Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Cyriel Lemingvinder recherche une rivalité commerciale.
Niam Eo recherche un·e domestique.
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère ou/et sa sœur Mythique.
Morgan Céleste recherche un·e Employé·e.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

8 Validées

9 Validés

15 Validées

4 Validé·e·s
Cette année, nous vous offrons un joli calendrier à découvrir chaque mois !
Il représentera des personnages du forum, illustrés en mode "Dieu du Stade" selon les idées de notre dessinatrice adorée : Eowin !
Pour le Mois de Mai, c'est une policière de choc humaine Natsuki fujino qui a été sélectionnée !
Pour télécharger votre exemplaire de ce mois, il suffit d'un petit clic ci-dessus ! :D

A la recherche de l'amour !

:: Un regard sur l'Autre Monde :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mythique Mâle
Âge IRL : 25
Âge du Personnage : 25
Race : Raiju
Métier :  Ingenieur/technicien
Actif ? : yes
Hello toute ceux et celle qui liront ce message, voilà j'ai dans l'idée de me faire un DC humain, cependant avec l'arrivé de nombreux membres (et youpi hein !) je me demande si cela serait encore.. disons utile et changeant pour moi. C'est pour ça que j'aimerais votre avis.

Plus précisément à toutes les femmes mythiques (avec certaine préférence Wink mais bref)... Parce que je compte me concentrer sur la recherche d'une épouse, mais comme je l'ai dis on a de nombreux humain alors je n'ai pas spécialement envie de le créé et de me retrouver... Alone ^^"

Du coup je fais une demande en avance si l'on peut dire x)
Alors voilà un petit résumer de celui que je compte créé :

-humain de 25 ans, célibataire
-otaku, aimant le cosplay et en faisant de lui-même
-caractère assez paisible, rêveur, naif, innocent, encore "pur" (si vous voyez ce que je veux dire)
-professeur de self-defense et dessinateur de manga, ainsi qu'écrivain de web-novel (ça paie pas trop)
- son avatar => http://img110.xooimage.com/files/a/4/9/nobu-4df001f.png (qui se trouve dans la galerie d'avatar, merci d'ailleurs ^^)
- il ressemble un peu (beaucoup ? =o) au prédéfini humain Senjiro mais n'ayant pas la femme chat de présent, je ne le ferais pas non plus -sors-

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Merci d'avance pour toute réponse ! Bonne journée !

Ps : Si par le plus grand des bonheurs, plusieurs personnes voulaient répondre mais qu'une avait déjà répondu, tenter tout de même, laisser moi le choix ! <3 merci !

Ps 2 : si quelqu'un est intéresser par une relation avec un fougueux chat électrique (non pas pikachu mais un Raiju.. pas son évolution mais presque x) venez demandé !

• je parle en #993399 •
17.05.18 8:30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-desert.fr/
Mythique Femelle
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 555 ans
Race : Kitsune
En couple avec : · ☽ • ☾ ·
Métier : Responsable du pôle matrimoniale de l’Agence
Multi-Compte : Houdi
Actif ? : Bien évidement
Hello belle initiative !

Et bien vu que je démarre une Mythique je pourrais du coup être intéressée par le profile de ton perso.

Je te propose Tsukiko que je fini ce week-end si ça te dit. Après elle ne sera pas une charmeuse ou à la recherche de mari car niveau vie sentimentale elle est zéro quand ça la concerne. Si besoin passe voir sa fiche tu auras déjà le plus gros de ce qu'il faut savoir sur elle.

Du coup, je signale juste que j'aurai donc une Mythique cœur à prendre. Faut voir si après ça colle avec les perso.
Après dis toi que vu que tu as un humain, je pourrais t'organiser des rencontres avec des Mythiques faudra juste me dire celle qui te tenter même si ça serait rigolo que je te les désigne hihihihii

Discord de La Renarde: Kaewyn La Renarde#7711
17.05.18 9:40
Mythique Mâle
Hi

Euh... ta réponse est troublante x)
Tu dis à la fois oui et non xP
Oui car tu te propose et non car tu dis niveau zéro sentimental x) je dois comprendre quoi ?
Après oui ça peut très bien faire un rp ou tu lui propose sa futur femme ^^
Pour ma part j’ai préciser quelque détail sur lui, alors je sais pas si de ton côté tu as l’impression que ça colle. Mais je reste à l’écoute !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

• je parle en #993399 •
17.05.18 10:01
Mythique Femelle
Ahhahah oui c'est peut-être pas assez clair
En gros j'ai évoqué deux situations : Oui ça m'intéresse si elle te convient, et si tu as un autre coup de cœur ce que je peux te proposer.
Une façon pour moi de dire : Il manque des perso masculins Humains donc quoi qu'il arrive tu auras du choix.

J'ai une perso cœur à prendre, mais elle sera pas du genre à ce chercher un mari ou jouer les charmeuses. Quand je dis qu'elle est zero sentimentalement, c'est surtout que les histoires d'amour quand ça la concerne, elle ne sait pas y faire. Elle peut former des couples et être conseillère matrimoniale mais pour elle… Elle n'a malheureusement pas confiance en elle pour vivre une histoire d'amour. Elle est du genre romantique et à aimer les histoires d'amour via romans et visuals novels.

Donc je vais faire comme tu as fait ça sera plus simple !

- Mythique de 555 ans, célibataire
- Originaire du Japon médiéval et y aura vécu jusqu’à l'époque contemporaine
- Bercée dans la culture Japonaise traditionnelle et moderne, coté Otaku qu'elle tient de sa vie au japon. Adore le théâtre, l'art florale, la danse et les belles tenues. Je spoile un peu mais c'est une (ancienne) Geisha.
- Caractère sage et réfléchit, elle a aussi ses petites folies. Elle est dynamique, pétillante, sportive mêlant le traditionnel au moderne. Elle est une personne sentimentale, rêveuse et artistique mais qui dresse un bouclier d'apparence qui cache ses faiblesses et la rend inaccessible voir hautaine comme une matriarche. C'est une femme qui par contre est ultra protectrice et affectueuse qui est très dévouée dans ce qui lui tient à cœur.
- Elle est donc la Responsable du pôle matrimoniale de l’Agence, elle est à la base nakodo après avoir été Geisha
- Elle est toujours accompagné d'un animal Changeur "Renard" qui se nomme Ban, un peu son fidèle assistant.

Comme j'ai maladroitement essayé de dire, Tsukiko ne sera pas celle qui va draguer ou charmer. En gros c'est une personne qui peut tomber amoureuse mais il faudra à celui qui veut prendre son cœur, être persévérant si il veut qu'elle baisse le bouclier et accepte une relation avec lui.

C'est pour ça que j'ai proposé la deuxième situation : elle pourra être celle qui proposera des femmes à ton perso.

17.05.18 11:31
Mythique Femelle
Âge IRL : 33
Âge du Personnage : 19 ans
Race : Usagi
Métier : Vendeuse au royaume des douceurs, apprentie confiseur.
Actif ? : normalement
ren le nom du vava c'est otegine de touken ranbu

Spoiler:

17.05.18 12:33
Mythique Mâle
Merci Anzu ! C'est noté !

Tsukiko, ta description est pour le moins alléchante Wink
Ce qui m'ennuyait au départ c'était surtout ce "zéro sentimental" que je prennais comme décrire ton perso comme froide, intéresser par les relations amoureuse, malgré que son coeur soit à prendre. là ça devenait plus délicat, cependant si ce n'est pas le cas, ça se réfléchit Wink

Je suis déjà très content d'avoir une réponse si rapide,, toutefois je vais prendre le temps avant de me décider, et encore, cela ne sera sûr qu'une fois que mon perso sera ici, validé ^^

Il manque certe de perso masculin, mais toute les mythiques ne semblent pas plus que cela rechercher un mari ^^
Et inversement pour toute les espèces, je n'ai pas constater de vrai demande.
Mais je prends bien note et serait en effet intéresser, au minimum pour un rp comme ça ou il viendrait se présenter afin qu'elle fasse son profil et lui cherche quelqu'un ^^

Merci de ta curiosité en tout cas !

• je parle en #993399 •
17.05.18 13:08
Mythique Femelle
No souci tkt moi y a rien d'urgent car j'avais pas dans l'optique de chercher à la caser au début. C'est un prédef avec un rôle bien particulier que je compte jouer et le coté relation amoureuse était surtout en option si un coup de cœur venait ^^

En tout cas merci à toi et bon courage pour la création

17.05.18 13:28
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Mythique Femelle
Âge du Personnage : +1600 ans.
Race : Djinns aux Voeux.
En couple avec : Coeur à Prendre.
Métier : Barmaid.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Inferus ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
Hello ^^

Hum... Farah est aussi disponible pour de potentielles histoires amoureuses. Mais, comment dire, je ne peux dire ni "oui", ni "non" à une proposition lol.
En tant que joueuse, je fonctionne beaucoup au feeling. Je n'aime pas prévoir mes rps plus que ça en fait. Donc, si le courant passe bien, si y'a de l'attirance ou un intérêt conjoint : dériver petit à petit jusqu'à faire naître une histoire d'amour est possible. (Le coup de foudre peut aussi arriver mais en rp, perso, je ne l'ai jamais vu/vécu qu'une seule fois et c'est imprévisible lol)

Par contre, un détail qui peut déranger avec Farah, c'est qu'elle n'est pas femme à aimer une seule personne. Elle est encline à l'amour plural. Dans son passé, Farah à aimer deux ou trois personnes en même temps. Elle a une facilité à tendre vers la polyandrie d'ailleurs. Bref, avec Farah, l'amour est possible mais il n'est pas exclusif. Car son cœur est libre d'aimé et qu'elle se refuse à s'interdire d'aimer quelqu'un au profit d'un autre. Si elle aime deux personnes, elle en aime deux. Même si ce n'est pas la même forme d'amour pour les deux.

Sinon en topo court :
- Mythique femelle de plusieurs siècles qui a oublié son âge. (plus de 1600 ans, clairement.)
- Cache sa race, même si cela devrait petit à petit changer.
- A un rejet/sentiment de gêne/malaise à l'égard des humains à cause de son passé. Cependant, dans ses rps actuels, cela commence à évoluer pour la pousser à perdre ses préjugés sur l'espèce humaine.
- Vivote avec des boulots d'intérims de barmaid. Elle travaille donc de façon assez aléatoire et fluctuante.
- Niveau caractère, elle parle peu d'elle et aime aider les gens/leur venir en aide/les écouter/leur parler. Elle a une attitude sociale. Mais elle se ferme très vite si on commence à être curieux de son passé de façon trop directe. Au fond, elle a juste peur qu'on veuille profiter de ses dons raciaux. Pour le côté relation intime, elle est taquine/charmeuse quant on la drague... Mais conclue rarement voir jamais. Car pour elle, sexe/relations intimes = amour. Elle ne partage donc sa couche qu'avec ceux pour qui elle éprouve des sentiments d'attachements.

Donc voilà. Very Happy
Après, pour tout te dire, un Humain qui veut forcément finir en couple avec une Mythique femelle, il a plus de choix qu'un Mythique Mâle avec une Humaine Wink Le fofo a plus de Mythique Femme que d'Humains (enfin, surtout, on a 3 persos humaines 100% lesbienne : Sarah, Cyriel et Morgan ^^" ça aide pas les stats de ce côté là XD)
17.05.18 13:50
Mythique Mâle
Hi

Je vois et en effet, je me rends compte que je demande déjà une relation assuré... Dans ma tête sa sonnait surtout comme une demande afin de savoir surtout si cela intéressait du monde avant de dire oui ou non à quelqu'un. Donc je comprends parfaitement cette envie de feeling, surtout si c'est "l'unique" dans la vie de l'un ou l'autre.

Ensuite, ton perso est super cool (comme tes autres comptes d'ailleurs ^^)
Mais la partie relation plural est... déstabilisante ^^
Bon après je me répête mais on pourra plus tard tenter un rp si en lisant mon personnage, il t'intéresse déjà plus. Donc moi-même je ne dis pas non, ni oui.

Ah ah, j'avais pas fait attention au lesbienne. Et pour les mâles femelles... Comment dire, pour le moment mon Ren, s'amuse, toutefois j'avoue que je pourrais envisager plus sérieusement une relation avec une humaine. Quoi qu'il en reste 5 ... Bon, je mets aussi sur le marché Ren si cela intéresse quelqu'un x)

• je parle en #993399 •
17.05.18 15:55
Mythique Femelle
Âge IRL : 30
Âge du Personnage : 73 ans
Race : Sirène
En couple avec : Qui me paye
Métier : Prostituée à "La Petite Sirène"
Multi-Compte : Niam Eo - Kanitha Phal - Amalthée Delphoï
Actif ? : oui
Bonjour
Je suis un peu dans le même cas que les voisin(e)s, j'ai trois persos que ça m'amuserait beaucoup de faire tomber amoureuses (même si ce n'est dans les projets d'aucune) mais c'est délicat d'anticiper ça avec un perso complètement inconnu, ou même sans avoir fait de rp entre les deux persos ^^'
Je préfère que ça vienne plus progressivement ^^

18.05.18 2:00
Mythique Mâle
d'accord, je pense qu'avec toutes ses réponses je vais créé mon personnage, vous laissant une meilleure idée du genre et j'attendrais de voir, ou de rp avec vous afin de décider qui serait vraiment intéresser et qui a un bon feeling.

Ma demande reste ouverte pour Ren, si quelqu'un est intéresser par lui.

• je parle en #993399 •
18.05.18 7:58
Humain
Âge IRL : 33
Âge du Personnage : 33
Race : Humain
Métier : Auteur dans le cinéma pour adulte
Multi-Compte : Ourania, Lukian, Clément Duclos
C'est vrai que sur le forum, nous n'avons quasiment pas de gens qui commencent avec des liens immédiats, nous préférons dans la majorité forger nos liens en fonction de nos RP^^
18.05.18 11:13
Mythique Autre
Âge du Personnage : 122 ans, bientôt 123.
Race : Doppelgänger.
En couple avec : Personne. Un coeur est à prendre...
Métier : Agent "sous couverture" de l'Agence. Employé à mi-temps du studio Krämer Production.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Oh ! Un conseil Ren !
Pour toucher plus de monde (car ça fini sur le panneau latéral et j'en fais la pub lors des news) : tu peux faire une demande dans les "Pré-Liens" ! Les Pré-Liens s'adressent autant aux membres déjà présent, qu'aux invités ou personnes voulant rejoindre le forum mais en prenant un ou plusieurs liens sans jouer de prédéfinis.

Je pense que ta demande aura une meilleure visibilité dans cette section Very Happy
18.05.18 11:55
Humain
Âge du Personnage : 27 ans
Race : Humain
En couple avec : alone
Métier :  
Multi-Compte : Ren
Actif ? : oui
Hans oui, mais en fait je demandais pas forcément de lien directe assuré, je voulais juste savoir si cela intéressait des personnes ^^

Inferus, donc c'est super et merci du conseil, mais je souhaite en effet établir un lien et non juste le présenter comme déjà accomplis, alors je sais pas trop si cela correspondrais. Enfin tu me diras que certains on une demande assez précise ou non, je verrais si je tenterais.

En tout cas me voilà et ma fiche est ici => http://www.saol-eile.org/t818-otaku-land-end#15217
terminé en plus, si c'est pas cool ^^
19.05.18 17:43
Mythique Autre
Âge du Personnage : 122 ans, bientôt 123.
Race : Doppelgänger.
En couple avec : Personne. Un coeur est à prendre...
Métier : Agent "sous couverture" de l'Agence. Employé à mi-temps du studio Krämer Production.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu
^^
Sache que, sinon, Catherine/Sophie est en train de refaire "à neuf" le listing des "recherches d'époux/épouses" grosso-modo. Hésites pas à poster dedans Wink
19.05.18 18:40
Page 1 sur 1