Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s

Demandes Groupées ♥

:: Les Dossiers Identitaires :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mythique Mâle
Âge IRL : 27
Âge du Personnage : 255 ans.
Race : Nephelim.
En couple avec : Personne encore. Coeur à capturer : si vous y arrivez.
Métier : Docteur-Chercheur en Génétique. Entre autre chose.
Multi-Compte : Xiang ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu ▬ Morgan
Actif ? : Yep ^^
Bonjour Very Happy

Me voici donc avec une demande de rps ♥️
Alors, comme j'ai pas mal de persos (je suis folle, je sais, pas taper ? ^^") ... je groupe les demandes XD

▬ Xiang Shenlong >> Je cherche 1RP pour lui. Je suis ouverte aux idées le concernant. Soit c'est en rapport avec le fait qu'il cherche la petite leviathan dans la nature (elle a détruit la petite sirène dans son quartier normalement... quelques jours après qu'Houdi et Larmes s'y soient rendus lol) ... soit, c'est une affaire avec le conseil ? Peu de chance que cela ait trait avec l'Agence ou la recherche d'une épouse, mais si vous avez une idée/suggestion sur le sujet, je reste à l'écoute ^^

▬ Uryuu Kenta >> N'ayant plus que le rp avec Kalenth pour monsieur, je cherche 1RP pour lui permettre de continuer de grandir à mon jeune et fringant monsieur Very Happy ! Quelqu'un pour une journée à la montagne ? Ou encore, une randonnée sur plusieurs jours ? Une sortie camping avec randonnée en forêt ? Y'a aussi le rencard prévu par l'Agence, ou encore, le fait de venir voir ses mères (une joaillère et une artiste peintre) pour passer commande, et elles sont sorties et donc, rencontrer Uryuu ? Bref, plein de possibilités Very Happy !

▬ Fausto C. Gabriel >> Ma refonte est validée et est de retour ! Very Happy Alors, ben, je cherche pour le lancer 2RPs. Histoire de bien le reprendre en main. Le rp peut être de plusieurs natures ! Une soirée dans un bar, un rendez-vous professionnel (il cherche quelqu'un prêt à financer un projet de recherche sur la Fécondation In Vitro pour info ! ^^) ... Cela peut aussi être le fait de lui chercher des ennuis. Il a une réputation de "nécromancien" après tout, et si la nécromancie n'existe pas vraiment sur saol eile, sa magie reste glauque quand même ^^" Bref, y'a de quoi faire Wink

▬ Inferus >> Je ne cherche pas de rp pour lui tout de suite. J'en ai 4 actifs et 2 en pause... Et tant que le rp avec Pearl n'est pas assez avancé je ne peux pas projeter Inferus sur "l'après" de ce rp ^^ Donc, mon döppel est en standby ♥️ (Mais dès qu'il est dispo, je pense que je ferais des yeux doux en priorité à Kira XD)

▬ Cyriel Lemingvinder >> Hum... A moins que quelqu'un ne veuille nous rejoindre Houdi et moi au rp "mmorpg"... Je ne cherche pas de suite de rp pour Cyriel. J'attends d'avoir cloturer quelques histoires pour elle avant tout ^^ Mais si vous avez des idées, parlez m'en ! Qu'on voit pour se faire ça dés qu'elle se libère Wink

▬ Morgan Céleste >> Ma chérie a actuellement 2rps donc, je ne vais pas lui en mettre un nouveau tout de suite ^^ Mais je vous dirais quand je serais à la recherche pour elle aussi ♥️ En attendant, y'a de la place en "liste d'attente" pour dès qu'elle a un rp qui se clôture Smile
11.05.18 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Mythique Femelle
Âge IRL : 23
Âge du Personnage : 128 ans
Race : Okami
Métier :  Manager de l'Antre du Loup
Actif ? : J'essaye !
Coucou,
Petit message pour dire que je pense vous rejoindre toi et Houdi sur le rp meuporgue.
Je me mets à jour, et je m'occupe de ma lancer dedans, si ça ne vous dérange pas !

La couleur de l'okami : #440001
12.05.18 8:12
Voir le profil de l'utilisateur http://black-desert.fr/
Mythique Mâle
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 36 ans
Race : Felyne
En couple avec : S'interroge...
Métier : Co-Gérant et commercial du Voile d’Ébène / Gamer semi-Pro
Multi-Compte : Tsukiko
Actif ? : Active!
Owiiiiii !!!!!!!! *Sautille partout* L'équipe s'agrandit !!!

Pour Ma part tu sais que j'ai Tsukiko qui va pouvoir avoir le Rp avec Fausto C. Gabriel. !

Couleur du Chat #006d81
Discord du Chat: Kaewyn La Renarde#7711
12.05.18 8:50
Mythique Mâle
Je nous réserve donc ce rp Fausto-Tsukiko ♥️

Sinon, hésite pas Yuki ! On sera ravi d'accueillir une joueuse de plus !! (en plus, j'ai la hype... avec la sortie des OAV de Quan Zhi Gao Shou dont on a piqué le jeu vidéo ou du moins son concept mdr)
12.05.18 10:20
Invité
Invité
Invité
Coucou !! Je profite de ma validation pour mettre ma tête ici alors...

Evidemment, je répondrais avec plaisir a la demande du jeune Doppëlganger quand il sera disponible ^^

Quand à Monsieur... nom-à-rallonge je suppose que je ne peux pas y couper non plus puisqu'il fait pilier de bar maintenant u_u" * n'est pas du tout motivé mais... puisqu'il a un lien avec lui...*

Enfin bref tout ça pour dire que je suis disponible si jouer avec un Tsukiyo barmaid intéresse quelqu'un ^___^
Invité
12.05.18 10:57
Mythique Mâle
Ahahahah !
Si tu veux bien d'un rp avec un casse-couille, ce sera avec plaisir Very Happy

Et puis, un "ange" qui embête un "vampire" : c'est-ti pas mimi ? *se prend un mur dans la tronche*
Si tu veux d'un rp avec Fifi, je peux ouvrir. Sauf si tu préfères ouvrir pour détailler l'ambiance du bar ? (d'ailleurs, si tu veux, tu peux demander en section demande qu'on créé le lieu dans l'astre de minuit Wink !) ♥️
12.05.18 11:43
Mythique Autre
Âge du Personnage : Des millénaires
Race : Quetzalcoatl
En couple avec : N'a pas trouvé son âme soeur encore...
Métier :  Mage des vents, représentant de la Crête d'Ivoire et de l’étendue de Gaïa, puis cultivateur
Multi-Compte : XunYong Zhen, Blake Kirishima, Thea Jones
Actif ? : Oui
Si tu veux un rp pour Uryuu, Quetzal est libre!

Je crois que la montagne serait un bon endroit pour eux deux puisque Quetzal y a vécu durant énormément d'années. ^^
Puis, il veut faire des efforts pour rencontrer des gens et la montagne lui manque...XD

Paroles : #00ff99
04.06.18 13:33
Humain
Âge du Personnage : 19 ans.
Race : Humain.
En couple avec : Mon coeur est libre.
Métier : Guide de Randonnées.
Multi-Compte : Xiang ▬ Fausto ▬ Inferus ▬ Cyriel ▬ Farah ▬ Morgan
Actif ? : Oui ! Mais à rythme aléatoire.
Coucou ♥️
Je serais ravi de voir pour un rp oui !
Uryuu n'a que le rp avec Kalenth actuellement... et ce-dernier approche de son final. Donc, pouvoir rp avec Quetzal serait fun !

Une préférence sur l'ambiance ?
Une rencontre hasardeuse en montagne ? Ou plutôt une sortie organisée, en ayant vu par exemple une annonce pour de l'escalade ou de la randonnée en montagne ? bref, qu'est-ce qui te tente ♥️
06.06.18 19:04
Mythique Autre
Métier :  Mage des vents, représentant de la Crête d'Ivoire et de l’étendue de Gaïa, puis cultivateur
Je crois qu'une randonnée en montagne ça serait bien. Quetzal veut voir comment ton petit humain explore la montagne en tant que guide et s'il connait son histoire et tout ça. Donc, il va être le client de Uryuu! X)

Enfin, si ça te va ~

06.06.18 22:58
Humaine
Âge du Personnage : 26 ans.
Race : Humaine.
En couple avec : Ne le sais pas encore ! :)
Métier :  Gérante et Proprio du "RPG"
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
Cela me convient parfaitement ♥️
tu veux que j'ouvre ou tu veux t'en charger ? ^^
06.06.18 23:55
Mythique Autre
Tu peux ouvrir si tu veux :3

07.06.18 0:08
Mythique Mâle
Âge IRL : 28
Âge du Personnage : 525 ans
Race : Phoenix noir
En couple avec : Lui-même
Métier :  Chanteur d'opéra & organiste
Multi-Compte : Kalenth/Rak'Lyru/Athéna
Actif ? : Oui.
Coucou !

J'aimerai beaucoup que Rak'Lyru rencontre Farah. Est-ce possible ?
Ce serait dans l'idée qu'il puisse se rendre compte que le polyamoureux, la liberté d'aimer, ça peut vraiment fonctionner. Et du coup l'aider à se décoincer. ^^

21.06.18 14:14
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Mythique Femelle
Âge du Personnage : +1600 ans.
Race : Djinns aux Voeux.
En couple avec : Coeur à Prendre.
Métier : Barmaid.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Inferus ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Coucou Very Happy

Et bien, c'est tout à fait possible Very Happy
Et cela me permettrait d'en dévoiler un peu plus sur Farah qui a un passé quand même très peu détaillé.

Hum... Veux-tu qu'on parte sur le principe que les deux se connaissent déjà ? Histoire de ne pas être trop illogique sur le fait de parler de choses très "perso/privée" avec "un inconnu" ?

Farah a pas mal bourlingué dans son passé, et a aussi un passif de curieuse des vestiges du passé (je peaufine d'ailleurs mon lien sur ce sujet avec Nathorod, les deux ayant parfois bourlingué en quête de lieux historiques en tout genre ^^) Rak et Farah pourraient ainsi s'être rencontré autrefois ? Et se retrouver même par hasard ?

Rak'Lyru n'étant pas né de la dernière pluie, il se doutera bien que le fait que Farah n'ait pas prit une ride est anormale pour une soi-disant changeuse hérisson XD Car elle ne parle de sujet personnel que lorsqu'elle est "démasquée" sur son racial. Wink
21.06.18 16:10
Mythique Mâle
Oui, pour le coup, je voudrais que ce soit des connaissances, qu'ils aient bossé sur un même truc même si possible, comme la disparition d'un temple à cause du départ de Lumens de leur forge-lumière pour en faire une autre.

Par disparition, j'entends plutôt qu'il s'est effondré sur lui-même moins d'une semaine après leur départ. Comme ça, ça aurait été autant un thème magique qu'historique.

Ainsi, pour leur rencontre par hasard, comme ils se connaissent d'un point de vue "boulot", justement ils pourraient enchaîner sur du personnel.

Ca te va comme ça ?

21.06.18 17:00
Mythique Femelle
Cela me convient tout à fait Smile
Farah est actuellement "barmaid" mais à l'origine c'est surtout une vagabonde curieuse de l'histoire et des civilisations ^^ Donc, pas impossible qu'elle se soit intéressé à la disparition d'un lieu : encore plus Lumen. Après tout, les Lumen et les "Djinns aux Voeux" ont un point commun. Ce sont des mythiques élémentaires de Lumière ^^ (juste, les Djinn aux Voeux peuvent prendre une forme tangible humaine ou animale ^^")

Tu veux que j'ouvre ? Ou tu préfères ouvrir ? (j'avoue que le second point m'arrangerait vu ma liste rp, mais je suis pas compliquée lol)
21.06.18 18:08
Mythique Mâle
J'ouvrirai ça demain, t'en fais pas, puisque tu es OK sur les paramètres ^^

Ca me laisse le temps de voir où ils se bousculeront XD ^^

21.06.18 18:16
Mythique Autre
Âge du Personnage : 560 ans
Race : Lumen
En couple avec : A oublié l'amour...
Métier : Mage de lumière, Gardien des archives de Kassandra, Membre du conseil de Ta Suil
Multi-Compte : Kalenth/Athéna/Elyan
Actif ? : Oui !
22.06.18 15:37
Mythique Femelle
Hello Very Happy !

Alors, j'actualise un peu mes demandes, notamment à cause de l'Été Very Happy
Voilà, je cherche quelques rps dans des lieux plus ou moins précis ^^

Un RP au SAGE avec Cyriel ! Elle y tient un stand de rétro-gaming et quelques tables pour des jeux de sociétés ainsi que de l'initiation au JDR. J'avoue que j'aimerais bien trouver une ou deux personnes afin de, je sais pas, faire une partie de jdr Wink XD (ouais, j'aime les mises en abime <3 !) Sinon, au moins pour faire vivre cette convention par un rp culture geek lol

Un RP à la Plage Privée avec Fausto ! Honnêtement, c'est car c'est tout a fait dans le délire du personnage... et car je cherche des rps un brin "détente" pour mon gugus. Cela peut découlé sur du rp sensuel, ou sur le fait de se mettre sur la gueule car il aura été infecte. Ou même juste une séance blabla ? Bref, feeling-feeling quoi XD

Un RP à la Plage -la normale hein- pour Uryuu ! Car j'avoue que j'aimerai jouer un truc amusant... Uryuu, c'est le spé de la survie, le type qui vit en forêt ou/et en montagne plus qu'en ville. Capable de survivre sans le confort de la société moderne... Mais Uryuu cache un terrible secret. Uryuu a peur de la mer/l'océan Very Happy Il sait nager, mais à la piscine hein. La mer... brrrrrr ! Donc, un petit scénario simple, léger, peut-êtr emême un rencard à la plage où il est confronté à sa peur ? Tout ce qui vous passe en tête ^^

Merci à ceux m'ayant lu ♥️
16.08.18 9:36
Mythique Mâle
Âge IRL : 25
Âge du Personnage : 645 ans
Race : Lamia
En couple avec : En recherche ? A voir.
Métier : Aucun. Ancien combattant.
Multi-Compte : X
Actif ? : Oui!
Je suis disponible avec Sath pour un rp à la plage, il connait déjà un peu Uryuu avec le rp libre (j'attends la réponse Kalenth, sinon je répondrais ce soir Very Happy).
Ça pourrait être sympathique !
Sinon je suis ouverte aux autres personnages, si jamais !

16.08.18 11:43
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1