Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s



 

Kogami Seiren

 :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
Âge IRL : 31
Messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2018
Âge du Personnage : 22 ans
Race : Humaine
En couple avec : //
Métier : Gérante de boutique de vêtements et mariage
Multi-Compte : Kaleigh~Asgeir
Identité Générale
★ Nom : Kogami
★ Prénom : Seiren
★ Année de Naissance : 1995
★ Âge : 22ans

★ Origine : Americano Japonaise
★ Race : Humaine
★ Métier : Gérante d’une boutique de vêtements et mariage, créatrice de cosplay freelance et mannequin


Physiologie & Psychologie
Seiren est une jeune femme de nature souriante et joyeuse. Elle a toujours le sourire, elle essaie également de le garder dans les coups durs également, même si cela est un peu plus difficile. Ne pas se laisser abattre, c’est quelque chose qu’elle se dit assez souvent et tente toujours de rester positive. Douce et attentionnée, elle fera toujours ce qu’elle peut pour donner le sourire à son entourage, tant elle a la main sur le cœur. Si vous arrivez à faire battre son cœur, alors vous trouverez une jeune femme aimante qui vous regardera avec une infinie douceur et vous montrera combien elle tient à vous. Mais attention, la demoiselle a beau être très gentille, elle n’en est pas moins peste si vous la chercher un peu trop. Elle se montrera donc quelque froide et franche, n’ayant pas peur de blesser. Peut-être qu’elle s’en voudra par la suite, mais sur l’heure, elle se montrera impulsive et vous le fera comprendre.

La miss a un fort caractère et ne se laissera pas marcher dessus, même si vous la croyez peu impressionnante. A côté de cela c’est une jeune femme loyale sur qui on peut compter, quelque peu ambitieuse également, mais que voulez-vous, elle sait ce qu’elle veut, ou du moins le pense fortement. La créativité est un fort chez elle, elle a toujours des idées de vêtements, que ce soit pour du cosplay ou des vêtements de tous les jours qui sortent parfois un peu de l’ordinaire.

Vous n’avez qu’à juste la regarder, une jolie demoiselle aux courbes à se faire damner si on la regarde de trop. Seiren mesure 1m70 pour 65kg, Elle possède un joli petit visage assez rond, un petit nez bien proportionné, de magnifiques yeux bleus hérités de sa mère. Elle possède une longue chevelure qu’elle colore très souvent, pour être en harmonie avec ses tenues, mais il lui arrive également de porter des perruques. La demoiselle possède de très jolies courbes, une poitrine rebondie et plantureuse, mais qui n’a rien de vulgaire bien évidemment.  Une taille de guêpe associée à de jolies hanches, des jambes longues et galbées. Il n’y a rien a redire, elle pourrait être parfaite, si la perfection existait, et bien évidemment cela n’existe pas…

Vous pourrez donc la voir avec différentes tenues, différentes couleurs de cheveux, elle aime quelque peu l’excentricité pour affirmer sa personnalité haute en couleur.

Oh, une dernière chose, la demoiselle peut s’avérer parfois joueuse, lorsqu’elle trouve quelqu’un d’intéressant à ses yeux, elle pourrait bien user de ses charmes pour l’attirer à elle, mais ça, c’est si cette personne est dans le jeu de séduction également. Sinon elle agira tout naturellement, n’allez pas la prendre pour une petit allumeuse non plus, elle en est très loin…


Biographie
Seiren est née au Japon, d’une mère américaine et d’un père japonais. Curieusement, c’est avec la majorité des traits de sa mère qu’elle naquit. De beaux yeux bleus, des cheveux noirs, un beau visage rond. Il n’est pas rare pourtant que ce soit les traits japonais qui soient les plus marqués. D’ailleurs, c’est son frère qui en héritait, lui qui était le premier arrivé.  Il avait quatre ans de plus qu’elle, et se nommait Shinrei. Enfance douce et joyeuse, dans la petite famille, ils coulaient tous les quatre des jours heureux.  Les années passèrent, et Seiren se passionna pour la couture. Si bien qu’elle commença à mettre à bien toute la créativité qui gambadait dans sa tête. Pour les carnavals, Halloween, pour toutes ces manifestations costumées, elle confectionnait ses propres déguisements. Ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux videos, elle s’y attaqua, réalisant de très beau cosplay. On lui demanda même un jour de faire une commande pour un cosplay, que ce serait rémunéré. Au d »part elle ne souhaitait pas le faire, mais cela allait l’aider à payer ses études en stylisme. Elles étaient chères ces écoles-là.

Après une année de commandes honorée grâce au bouche à oreille, elle réussit à réunir suffisamment d’argent pour payer ses deux premières années d’école. Encore un peu et elle put même se spécialiser dans les vêtements de mariage. Les robes de mariée la fascinaient, si bien qu’elle voulut essayer d’en créer une. L’une des amies de sa mère allait se marier, c’était donc l’occasion rêvée. La robe lui allait vraiment bien, et elle en était ravie. A force de compliments, elle se demandait si elle n’allait pas se mettre réellement à la confection de robes de mariée sur commande, en plus de ce qu’elle faisait à côté. La vie lui souriait, tout allait pour le mieux, elle avait décroché son diplôme avec mention, son frère était là pour l’épauler ainsi que leurs parents.

Mais un jour, un coup de téléphone fatidique arriva. Ses parents avaient eu un accident de la route. Son père était décédé sur le coup, sa mère avait été emmenée dans un état critique. Son frère et elle étaient à son chevet alors qu’elle luttait pour survivre. Mais malheureusement, après avoir combattu pendant des heures pour s’accrocher à la vie, elle succomba à ses blessures. Ils étaient tous deux effondrés. Ils avaient perdu leurs deux parents dans la même journée. Mais cette tragédie, au lieu de les rapprocher les éloigna petit à petit. Shinrei partit s’installer dans une autre ville, sans rien dire à Seiren. La pauvre se retrouva bien vite seule. Son frère l’avait abandonnée, elle se retrouvait donc seule. Plus tard, elle tomba nez a nez avec l’un des amis de Shinrei. Elle demanda donc de ses nouvelles, visiblement il devait bien aller, il s’était remis de ce drame. Seiren, elle, y pensait encore, mais les blessures de son cœur se refermaient petit à petit.

Un matin, elle reçu une lettre, une offre d'emploi. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Elle n'avait jamais postulé encore pour un emploi. Partir loin, c'était une idée,Seiren se dit que rien ne la retenait dans sa ville natale puisque son frère avait coupé les ponts avec elle. Mais avant cela, elle avait écrit une lettre à son frère, lui cédant les clés de la maison et tout ce qui allait avec, même s’il n’en voulait pas. C’était comme un cadeau d’adieu qu’elle lui faisait, signant qu’elle l’avait toujours aimé, même s’il l’avait abandonnée alors qu’elle avait besoin de lui. Heureusement qu’elle avait demandé son adresse à son ami la dernière fois. L'emploi était à Osaka, suffisamment loin pour ne pas que son frère ne la suive pour lui demander ce que cela signifiait. Valise et lettre en main, elle partit donc. Ouvrant la porte de chez elle, elle fut surprise de voir un homme, l’accueillant en souriant, lui indiquant un étrange portail. Hésitante, elle le franchi et écouta alors cet homme lui expliquer où elle allait. Elle trouvait cela insensé mais une fois arrivée, cela prit tout son sens. Un nouveau monde s’offrait à elle, elle le découvrait, les yeux émerveillés. Il y avait d’autres humains qui vivaient là, certains d’entre eux l’avait conseillée de s’inscrire à l’Agence, elle pourrait donc rencontrer plus de personnes de cette façon. Et c’est ce qu’elle fit donc, s’acclimatant plus facilement à son nouvel environnement.

Deux années s’étaient écoulées et elle avait réussi à se faire une place dans ce nouveau monde, si bien qu’elle ouvrit une boutique de vêtements. Essentiellement de tous les jours, mais aussi de mariage. Elle n’en oubliait pas moins ses tenues cosplay qu’elle confectionnait toujours, mais uniquement en freelance, elle ne les vendait pas directement en boutique. La suite de l’histoire n’est pas encore écrite, elle est à découvrir en même temps que tout le monde…


Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Reyn
★ Âge : 30
★ Comment avez-vous connu le forum ? Mes autres moi
★ Code : OK by Ourania
★ Qui est la créatrice du Flux ? : OK by Ourania

_________________
Je parle en [color=#40A497]
18.06.18 17:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
Âge IRL : 31
Messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2018
Âge du Personnage : 22 ans
Race : Humaine
En couple avec : //
Métier : Gérante de boutique de vêtements et mariage
Multi-Compte : Kaleigh~Asgeir
Fiche terminée, normalement ^^

_________________
Je parle en [color=#40A497]
20.06.18 14:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 982
Date d'inscription : 14/07/2016
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
20.06.18 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: