Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s

Siam J. ("Jakkal") Jundiin

:: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Humain
Âge IRL : 24
Âge du Personnage : 28 ans
Race : Humain
Métier :  j'en ai pas pour le moment
Actif ? : OUI !
Identité Générale
★ Nom : Jundiin
★ Prénom : Siam
★ Année de Naissance : 18 Juillet 1989
★ Âge : 28 ans

★ Origine : ½ Américain, ½ Afghan
★ Métier : Ancien soldat Américain , rapatrié il y a environs 2 ans, sans emploi depuis lors.

Physiologie & Psychologie
Me décrire physiquement ? heu …. Non non ça ne me gêne pas c’est juste surprenant. Hem, je mesure un mètre 85 pour environs 75 kg, je prends assez soin de mon corps car je veille à ne pas me laisser aller depuis que j’ai quitté l’armée, je fais donc un peu de muscu et du cardio pour garder la forme : je développe surtout mes abdos et mes bras. J’ai la peau mate et un grain de beauté sous l’œil gauche, des cheveux noirs assez fin que j’aime garder court pour ne pas gêner ma vue mais aussi pour ne pas avoir à les entretenir tous les jours. Je suis content d’avoir hérité des grands yeux noirs de ma mère et de la forme fine du visage de mon père, du moins avant qu’il ne devienne bourru après son retour du front. Niveau vestimentaire tout dépend de l’occasion … pour le travail je mets surtout des vêtements résistants, du moins quand j’ai du travail bien sûr, mais les rare fois ou je sors j’aime être présentable : une belle chemise, voir une veste de costume qui restera ouverte, et un pantalon classique noir. Un jour pour rire j’ai pris une canne de marche pour me donner un genre avant de partir au combat … je l’ai gardée et j’ai bien fais car elle m’aide à marcher depuis que j’ai perdu ma jambe ! Hum ? Ben … oui … Je fais du cardio malgré tout et j’ai une vie normale … Pourquoi ? Les prothèses sont bien mieux développées qu’à l’époque et j’ai la chance que ça se soit arrêter peu avant mon genou comme ça je peux plier la jambe. Ce qu’il m’est arrivé ? J’ai marché sur une mine artisanale … Comment je le vis ? Boh … ça va s’aurait pu être bien pire, je suis content d’en avoir réchapper facilement en fait. Donc oui j’ai souvent une canne dans le style classique qui me permet de marcher de plus longue distance sans avoir mal à cause du frottement de ma prothèse. Sinon à part ça … j’ai une bague au majeur gauche, un truc tout simple en argent et un tatouage sur le bras gauche représentant un paquet de carte qui tombe et se disperse, je garde aussi mes anciennes plaques d’identification militaire au niveau du cou et une dans la botte pour la jambe qu’il me reste si je marchais sur une autre mine ! HA ! Il faut garder de l’humour !

Biographie
Je commence à me sentir un peu mal à l’aise avec vos question … Je suis né en Amérique, ma mère avait demandé un droit d’asile pour fuir la guerre de son pays natal, droit qui lui a été accordé, elle a ensuite rencontré mon père plusieurs années plus tard et je suis né. Je suis catholique bien que l’influence Islamique de ma mère et la ferveur notamment de ses prières m’ont aidé à y voir plus clair au niveau de la foi … Ce que j’en pense ? Oh c’est simple, quand sur le terrain vous voyez des choses ignobles, ça vous reste en tête et vous ne penserez plus à ce genre de chose. Actuellement si je devais me prononcer j’espère que dieu, le très haut , Allah , Yahvé ou appelez comme vous voulez à une sacré bonne excuse pour apprécier nous voir nous entre tuer … Franchement je veux pas vous foutre le cafard mais je suis heureux d’enfin pouvoir redormir sans me réveiller en sueur pendant la nuit a me demander ce qu’il m’arrive au moindre foutu bruit …

Mon enfance ? Mais en quoi ça vous regarde ? Et en quoi ça va m’aider à trouver un boulot ? … Une étude psychologique approfondie ? Heu … bon … ok …

Donc j’ai grandi dans une école normale, dans une ville normale, je n’ai pas grand-chose à raconter, j’étais assez proche de ma mère et mon père était tout le temps en mission, maintenant ça ne m’a pas empêcher de grandir sans trop m’attirer de problème. L’école m’intéressait pas des masses maintenant pour faire plaisir à mes parents j’ai quand même tenu à finir le cursus de l’étudiant moyen, mais je suis pas allez à la fac, j’ai préféré suivre les traces de mon père (rit) si vous saviez comme il a peté un plomb … Il voulait m’éviter tout ça et finalement il avait peut-être raison, enfin on y reviendra … niveau anecdote et soucis avec la police je n’ai rien de spécial à raconter : on fait tous les mêmes conneries non ? Entre demander à un adulte de nous acheter de l’alcool et fumer des clopes dans le dos de ses parents voir faire le mur une ou deux fois on a connu des gamins bien pire que moi (soupire) mais bon … au final j’ai quand même garder la clope comme sale habitude et c’est dommage je crois, on peux dire que j’ai déjà un pied dans la tombe  ….

Vous pourriez rire aux blagues d’un infirme tout de même, vous êtes un peu lourd comme recruteur vous m’oppressez … (rit pour détendre l’atmosphère puis se gratte nerveusement l’arrière de la tête) Bon … après mon enfance et mon adolescence que je rappelle sans trop de soucis j’ai donc choisi de rentrer dans l’armée et de … hein ? Quoi ? Niveau histoire de cœur ? Heu … j’en ai eu quelques-unes … mais je n’ai jamais rencontré le grand amour même si je m’efforce d’y croire … Je … Pourquoi vous voulez allez boire un café ? Hum ? Ah d’accord, si vous me dites que c’était juste une question pour une étude complète je vous croit.

Donc pour mon moment dans l’armée, grandiose ! On mange mal, on vous traite comme un chien jusqu’à ce que vous obéissiez docilement et on vous prépare en boucle a un tas de situation tout ça entre mec dans une franche camaraderie pleine de testostérone … Non franchement c’était génial je ne déconne pas, on développe des liens de malade et la symbiose qui en résulte est franchement très satisfaisante, cependant à l’inverse de mon bataillon qui finissaient juste comme soldat moi j’était porté dans les explosifs. Mes supérieurs ont trouvé que j’étais très doué de mes mains et assez habile pour désamorcer des tas d’explosifs, ça y allait de la mine aux C4 en passant par la bombe artisanale en tout genre. Lors de mes études le bataillon se foutait de moi car ils pensaient n’affronter que les balles au front … Franchement j’hésitait entre la fierté et me pisser dessus quand j’ai du désamorcé une mine sur lequel avait marché un de mes coéquipier quelques jours après avoir débarqué là-bas … lui par contre à fait son choix et heureusement il ne s’est pas vider sur la mine pendant que je travaillais dessus.

Ça a durer environs 5 ans, je voyageais entre les zone de conflit car les démineurs yen à pas des milliers et certaines zones sont très compliquées, on m’a vite trouver un surnom : le chacal , mais c’est un type qui savait pas écrire qui s’est chargé de mettre ça sur mon paquetage … il l’a écrit avec un J et deux K … mais ça m’a fait rire , et rire on en avait tous besoin, du coup j’ai adopter le surnom de Jakkal , ça venait du fait que je rampais sans arrête dans le sable , la terre ou d’autres endroit plus dégueulasses les un que les autres quand il s’agissait de désamorcer les cadeaux de nos ennemis. Et aussi une fois car j’ai réussi à trouver une bombe artisanale faite avec de l’essence car ça puait partout dans le bâtiment juste avant qu’une équipe d’intervention rentre. (Gros soupir) … Mais bon … Il y a un moment ou mon flair a servit à rien…

J’ai marché sur une mine … ils avaient creuser sous le béton par une tranchée sur la gauche de la route, je marchais à coté d’un véhicule et les vibrations de la Jeep l’ont activée : j’ai perdu ma jambe. Au début l’adrénaline envoie une information dans votre corp pour ignorer la douleur et vous tombez juste, je pensais avoir juste perdu l’équilibre et c’est quand j’ai essayé de me relever que j’ai compris … Je n’ai hurlé qu’une bonne dizaine de seconde après avoir compris tellement l’état de choc a été fort. Les médecins ont bien réagi et après la ré éducation, les psy et tout ça ben j’ai surmonter tout ça … j’ai retrouver mon naturel souriant et ça fait du bien de pouvoir se regarder dans la glace et sourire juste parce qu’on est content d’être là et savourer les plaisirs de la vie … je suis débilement Optimiste comme dirais mon père (rit) enfin … voila …

Ce que j’aime faire ? Lire, m’occuper l’esprit, écouter de la musique, beaucoup de musique même, puis bricoler et surtout ben travailler, c’est pour ça que je suis ici pour votre test à l’embauche d’ailleurs. Hum ? Si je pouvais être n’importe où ailleurs ? … Heu … un monde coloré je suppose ? Un endroit diversifier ou je pourrais découvrir plein de truc et travailler dans n’importe quoi je vous avoue … J’ai développé une certaine soif d’apprendre de nouvelle culture et d’aider les gens quand j’étais avec les civils …

Un dernier test ?

Passer une porte ? c’est quoi ces conneries … La porte avec les leds là ? ouais … oui si ça peux vous faire plaisir

Il agrippa sa canne et son sac, s’amusant à faire tournoyer dans ses mains son outil de marche et passa la porte … Ne sachant pas que c’était un aller sans retour

Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Tesla ou Nico ( si ça peux te faire plaisir MAGGLE ! )
★ Âge : 24 piges !
★ Comment avez-vous connu le forum ? : il y avait de la lumière … j’avais froid … ( conseil d’un membre d’un autre forum )
★ Code : Voici le plus grand mindfuck de tout les voyages

★ Qui est la créatrice du Flux ? : Ourania

★ 13.08.16 17:14
01.08.18 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Mythique Mâle
Âge IRL : 27
Âge du Personnage : 255 ans.
Race : Nephelim.
En couple avec : Personne encore. Coeur à capturer : si vous y arrivez.
Métier : Docteur-Chercheur en Génétique. Entre autre chose.
Multi-Compte : Xiang ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu ▬ Morgan
Actif ? : Yep ^^
Bonjour et bienvenu Very Happy
J'aime beaucoup cette fiche, et le ton léger du personnage malgré certaines périodes de son passé Smile
D'ailleurs, j'allais dire qu'il nous manquait la psychologie dans le premier encadré, mais en lisant la fiche entière, on comprend son caractère. ^^

En attendant, c'est avec plaisir que j'appose le tampon et fais que cette porte s'ouvre sur un autre monde ! Very Happy

Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
02.08.18 9:10
Humain
Yay ! Merci beaucoup ça me touche et j'ai hâte de tenter cette aventure ^^
02.08.18 10:16
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Mythique Mâle
Âge IRL : 27
Âge du Personnage : Quelques Millénaires ?
Race : Je suis un Dragon de type "Long".
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant de l'Ombre.
Multi-Compte : Fausto ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu ▬ Morgan
Actif ? : Au Ralenti (Boulot IRL++)
N'hésites pas à venir discuter sur le flood si le coeur t'en dis ♥️
Et encore bienvenu (je suis aussi Fausto)
02.08.18 11:19
Humain
HAAAA tant de personnalitées dans une seule personne !

ça marche et merci Wink
02.08.18 13:22
Page 1 sur 1