Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s

Otaku-land ! - end -

:: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Humain
Âge IRL : 25
Âge du Personnage : 27 ans
Race : Humain
En couple avec : alone
Métier :  
Multi-Compte : Ren
Actif ? : oui
Identité Générale
★ Nom : Oda
★ Prénom : Haruhiro
★ Année de Naissance : 1990
★ Âge : 27 ans

★ Origine : Japon

★ Métier : Traducteur
★ Loisir : Dessinateur de BD/manga et écrivain de web-novel

Physiologie & Psychologie
Salut tous le monde ! A ce qu'il paraît il faut se décrire, hum... ça va pas être de la tarte mais je relève le défi !
Bien... Voyons voir par quoi commencer... Hum, bah je suis un type cool ! Yoh, dynamique et qui plaît à ces demoizelles ! ... Bon d'accord, sa reste à prouver et je suis plutôt du genre timide, mais je vous promets que je plais... En tant qu'amis peut-être ? Roh allez soyez sympa ! On me dit souvent que j'ai le regards pétillant, un sourire sincère, quoi que rêveur. Certains vous diront que j'ai des amis imaginaires et bien c'est... Pas tout à fait faux, mais il faut remettre cela dans le contexte ! J'écris et pour m'inspirer, je créé des personnages et discute avec eu afin de mieux les cerner. Alors oui, il m'arrive de parler dans le vide comme si j'étais un journaliste face à une star. Mais c'est pour la bonne cause !

Hein ? C'était trop court ?! Ah euh... Je suis blagueur, j'aime voir les gens sourire et même si j'adore voir des films d'actions, de baston avec des explosifs, je suis contre ou plutôt je trouve sa stupide, puéril et même que cela prouve la vulnérabilité de la personne qui doit se battre pour prouvé sa supériorité, à pars si elle est en danger, ce cas là c'est autre chose. Pour moi il y a deux raisons "valables" pour tuer une personne, la survie ou... manger. Quoi je déraille ? Non, c'est un concepte que j'ai fait évoluer dans un de mes livres invendu... Bref ! Je suis joueur, taquin, ou je passe du coq à l'âne en un rien de temps mais tout va si vite dans mon esprit que rien ne reste très longtemps. Je suis naturelle et franc, j'aime la nature et la technologie même si j'ai un peu peur de ces dérives, l'humanité est-elle prête ce qui risque d'arriver dans le futur lorsque nous serons en capacité de créé des corps éternel ?

Zut zut, je repars dans mes délires ! J'y suis, vous voulez savoir ce que je pense de ce nouveau monde ? C'EST TROP CLASSE !!! Je me suis toujours imaginer dans un univers héroïque fantasy, me battant contre des créatures incroyables, puis j'ai réalisé que j'aurais peur d'affronter, voir de tuer, donc ce monde me convient parfaitement et me change de la Terre que je commence à trouver morne, ici pas besoin de cosplay, vous êtes déjà colorés et même les humains sont traités différemment ! Je regrette un peu d'avoir quitter ma famille et mes amis, je dois bien l'avouer, de plus j'ai un peu de mal à oser aller vers les gens maintenant, mais il faut que je me dépasse afin de découvrir de nouvelle chose !

Hein ? L'amour ? Le mariage euh...
Mes joues prennent un teint rougeâtre et je me gratte la gorge en regardant ailleurs Ah ah c'est un sujet délicat... Oui, ça vous concerne et c'est important. Et bien mes parents se sont rencontrés et ont eu le coup de foudre, et sont toujours ensembles, c'est quoi le rapport ? Et bien j'espère moi aussi tomber sur ce genre de relation, donc on peu dire que je suis un romantique.
J'en ai assez dis ? Sinon vous allez tout savoir de moi, donc je m'arrête là et lorsque se présentera on se découvrira plus amplement, aller à p... à la suite, pfff... Ok !

Je ne me suis pas décris, bah je suis un type banal, enfin pour un humain donc je vais faire des efforts afin que vous vous imaginiez un peu plus. Je mesure un mètre quatre-vingt trois, pesant soixante-seize kilo. Je devrais faire un peu plus de sport, mais je n'ai pas trop d'amis pour le faire... Quoi ? C'est une bonne excuse ?! ... Ouai. Pardon. Bref, là n'est pas le sujet  Des cheveux indressables... En bataille, j'arrête pas de les coiffer mais ils partent toujours en pics, donc des mèches rebelles qui me donne l'air sortis du lit. Des yeux noisettes que les filles trouvent vivant ! Yeah ! ... Ce que cela veut dire ? J'imagine que s'est dans le style "ampli de vie" ou alors de rêve. Qui sait...
Un petit nez fin et un sourire d'ange. Des épaules d'acier et un corps de béton ! ... Quoi vous me croyez pas ? Pfff... Vous êtes pas drôle ! Je suis normal, n-o-r-m-a-l ! Sans énorme biceps, triceps ou pectoraux, biscoteaux et ceinture abdominale d'enfer. Un corps correcte avec de jolie couleur, j'aime bien me prélasser sous l'ombre d'un arbre, donc ma peau à une belle teinte. Mes fesses sont peut-être à croquer ? ... Pourquoi ce silence ?! Rah... Bah voilà, je me suis présenter c'est à vous ! Oui, je suis vexer, j'ai rien de spécial, pas de queue, de trace de guerre, de tatouage, je suis simple. J'aime manger et le sport que je fais ne fait que me maintenir en forme, rien de plus !

QUOI ?! Il reste encore mon histoire... Tsss bien !
.

Biographie
Je suis née le 17 Janvier 1990 près de Nagano au Japon d'un père américain et d'une mère japonaise. J'ai pas connus mon père et lui ne sait pas non plus que j'existe, une nuit que ma mère ne regrette pourtant pas vue qu'elle m'a. Lui était de voyage et n'a jamais cherché à la revoir et elle de le mettre au courant. J'ai toutefois plus de trait lui appartenant qu'a ma mère et soit disant elle ne se rappelle plus de son prénom, de plus elle n'a pas de photo... J'avais bien envie de le rencontré, mais sa fait trop de blanc à remplir !

Bref, revenons, ma mère m'a toujours aimé et j'ai vécu heureux avec elle dans un petit appartement. J'étais un peu l'attraction en classe à cause de mes origines américaine, mais je n'avais pas d'accent, ça perturbait les uns et amusait les autres. Alors je me suis transformé en clown et parfois même bête de foire quand les enfants étaient vraiment méchant avec moi, me taquinant cruellement. Je ne me rappels pas, mais ma mère m'a vue souvent pleurer, feintant les sourires en classe, elle ne savait toutefois pas comment empêcher cela, les enfants ne se rendaient pas forcément compte du mal qu'ils faisaient et répétaient encore leur erreur.

Puis un jour ce fut elle qui craqua, harceler sexuellement dans son petit poste de bureau, elle n'en pouvait plus de me voir triste et elle-même blesser, alors elle voulut mettre fin à nos jours en sautant d'un pont. Heureusement un moine dont le temple était à côté vint nous secourir, oui nous, car même si j'étais le seul à pleurer en ayant peur du vide, ma mère avait besoin de quelqu'un. Depuis, j'ai un peu peur du vide, je dois l'avouer...

Le moine nous accueilli dans son temple et devint pour moi un vrai père, les autres moines nous regardaient avec compassion et amour, attention, je veux pas entendre de blague sur la pédophilie ! Je parle de tendresse et d'affection, pas d'autre chose !
Manato, tel était son nom nous traita bien et me fit découvrir un nouveau style de vie, m'apprit à bâtir une cabane en rénovant une aile du temple qui avait été endommagé suite à un soir de tempête. Je vécu les cinqs meilleurs années de ma vie, de sept à treize ans, nous firent les corvées j'avais repris l'école avec un nouvel état d'esprit et calme, me permettant d'accepter humblement la faiblesse et la fragilité humaine. Nous parlions souvent philosophie avec lui. Ma mère était tombé amoureuse de lui, mais il ne pouvait avoir de femme par sa religion. J'avais du mal à le comprendre, pour moi il était un père et j'aurais été ravi qu'il le devienne. Je le revois encore et nous discutant sans soucis, mais son regard est devenu un peu terne, notre départ lui à fait un choque. Oui, un soir ma mère lui a lancer un ultimatum, elle avait retrouvée du travail et se sentait prête à reprendre sa vie en main, malheureusement Manato refusa et nous le quittèrent alors.
Ce fut dur pour nous trois, mais ma mère Hinata était devenue assez forte et indépendante pour ne pas sombrer à nouveau. Et puis... peu de temps après elle tomba sous le charme d'un homme, mon beau père, Renji, un homme au caractère de fer, bien bâti qui amena avec lui son fils, Renta, garçon intrépide de neuf ans qui m'en fis voir de toutes les couleurs. Me prenant parfois de haut malgré que je sois le plus âgé. Renji me trouvait trop calme, parfois mou et m'apprit à m'affirmer.

Adorant dessiner, il me trouva une école de dessin, me demandant toutefois d'être prêt à envisager une nouvelle carrière si je ne perçais pas. Son regard perçant et sa stature droite me fit plier et chercher un autre métier tout en continuant de dessiner pour devenir ce que je voulais. Ayant toujours voulus rencontrer mon vrai père, j'avais depuis tout petit fait des efforts afin d'apprendre l'anglais, alors je profitais des études supérieur pour devenir traducteur et je passais plutôt bien avec mon physique américain et mon accent japonais. Je complétais mes fins de moi avec des livres à traduire, cela me donna aussi le goût d'en écrire un, mais jusqu'à maintenant ni mes dessins, ni mes écrits n'ont abouti à un contrat...

Je terminais mes études, trouva facilement un emploi, me logea et perdis contact avec ma mère... Vous savez, les japonais sont à fond sur le travail et elle eut une promotion, de plus Renji se préoccupait surtout de Renta, je n'étais pas la branche pourrie, mais son regard me disait malgré tout qu'il avait du mal à m'accepter. J'étais seul, des amis, mais pas de petite-copine, un emploi qui me plaisais mais ce n'était pas mon rêve. Je continuais d'envoyer des scripts, des dessins et un jour ce fut le jackpot ! J'aurais du me méfier... Un employeur avait trouvé mes lights novels intéressantes et mes dessins géniaux, il m'engagea par mail en me demandant toutefois de partir en voyage pour découvrir de nouvelle terre, culture, il prenait tout à sa charge. Fou de joie, j'acceptais, il me donna ainsi un jour et un endroit pour se retrouver avant de me donner mes tickets de trains, d'avions pour m'envoler en Amérique, peut-être que j'allais croiser mon père !

Sautant sur l'occasion, je fonçais, ne me doutais de rien. En fait... je n'aurais JAMAIS pu imaginer ce qu'il allait se passer, je rencontrais un homme charmant avec un accent étranger qui me vanta son pays, Saol Eile, je n'en n'avais jamais entendu mais bon... J'étais loin d'être un pro en géographie, acceptant avec mes valises, je signais un contrat et lui serra la main. C'est alors qu'un portail s'ouvrit sous mes yeux éberlués, fasciné et n'y croyant pas, je vins toucher le... Sort ? Avant d'être transporté ailleurs.

Je vous fait court mon arrivé, je fus accueillis chaleureusement, dotant d'un sortilège de traduction et obtenu un logement sans rien y comprendre. Je suis encore sous le choque et cela fait une semaine que j'y suis... Je ne sais pas ce que ce monde me réserve mais j'ai hâte de le découvrir avec vous ! Allez en route !

Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Nao/Asch
★ Âge : 25 dans quelque jours
★ Comment avez-vous connu le forum ? DC - Ren
★ Code :
★ Qui est la créatrice du Flux ? : OK by Ourania
18.05.18 18:33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Bon, rien à redire sur le contenu en lui-même, par contre, encore les mêmes fautes de français, rien de bien méchant mais pense à bien te relire ou utiliser un correcteur mais sinon :

Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
19.05.18 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1