Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s



 

Rydhal, dit "Ryd"

 :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 34
Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2018
Âge du Personnage : 29
Race : Féline
Métier :  Propriétaire et barman de l’Œil-de-chat
Multi-Compte : Ourania, Hans Krämer, Clément Duclos, Sarah Vermeil
Rydhal
★ Prénom : Rydhal
★ Année de Naissance : 1988
★ Âge : 29 ans

★ Race : Féline
★ Métier : Propriétaire et barman de l’Œil-de-chat


Physiologie & Psychologie
Physiquement, Rydhal n’a absolument pas à se plaindre. Du haut de ses 29 années, c’est un très bel homme. Plutôt grand, athlétique et disposant d’une musculature sèche qui se remarque au premier coup d’œil. C’est un individu sportif qui n’a rien à craindre sur le plan physique. En tant que Féline, il a quelques traits bien visibles. Le plus remarquable, ce sont les grandes oreilles félines qu’il a sur la tête et dont la fourrure se confond avec la couleur de ses cheveux bruns en bataille. Il possède également une queue de chat, au pelage brun, qui bat tranquillement la cadence dans son dos. Ses yeux aux pupilles fendus et dont la couleur topaze lui donne un regard profond et charmeur constituent son dernier trait animal.

Charmeur, il l’est. Rydhal est un bon vivant qui ne se refuse que peu de plaisirs de la vie, mais jamais sans tomber dans l’excès. Il apprécie les choses simples comme un repas gourmand, une bonne bouteille d’alcool de qualité ou encore la compagnie d’une ou plusieurs demoiselles, aussi bien pour la simple conversation que pour d’autres activités plus intimes. Sa réputation n’est d’ailleurs plus à faire dans ce domaine.

Pas mal de gens font l’erreur de croire que Rydhal n’est qu’un idiot égoïste et bon vivant, mais ceux qui le connaissent un peu savent qu’il aime se faire passer pour plus idiot qu’il ne l’est. Ryd est en réalité un homme intelligent à l’esprit alerte sur son environnement, rien de ce qu’il se passe sur son territoire ne lui échappe. Il n’a pas ouvert son établissement sur un coup de tête, il a fait des études d’économie et de commerce avant de se lancer dans son affaire.

Car Ryd n’a pas suivi une grande carrière dans son secteur d’étude, il a suivi une voie qui lui convenait plus, gérer son propre territoire, l’Œil-de-chat, où il essaie d’offrir un lieu d’amusement et de détente accessible à tous ceux qui aiment faire la fête sans se prendre la tête. Cependant, il tient son établissement d’une main de maître et ne laissera personne y semer le bazar.


Biographie
Rydhal, surnommé Ryd, n’a pas, contrairement à de nombreux mythiques, une longue vie de plusieurs siècles à raconter. Déjà, car il ne vivra aussi vieux et surtout, il n’a que 29 ans, pour lui les choses comme la Grande Guerre ne sont que des éléments des livres d’histoire.

Même si le contact avec de nombreux mythiques ayant vécu cette période a rendu pour lui cette histoire très vivante. Cependant, il reste un homme tourné résolument vers l’avenir, bien qu’il ressente moins urgemment les problèmes démographiques de Saol Eile, c’est un féline après tout, il appartient à une espèce relativement courante.

Il a donc eu une vie que l’on pourrait aisément qualifier de banale. Il a vécu à Ta Suil depuis sa naissance et à vue l’essor de la cité-État sur les trente dernières années. C’était un enfant turbulent et énergique, mais aussi très mignon quand il le voulait.

Il va à l’école puis fais ses études en s’intéressant au commerce et à l’économie. C’est justement à cette période qu’il sort et s’amuse, puis prend un petit boulot dans un bar de l’Astre de minuit.

Rydhal n’avait pas spécialement besoin d’argent, ses parents pouvaient assumer, il faisait ça pour son plaisir. Il s’intéresse à l’art du bartender en parallèle et devient lui-même un barman très correct.

Une fois son diplôme en poche, plutôt que de chercher un métier dans une bonne boîte, il préfère monter la sienne. Il a son idée, son concept, il cherche un bon emplacement dans l’Astre de Minuit et finit par ouvrir l’Œil-de-chat, une sorte de mix entre un bar et une boîte de nuit. Quelque chose qu’il veut convivial et amusant, où les gens peuvent venir boire, rire, danser, s’amuser, dans la simplicité et le plaisir.

Sa petite affaire tourne bien, il est largement bénéficiaire et il s’est entouré d’une petite équipe dévouée et efficace.

Bien sûr, il a également assisté à l’avènement de Ta Suil comme cœur du nouveau projet de la grande enchanteresse Kassandra. Il a vu la lumière dorée le jour du rituel et a ressenti sa douce chaleur dans son corps. Peu après, on annonçait le décès de Kassandra lors du rituel. N’ayant pas connu la guerre, il ne pouvait pas comprendre la grande tristesse qui touchait de nombreux mythiques, même s’il avait de la peine de savoir une grande dame comme elle partie.

Puis, ce fut la création du Flux, la mise en place de l’Agence et l’arrivée des premiers humains. Une chose qu’il prend bien, plus de clients potentiels et de gens pouvant chercher un endroit simple pour s’amuser. Sans compter que l’ouverture du Flux pour la fourniture en produits de la Terre lui permettait de varier le stock de boissons qu’il pouvait proposer derrière le comptoir.

Pour lui aussi, l’avenir est encore à écrire.


Derrière l'écran ?
★ Pseudo : SBahamut
★ Âge : 34
★ Comment avez-vous connu le forum ? Cinquième compte du fondateur XD
★ Code : OK by Ourania
★ Qui est la créatrice du Flux ? : OK by Ourania
21.06.18 10:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 982
Date d'inscription : 14/07/2016
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
21.06.18 10:10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés-
Sauter vers: