de mes « passions » premières.  

Physiologie & Psychologie
Je ne suis pas toqué. Ni bizarre. Juste, j’aimerai qu’une journée dure 72H. Et 72H de sieste je vous pris ! Et cela, avec un travail offrant 7 jours de siestes sur les 7 jours d’une semaine ! Mais je n’ai pas encore trouvé...Et je crois que je n’ai pas choisit les jobs offrant le meilleur plan de glande qui soit. Mais bon, mon activité actuelle me permet d’esquiver les mariages arrangés. Déjà que mon père s’arrache les cheveux à me trouver une « femme digne de la famille » ! J’avoue que je ne l’aide pas à faire honneur au sang des Gabriel. J’ai du mal avec mon oncle à cause de ça…Mais qu’importe, je m’égare sur le sujet.

Physiquement…je suis tous ce que les Gabriel vont déplorer et détester. J’ai profité d’être loin des yeux (loin du cœur ?) pour me faire tatouer petit à petit. J’ai le corps parsemé d’une multitude de tatouages. Il représente, généralement, des tracés de cercles mystiques aux propriétés de « magie noire » dans des vieilles croyances occultes. J’avais trouvé les motifs dans un livre sur les croyances magiques humaines de ma mère, et je les avais adorés. Alors, petit à petit, je me suis fait tatouer. Mains. Torse. Cou. Bras. Dos…Mes fesses ne sont pas tatouées, non. Et mes jambes non plus, ni mes pieds. Le haut de mon corps, par contre…

J’ai aussi fait un « massacre » de ma longue chevelure noir, héritage nephelim sans aucun doute. Sans compter les piercings. Je crois que quand mon truc a prévenu les parents dans un courrier, j’étais en école militaire à l’époque, ils ont faillit avoir une syncope. Enfin, Père. Mère a commenté le détail de mes tatouages… ravie de voir que j’avais bien mémorisé ce livre. On a put parler durant des heures, dans des langues humaines, des vieilles croyances de « magie noire » asiatique, et leur différence avec les visions celtes ou encore arabiques ou européennes. C’était génial. Elle et moi, nous avons toujours été curieux de comment les humains perçoivent la Magie.

Et puis, avec ma peau diaphane qui n’aime pas trop le soleil…et mes yeux si étrange même pour ceux de ma race : ça claque quoi ! Je détonne en costume costard-cravate, et on me force à retirer mes piercings et à mettre une perruque dans ce genre d’occasion. Mais en temps normal, je porte le premier bout de tissu qui me passe sous la main. J’en ai tellement rien à faire du paraître…

Mon…caractère ? On va plutôt parler de psychologie, et de relationnel. Cela devrait être des termes plus adapté à ma situation.
Je suis quelqu’un, je pense, de logique. D’accord, j’ai des passions tordues et illogiques…mais car ce n’est pas ça, la définition d’une passion ? J’ai du mal à comprendre ce que les autres trouvent d’intéressant à « l’amour ». N’est-ce pas juste un sentiment qu’un truc que les gars ont nommé « endorphine » nous fait ressentir ? Je crois qu’ils ont même découvert que le chocolat en faisait produire ! J’aime le chocolat. Donc, l’amour, c’est trouver quelqu’un qui donne un stimulus suffisant pour ressentir la même sensation que de manger du chocolat ? C’est quoi l’intérêt ? Je veux dire…le chocolat c’est bon car à petite dose. Une personne, ça vous colle et vous fait bosser. Cela demande des efforts : et c’est ennuyant. Je n’ai pas la force, ou la motivation, pour ça. Trop de travail.

Je connais les émotions, sans les connaître. Les décrypter chez les autres, c’est amusant. Tenter et expérimenter, pour voir si on peut réagir aux mêmes stimuli c’est sympa aussi. Mais ça demande du travail, et c’est ce que j’aime le moins. Effort ? Travail ? Sérieux ? Cela réduit mon temps de sieste.
Ce que je veux, c’est que les choses soient simples. Classé ma collection de yeux –vestiges de la guerre où ce genre d’atrocité passait encore– dans des bocaux de formol, pour les installer avec le meilleur angle de vu pour apeurer un visiteur. Ranger les ossements dans des cadres, pour reproduire l’animal dont c’est issu… ou la personne. J’adore mon squelette humain ! Je les reçu en présent, quand j’ai validé ma « maîtrise » nous dirons, de la magie des ombres « nécromantique ».

Je suis un gars simple, vraiment. Oh et, j’aime la pêche.

Biographie
Avant de s’attaquer à mon histoire personnelle, qui n’a rien d’exceptionnelle franchement, je dois expliciter des choses quant à la cité à laquelle j’appartiens.

Hortus Coeli existe depuis des millénaires. Elle a été construite dans les cieux terriens, à partir de différentes magies. Ses créateurs étaient un duo se composant d’un Séraphin, Enoriel et d’une Nephelim Anoriel. Pour la petite histoire, les deux étaient faux jumeaux. Désireux d’offrir aux leurs un sanctuaire qui n’était pas à la portée des hommes, ils usèrent de magie de vent, de terre, et d’enchantement divers et complexes pour faire s’envoler une île terrestre.
Naturellement, des villes furent construites sur cette île. Il s’agissait, à l’origine, de cité raciale. On trouvait la Cité des séraphins et néphélims. Puis, la grande citée des chérubins, une autre d’archanges et enfin, une autre de lumens.

Lorsque Saol Eile fut créée, les dirigeants de chacune de ces cités se regroupèrent. Il fut voté à l’unanimité de transférer Hortus Coeli sur ce monde de magie. Après tout, les hommes n’atteignaient pas les cieux mais un jour, peut-être, menaceraient-ils la cité céleste.
Petit à petit, notre cité vint à croitre. Elle vivait en autarcie, ses terres permettant une agriculture contrôlée. La population était aussi régulée. Les différents villages s’unirent pour devenir une unique Cité-État nomade. Si Hortus acceptait n’importe quel visiteur céleste, les seuls en droit de diriger furent les êtres  appartenant aux races créatrices. Ainsi, Hortus est-elle dirigée par un Conseil. Et le « Président du Conseil » est l’être ayant le plus de pouvoir et ayant été « élu » par la noblesse locale. De plus, la noblesse se compose uniquement de séraphins et néphélims, même si ces-derniers sont plus rares que les premiers.

Vous avez crut quoi, que c’est une diplomatie ? Vous rigolez j’espère !
On trouve plusieurs familles nobles à Hortus Coeli. Et toutes se disputent la place de « président » dans un Grand Jeu pompeux et nobiliaire digne des jeux de Cours Royales. S’il n’y a pas d’esclavage sur nos terres, on trouve néanmoins des castes sociales. La noblesse tout en haut, des domestiques tout en bas. Et au milieu, paysans, marchands, artisans, artistes et autres métiers se disputent des influences en fonction de leurs talents. L’armée ? Nous avons bien des forces de défenses, mais seuls les nobles peuvent prétendre aux grades les plus importants… Pour un roturier, il lui faudrait des faits d’armes héroïques.

Ma ville n’est franchement pas la plus démocratique et égalitaire, et je dois dire que je déteste ça autant que je l’aime. En fait, je suis relativement fier de mon statut de noble, car il devrait me permettre de vivre tranquillement dans mes pénates sans qu’on ne détruise mes siestes ! Mais ça, c’est la théorie uniquement.

Je suis né, Hortus Coeli était en paix. Nous faisions commerce avec les différents pays et cité que nous croisions sur notre route. Nos objets d’arts se sont toujours très chèrement commercé il faut dire. Nos artistes restent une fierté mise en haute estime. Moi, j’étais l’aîné d’une branche secondaire des Gabriel. Les « de la Casa de Lux y Gabriel » sont une des familles influentes de Hortus Coeli. Notre lignée a toujours siégé au Conseil, et mon oncle en reste l’un des membres les plus émérites. Mon père lui sert de conseiller et de bras droit pour tout dire. Et ma cousine est amenée à succéder à cet homme que je ne supporte pas. Car la noblesse est une chaîne qui vous entrave et qui écrit votre destinée à votre place.

En tant que noble, j’ai appris les sciences, j’ai appris l’histoire, j’ai appris les arts de la guerre et du combat. J’ai  été initié à la magie, notamment à celle des « nécromants nephelim » qui consiste juste en la manipulation de squelettes par un contrôle de « marionnettiste ». De fins fils d’ombres nous permettant de faire ce mouvoir les « morts ». Ce pouvoir ne marche que sur des corps sans vie, qu’ils soient des cadavres ou des poupées. Ma vie était dictée par le Grand Jeu, mais j’étais différent.

Mon père est un séraphin étincelant, comme mon jumeau. Moi, j’ai hérité des gènes de ma mère. Elle est née dans une famille de la petite noblesse, les Higan. Leur spécialité étant justement la magie. Mais comme ma mère n’était que la seconde fille du chef des Higan, je n’ai pas de droit d’influence ou d’héritage sur cette branche. Je suis un Gabriel, et les Gabriel doivent être politicien et militaire. Le mysticisme ce n’est pas pour eux !

Alors, en parallèle de mes apprentissages en lien avec l’armée et surtout, en parallèle de l’école militaire faites dans une cité-état alliée, notamment à Qu'ez-Tek : j’abreuvais ma tête de savoir inutile. J’adorais l’occulte vu par les humains, et m’amusait de ce que les rares ouvrages que j’arrivais à me procurer depuis la Terre m’apprenait. Je suis curieux de la culture humaine, et je vins naturellement à m’intéresser aux sciences. Surtout les sciences naturelles et la biologie : j’étais fasciné par les squelettes et j’ai une lubie pour les yeux. Mais plus que ça, je suis curieux quant à la vie en général… pouvant manipuler les morts en bafouant leurs croyances en quelque sorte.

Mais la Grande Guerre éclata, alors que je pensais enfin pouvoir quitter les armées pour devenir chercheur dans le domaine de la génétique : un milieu parfait pour étudier la vie selon moi. J'étais Capitaine à l'époque... Et il faut savoir que sitôt que les hostilités ont démarré entre les deux puissants, Hortus fit rappelé tous ses habitants au bercail. Il n'était pas rare pour les nôtres d'aller apprendre des artisanats ou des métiers, notamment celui de militaire, à l'étranger. Nous restons une île grande, mais ne disposant pas forcément de toutes les infrastructures pour être d'une puissance optimale.
Enfin, ne voulant se mettre personne à dos, mon pays voulu rester neutre. Une vierge dans un bordel, vous y croyez vous ? En fait, Hortus Coeli n'en a jamais eu que pour elle et surtout, pour les puissants y vivant. Vente d'informations, vente d'armes aux deux. Nos armées ont surtout servie à nous protéger de la destruction. Je ne suis pas fier de ce qu'à fait mon pays à cette époque. Il a été d'une lâcheté sans pareille.

Kassandra et ses apprentis vinrent se mêler de la Guerre, comme pour lui dire "halte". Ai-je besoin de préciser que Hortus Coeli les aida, en bons samaritains, pour être bien vu ? Notre président du conseil, et donc gouverneur, était un sacré opportuniste. Cela s'est ressenti. Enfin, la guerre finie je démissionnais des armées. j'avais, selon moi, bien assez contribué à mon pays en tuant des inconnus. J'avais aussi put profiter de cette période de chaos pour agrandir ma collection d’œils en tout genre.
Bref, Kassandra partie en ermitage, la vie d'après-guerre reprit son cours. Celui aux commandes chez nous perdit son rôle, une mort tragique. Pendant la période de chaos pour déterminer le nouveau président du conseil, je me suis plongée dans les sciences médicales.

Lorsque Kassandra fonda alors Ta Suil, moi, je venais d'acquérir le statut de médecin et de chercheur en génétique. J'avais eu le temps de faire les deux fronts. Je savourais ma tranquillité, car on me fichait la paix ! Bon, sauf mon cher jumeau toujours dans l'armée, qui continuait de se distinguer. Moi, en tant qu'aîné, j'étais parfois une gêne, parfois utile. Ma réputation en tout cas n'est plus à refaire dans le milieu de Grand Jeu.
Alors, aussi bien le rituel que l'ouverture de Ta suil aux gens me fit tiquer. Hortus Coeli est officiellement une cité-état amie de Ta Suil. Elle a des rapports commerciaux et des échanges d'étudiants. Nous accueillons des étudiants en Arts notamment, et eux, avec le développement de leur cité, accueille des étudiants en Magie ou des étudiants pour des écoles militaires, afin de former des officiers. Car même si notre monde est en paix, cette paix reste précaire et la guerre marque encore notre histoire à tous. Et puis, les pays disparus sont parfois perclus de bandits en tout genre, et une cité nomade comme la nôtre doit pouvoir se défendre.

Avec l'ouverture du flux, j'ai décidé de rejoindre la ville. Ma plus jeune soeur étudie la magie à l'Académie il faut dire. Et un de mes frères sert de liaison entre différents réseaux de commerces d'Arts. Mon jumeau est aussi venu, pour officiellement observé l'intégration des humains et clairement, pour espionner. Moi, je me suis fait embaucher à l'hôpital mais j'ai arrêté après quelques mois à peine ! Je cherche désormais un moyen de lancer un projet que je trouve amusant au possible...Et puis, honnêtement, je suis venue ici pour "fuir" les obligations familiale, à comprendre, fuir la possibilité d'un mariage arrangée !

Je n'ai plus qu'à observer ce nouveau terrain de jeu qui s'ouvre à moi. Ma curiosité n'a d'égale que mon refus de faire des efforts, ou ma passion pour la pêche et le chocolat. Cela promet, n'est-ce pas ?

Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Lou Ainsel
★ Âge : Je peux me taire ? Siouplait ?
★ Comment avez-vous connu le forum ? j'ai aidé à le fonder, comme d'hab quoi ? Wink
★ Code : Auto-validation.
★ Qui est la créatrice du Flux ? : Auto-Validation round 2
11.05.18 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Mythique Mâle
Néphilims ★★
Sous-espèce de Séraphins

Espérance de Vie : 700 ans.

Si dans la culture populaire humaine, les Nephilims sont soit des « anges déchus », soit né de l’union entre un ange et un humain… La vérité est à des années lumières du mythe.

Peuple à la peau claire, et à la chevelure sombre, ils sont réputés pour leur penchant quant aux magies d’ombres et de ténèbres. On dit même d’eux qu’ils ont un talent pour la nécromancie, en réalité certains des leurs ont développé une magie de marionnettiste leur permettant de manipuler les squelettes mais cela s'arrête-là.

On reconnait un Nephelim à ses ailes aussi noires que le ramage d’un corbeau. Ils sont l’opposé des séraphins. L’origine de leur peuple serait tout simplement une évolution sur des territoires moins ensoleillés. N’ayant que peu accès à la lumière, les séraphins auraient finis par développer cette affinité aux ombres. D’autres parlent d’évolution naturelle.

Un fait notable les concernant : un Nephilim peut enfanter avec un Séraphin !
L’enfant qui naîtra de cette union a de fortes chances de naître séraphin. En termes de société, le métissage entre les deux espèces n’a jamais été tabou ou interdit. Pour les séraphins, les nephilims ne sont que des séraphins de l’ombre. Et pour les nephilims, les séraphins ne sont que des nephilims de lumière. Cela donne parfois lieux à quelques disputes sur le « nom » à donner à leur race. Mais jamais rien de tragique.

En dehors de ces caractéristiques physiques, ils disposent des mêmes capacités de vol que leurs confrères. On leur attribut cependant un physique plus robuste et combattant qui est bien souvent héréditaire, même en cas de métissage. Ils ont, ainsi, une bonne disposition pour les arts guerriers, même si ce n'est pas systématique.
11.05.18 20:47
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.org/index.php
Mythique Femelle
Âge IRL : 25
Âge du Personnage : 301 ans
Race : Fenrir
En couple avec : Fiancée du Grand Loup
Métier : Sixième Apprentie de Kassandra, völva et mage de feu, chef des services de renseignements de Ta Suil
Multi-Compte : Lily Lux - Pearl - Nathorod - Xander Thrace
Actif ? : Oui
Mrrooow intéressante refonte ^^
Hâte de le voir en jeu I love you

11.05.18 21:11
Mythique Mâle
Merci Very Happy
Me suis rendue compte que j'avais besoin de revenir aux sources pour ce perso, et en repensant à ce qu'il est en tant qu'être, la solution m'est apparue évidente que "humain" ne pouvait pas rester sa race pour garder une logique Very Happy

J'espère que sa fiche plaira autant que l'ancienne ♥️
11.05.18 21:22
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
11.05.18 22:47
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Mythique Mâle
Âge du Personnage : Quelques Millénaires ?
Race : Je suis un Dragon de type "Long".
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant de l'Ombre.
Multi-Compte : Fausto ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu ▬ Morgan
Actif ? : Au Ralenti (Boulot IRL++)
Merci kassandra ^^

J'ai juste dû rechanger le nom pour éviter des "ennuis" comme le perso est refondu d'ailleurs. Je préférais ne pas lui laisser le nom de famille de mon perso "originel" finalement.
11.05.18 22:50
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1