Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s



 

Anwenn

 :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 44
Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2018
Âge du Personnage : 1217 ans
Race : Oracle
En couple avec : Personne
Métier :  Joaillier
Multi-Compte : Larme - Ryltar De Seryis
Actif ? : Oui!
Identité Générale

★ Prénom :Anwenn
★ Année de Naissance : 800
★ Âge : 1217 ans


★ Race : Oracle
★ Métier : Joaillier


Physiologie & Psychologie
Anwenn pourrait sans grand mal passer pour un humain d'une bonne trentaine d'années, si les couleurs de ses yeux et de sa longue chevelure ne trahissaient d'autres origines. Son regard d'un clair et cristallin vert d'eau semble habité d'une lumière intérieure, pâle luminescence qui se révèle davantage dans l'obscurité. S'il se pose sur vous, vous aurez l'impression perturbante qu'il regarde au-delà de votre personne, un peu comme si vous étiez transparent. Sa chevelure est d'une étrange blancheur nuancée de teintes argentées et, si elle pourrait évoquer la vieillesse au premier coup d'oeil, sa fluidité soyeuse dément vite cette impression. Quelques mèches tressées l'ornent toujours, décorées de fins bijoux en argent qui paraissent dater d'un autre âge.

D'une corpulence plutôt fine et mesurant à peine plus d'un mètre soixante-dix, Anwenn arbore néanmoins une musculature déliée dotée d'une force et d'une agilité qui peuvent surprendre, résultat d'une vie majoritairement passée à arpenter le monde en solitaire et loin du confort de la civilisation. La couleur uniformément bronze de sa peau indique qu'il affectionne particulièrement la caresse du soleil et qu'il ne s'embarrasse guère de vêtements, à moins d'y être contraint pour préserver la pudeur de ceux qu'il serait amené à rencontrer. A noter que la moitié droite de son corps est couverte d'étranges tatouages ésotériques aussi noirs que le charbon.

D'un point de vue psychologique, Anwenn est un être complexe qui ne se dévoile pas aisément. Il se montrera réservé, voire carrément timide, s'il ne connaît pas celui ou celle qui se trouve en face de lui. Cette réserve prendra des proportions extrêmes s'il y a plus d'une ou deux personnes, il sera alors si effacé que la plupart en viendront vite à oublier sa présence. Précisons encore qu'il ne touchera jamais volontairement qui que ce soit, ou même un objet inconnu, à mains nues et que, si quelqu'un faisait mine de lui imposer un tel contact, il s'efforcera de l'éviter avec, dans les yeux, une lueur de panique.

Dernier point notable, Anwenn a développé très jeune une passion frôlant parfois l'obsession: la joaillerie. Il peut se perdre des heures durant dans la contemplation d'une belle gemme ou d'un lingot de métal précieux, oublieux du reste du monde. Inutile d'essayer de lui parler alors, il ne vous entendra pas avant d'avoir découvert la forme qu'il leur donnera. Et de ses mains jaillissent des merveilles à nulles autres pareilles, car à cet art appris auprès des plus grands maîtres de son temps, il allie une rare magie que lui a transmise un vieil Haut-Elfe.



Biographie
Anwenn naquit en l'an 800, dans une petite chaumière située à l'écart d'un petit village perdu aux confins du monde de Saoil Eïle. Et si de sa mère Oracle il hérita de sa nature et de la couleur de ses yeux, c'est de son père, également Oracle mais aussi bijoutier, qu'il acquit sa dextérité manuelle, son amour de la joaillerie et la teinte de sa chevelure. Son enfance fut paisible, entouré de parents aimants et d'une patience à toute épreuve. Sa mère était fort respectée par les villageois qui l'inondaient de présents en échange de prophéties simples, visant surtout à prédire la météorologie ou les résultats d'une chasse envisagée. Par ailleurs, son père gagnait bien sa vie en allant vendre ses créations aux cités voisines et, s'ils conservèrent toujours un train de vie très simple, ils ne manquaient jamais de rien. Auprès de son paternel il apprit les bases de ce qui deviendrait bien des années plus tard son métier, de sa mère il apprit à utiliser correctement son don, mais aussi à s'en protéger car toutes les visions n'étaient pas toujours souhaitables ou agréables.

Lorsqu'il fut âgé d'un peu plus d'une centaine d'années, son géniteur l'envoya perfectionner son art auprès d'un maître plus habile qu'il ne l'était, persuadé que le talent du jeune homme dépassait largement le sien. Anwenn passa une vingtaine d'années auprès de ce premier artisan, puis vint le jour où ce dernier reconnut qu'il n'avait plus rien à lui apprendre. Le jeune Oracle décida alors qu'il était temps pour lui de découvrir le monde et, muni en tout et pour tout d'une élogieuse recommandation de l'artisan et d'un petit pécule, il se mit en route, laissant le hasard décider du chemin qu'il emprunterait. Il voyagea donc durant près de sept siècles, ne s'arrêtant guère que pour travailler avec d'autres artisans susceptibles de lui enseigner des choses qu'il ignorait encore.

Son périple dura jusqu'à ce qu'il se perde dans une profonde forêt, si totalement qu'il y erra plus d'un mois avant de se faire prendre en chasse par une meute de loups affamés. Sérieusement blessé, il parvint à se réfugier dans les branches d'un arbre pour attendre que les prédateurs se lassent, mais les jours passèrent et toujours la meute rôdait aux alentours. Il s'était résigné à finir sa vie là, mais le destin n'en avait pas fini avec lui et un groupe de chasseurs Elfes, intrigués par les hurlements des loups, le trouva, à l'article de la mort. Ils le recueillirent, l'emmenèrent dans leur village où une guérisseuse de ce peuple prit soin de lui. Pour la remercier, il lui offrit la seule de ses créations qu'il ait gardée, un petit pendentif représentant un oiseau si finement sculpté qu'il semblait sur le point de s'envoler. La guérisseuse l'observa longuement, émerveillée, puis elle lui suggéra d'aller rencontrer l'un des siens, un Elfe réputé pour son talent vivant dans une lointaine cité. N'ayant rien de mieux à faire, Anwenn s'y rendit, sans savoir encore que cette rencontre allait radicalement changer sa vie.

Il réalisa vite que l'Elfe n'était pas qu'un simple joaillier, mais un mage capable de modeler la matière à sa guise, pour autant qu'elle ne dépasse pas une certaine masse bien entendu. Abasourdi par ce qu'il voyait, l'Oracle lui demanda de le prendre pour apprenti et, au terme d'épreuves plus difficiles les unes que les autres, le mage finit par accepter. S'ensuivit un interminable apprentissage, car la magie demandait un temps et des efforts considérables pour être maîtrisée. Mais cela ne rebuta pas Anwenn, fasciné par les possibilités que cela lui ouvrait, et jamais il ne montra le moindre signe de lassitude ou de découragement. Les années passèrent, puis les siècles. Mais si le temps ne marquait que peu les Elfes comme les Oracles, son maître finit pourtant par s'éteindre à l'âge respectable de six-cents quatre-vingts dix-huit ans. L'Oracle, encore jeune selon les critères de sa race, pleura longtemps celui qui était devenu comme un deuxième père pour lui, puis il reprit la route, muni d'un savoir connu de bien peu et des tatouages rituels indiquant qu'il était passé maître dans le domaine élémental des mystérieux arts magiques Elfiques.

Un but guidait ses pas, cette fois: il arpenta le monde à la recherche des plus belles pierres, des métaux les plus purs et de ceux qui seraient dignes à ses yeux de les porter. Il aurait pu continuer longtemps ainsi mais, à l'aube du vingtième siècle, un événement en décida autrement: la reine de Sarovruivre avait posé les yeux sur l'une de ses oeuvres et décidé qu'il ne devrait plus travailler que pour elle et ses proches. Le refus catégorique d'Anwenn la mit dans une rage folle et elle le fit capturer par ses agents avant de le jeter dans un cachot pour qu'il révise sa position. Sans doute aurait-il fini par céder pour retrouver sa liberté, mais la Reine vint le trouver un soir et, dans son impatience, lui prit les mains pour tenter de le faire fléchir par la cajolerie. Et les mots jaillirent de la bouche de l'Oracle, malheureux mais irrépressibles: la reine mourrait avant d'avoir pu porter l'un de ses bijoux.

A dater de ce jour, sa vie devint un enfer. L'intérêt d'avoir un Oracle à sa solde, consentant ou pas, n'avait pas échappé à la redoutable souveraine. Nul besoin de tenailles ou de chevalets pour obtenir de lui ce qu'elle désirait, il suffisait de le forcer à toucher un objet, une personne. Et pour l'Oracle, ce fut une torture sans nom, un intolérable supplice répété jour après jour. Car c'était pour la guerre qu'elle l'utilisait, et les visions qui le saisissaient étaient la plupart du temps terribles, abjectes d'une cruauté à laquelle sa vie ne l'avait en aucune manière préparé. Lorsque la guerre prit fin, le jeune Oracle curieux et sociable n'était plus. Celui qui sortit des geôles de Sarovruivre après qu'elles aient été à moitié détruites par une explosion était un être brisé, craintif et à jamais hanté par ce qu'il avait vu.

Il se réfugia dans les profondeurs les plus reculées d'une grande forêt nommée le Labyrinthe d'émeraude et y vécut comme un animal sauvage durant des décennies, fuyant tout contact avec les êtres soi-disant civilisés et s'efforçant d'apprendre à vivre avec ce qu'il avait traversé. Ce n'est qu'en 2015 qu'il se décida à sortir un peu de son isolement, après avoir trouvé et inconsidérément touché une babiole sans doute perdue par une fillette alors qu'elle se baladait dans la sylve. Le bref contact lui avait révélé que le monde avait changé et qu'il avait retrouvé la paix. Il se risqua donc dans la nouvelle cité de Ta-Suil et ne tarda pas à apprendre les grandes lignes de ce qui s'était passé, ce qui le convainquit de se construire une petite cabane à l'orée de la forêt et de reprendre doucement son ancienne activité de joaillier. Ainsi, il est possible aujourd'hui de trouver quelques-unes de ses créations dans de rares bijouteries de la ville et, moyennant assez de curiosité, d'apprendre qui les fabrique et où il réside. Sa nature d'oracle, en revanche, n'est plus connue de personne, jusqu'à preuve du contraire.


Derrière l'écran ?
★ Pseudo : larmedefee
★ Âge : 44 ans
★ Comment avez-vous connu le forum ?Idem Larme^^
★ Code : (dans le règlement en 3 parties) Voici le plus grand mindfuck de tous les voyages
★ Qui est la créatrice du Flux ? :Ourania




Dim 24 Juin - 10:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
Âge IRL : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 11/10/2017
Âge du Personnage : 19 ans
Race : Humaine
En couple avec : /
Métier : Vendeuse en boulangerie
Multi-Compte : Télès - Niam Eo - Amalthée Delphoï
Actif ? : Oui
Oh, un Oracle ! ♥️

Rebienvenue ^^

_________________


« #A50073 »

Code:
[color=#A50073]« »[/color]
Dim 24 Juin - 10:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 44
Messages : 959
Date d'inscription : 26/03/2018
Âge du Personnage : 5229 ans
Race : Etemmu
En couple avec : Personne
Métier :  Sans emploi
Multi-Compte : Ryltar De Serynis - Anwenn
Actif ? : Oui
Merci! ♥️

Voui, ça me tentait bien d'essayer cette race, je pense que ça peut être bien sympa à rp, suivant comment^^
Dim 24 Juin - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
Âge IRL : 27
Messages : 368
Date d'inscription : 21/04/2017
Âge du Personnage : 24 ans
Race : Humain
En couple avec : Personne pour le moment
Métier : Policier en formation/Ancien joueur de Baseball professionnel
Multi-Compte : XunYong Zhen, Thea Jones, Quetzal
Actif ? : Bah oui 'w'
Rebienvenue! ^^
Dim 24 Juin - 10:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 34
Messages : 919
Date d'inscription : 18/07/2016
Âge du Personnage : 581 ans
Race : Draconide
Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
Multi-Compte : Clément Duclos, Hans Krämer, Sarah Vermeil
Actif ? : Oui^^
Coucou,

L'histoire est quasiment bonne sauf sur un point très important : la famille. S'il est oracle, il ne peut pas être fils de haut elfe. Par défaut, les races sont infertiles entres elles, d'où l'utilité du rituel de Kassandra.

Il faut donc modifier ce point et après, ce sera bon.
Dim 24 Juin - 10:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 44
Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2018
Âge du Personnage : 1217 ans
Race : Oracle
En couple avec : Personne
Métier :  Joaillier
Multi-Compte : Larme - Ryltar De Seryis
Actif ? : Oui!
Hello!

Je pensais bien, mais comme ce n'était pas précisé dans la description de la race, je me suis dit que c'était peut-être possible quand même^^ C'est donc modifié!
Dim 24 Juin - 10:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 34
Messages : 919
Date d'inscription : 18/07/2016
Âge du Personnage : 581 ans
Race : Draconide
Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
Multi-Compte : Clément Duclos, Hans Krämer, Sarah Vermeil
Actif ? : Oui^^
Nope il faut prendre le problème à l'envers, par défaut, toutes les races sont infertiles entre elles, sauf mention contraire^^
Dim 24 Juin - 11:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 34
Messages : 919
Date d'inscription : 18/07/2016
Âge du Personnage : 581 ans
Race : Draconide
Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
Multi-Compte : Clément Duclos, Hans Krämer, Sarah Vermeil
Actif ? : Oui^^
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
Dim 24 Juin - 11:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 44
Messages : 959
Date d'inscription : 26/03/2018
Âge du Personnage : 5229 ans
Race : Etemmu
En couple avec : Personne
Métier :  Sans emploi
Multi-Compte : Ryltar De Serynis - Anwenn
Actif ? : Oui
C'est noté! Et merci beaucoup pour la validation!
Dim 24 Juin - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés-
Sauter vers: