Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s



 

Sath - terminé

 :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 25
Messages : 95
Date d'inscription : 06/08/2018
Âge du Personnage : 645 ans
Race : Lamia
En couple avec : En recherche ? A voir.
Métier : Aucun. Ancien combattant.
Multi-Compte : X
Actif ? : Oui!
Identité Générale
★ Nom : /
★ Prénom : Sath'Lakin (Sath)
★ Année de Naissance :  courant mai 1372
★ Âge : 645 ans.

★ Race : LAMIA
★ Métier :


Physiologie & Psychologie
Sath’Lakin est un lamia (homme-serpent) d’une grande envergure, bien que les mâles de son espèce soient plus rares, Sath est l’un des rares représentant contrairement aux nombreuses femelles mythique lamia. Du haut de ses 645 années d’existence, l’homme est une bête imposante en terme de taille, malheureusement le terme imposant physiquement n’est pas toujours chose aisée dans le quotidien. Tout comme chez ses congénères, l’homme peut être décrit en deux temps.
Dans un premier temps,  son corps est composé sur le haut du corps d’un tronc plus humanoïde, bien que ses bras et une partie de ses épaules et omoplates soient recouvertes d’écailles noires.
Sa peau humanoïde est de type halé, bronzée donc naturellement, parce que l’homme apprécie beaucoup les rayons de soleil, se prélasser pendant quelques heures ne le dérange absolument pas. Son visage est assez fin, à la manière d’un serpent, de hautes pommettes portant un regard noirci par la spécificité de sa race, faisant ressortir des iris dorées qui pourront ravir des personnes comme les mettre mal à l’aise. A l’instar de ceux de son peuple, ses pupilles sont affinées à la manière reptilienne seulement dans sa forme complète. Sath a des oreilles légèrement allongées aux bords semi-pointues, présentes également sous sa forme humanoïde, en général l’homme porte de large boucle d’oreille, coutume provenant directement de son clan. On le verra souvent porter un ras-de-cou, faisant une légère mode égyptienne. Sur son bras gauche, l’on peut percevoir un tatouage doré qui forme comme un brassard dont les motifs forment des traits droits faisant le tour du bras au dessus du biceps.
Ce visage fin est encadré par une chevelure semi-courte, légèrement ondulée de la même couleur que ses écailles noires. L’homme ne semble pas vouloir porter les cheveux longs, question pratique  pour le mythique. Certaines mèches lui retombent souvent sur ses yeux. Yeux encadrés par ses sourcils plutôt droit lui donnant peut être un air autoritaire ou sûr de lui. Il a quelques écailles très fines qui parsème le dessus de ses sourcils et descendent légèrement sur son nez, discrètes mais présentes.

De manière générale, le mythique a des airs d’égyptien, air renforcé par sa couleur de peau et la couleur des ses écailles, majoritairement noires avec quelques unes blanches et dorées rappelant la couleur de ses yeux, qui paraissent exotiques.  Ces écailles de couleurs différentes forment sur la totalité de son corps un ensemble fort charmant et esthétiquement efficace en cas de parade amoureuse, il serait facile de faire briller les quelques écailles dorées en les mettant en évidence sous les rayons solaires ou lunaires.

Le bas de son corps, comme tout lamia, est constitué de la partie reptilienne (serpent). L’homme est doté d’une queue de serpent très longue. Sa taille totale serait d’environ 5 mètres facilement. Alors si l’on qualifie l’homme d’imposant ou prenant de la place, c’est peut dire.
L’homme possède un appareil génital tout à fait normal et parfaitement compatible avec les espèces humaines (contrairement à l’image pour des questions de censure évidentes). L’homme aimant le soleil et provenant d'une zone relativement de bonne température, se laisse en général torse nu et ne couvre son intimité d’un drapé efficace solidement noué autour de sa taille.
Sath à les écailles intérieures (celles naturellement faites pour ramper sur le sol) blanches, tandis que les écailles extérieures, celles que l’on perçoit du premier coup d’oeil et qui indique la couleur des serpents de manière générale sont noires avec des écailles blanches et dorées parsemées tout le long.

Sath’Lakin est une personne au bond fond, malgré son apparence qui pourrait effrayer des tiers personnes. Il est d’un caractère plutôt doux et aimable. Le lamia a atteint une espèce de paix intérieure, vestiges de ses longues années de vie en solitaire, enrichie par une réflexion sur sa place sur terre, ce qui fait de lui quelqu’un de relativement très compréhensif sur de nombreux sujets. Il est une personne aimant rendre service lorsque cela est mérité, mais il n’aime pas pour autant servir d’objet ou de service à tout va pour autant. Le mythique sait imposer des limites lorsqu’il le faut et lorsqu’il juge cela nécessaire. L’on ressent qu’il est quelqu’un de droit et de juste.
Pourtant, l’homme qui semble paisible et qui semble tolérer énormément de chose, présente un point noir parmi tout ce semblant de blanc. Il a encore du mal à voir l’intérêt de mêler son sang avec des humains, bien qu’il comprenne que les races mythiques sont en peine démographiquement, il a du mal à concevoir une personne comme lui en compagnie d’une humaine. Beaucoup de questions l’interpellent dans ce genre de cas. Beaucoup d’interrogations sans réponses. Pourtant cela ne fait pas de lui quelqu’un de fermer à ces problématiques, au contraire, d’où sa présence en ces lieux. Il est plus intrigué par les humains qu’il n’a pas eu l’occasion de vraiment côtoyer jusque maintenant.
Selon ses coutumes et la fierté de son sang, il n’a pas encore réellement trouvé d’intérêt à potentiellement s’accoupler à une humaine, sauf pour sauver sa race. Dans sa réflexion, il a encore l’espoir de trouver une consœur lamia. Cependant, il est arrivé ici et cherche à connaître, à savoir, à apprendre sur les humains, parce qu’il n’en avait pas vraiment eu l’occasion jusque aujourd’hui. L’homme-serpent est quelqu’un de plutôt volontaire, possédant une curiosité modérée (sans aller dans l’indiscrétion ou sans créer le malaise chez son interlocuteur). Son caractère fait qu'il s'adapte facilement à la majorité des situations dans laquelle il est confronté.


Biographie
Sath’Lakin est né il y a six siècles de cela en Saol Eile. Le clan de lamias dans lequel il a été conçu était parti pour cette nouvelle terre jadis, il y a fort longtemps lors des premiers départs de mythique de la terre humaine.
Le clan Lakin avait alors élu domicile dans des terres où il faisait bon vivre, nommées bien plus tard Sarovruivre, lorsque ce clan prit alors le pouvoir et installa sa domination.
Le clan Lakin se plia à la volonté de ce clan puissant et tenta désespérément de se faire une place parmi les plus grands. Sans succès. La cause était simple, d’autre clans de lamias mieux lotis, ou d’autres mythiques tout simplement. Ce qui fait que le clan Lakin bien qu’aux coutumes bien à lui, ne fut guère un grand clan et ce, depuis toujours.

Le clan Lakin se trouvait sur les terres d’un seigneur Sarovuivre particulièrement difficile et autoritaire. Bien que la vie n’était parfois pas facile avec les charges de travail, le clan en faisait son affaire et remplissait bien sa fonction. Le clan Lakin avait toujours été un clan où les membres étaient soudés, bien que démographiquement pauvre, car peu de reproduction entre eux, ils avaient la sagesse et la patience d’attendre des jours meilleurs.

Quelques membres furent envoyés au front et ne revinrent jamais, tandis que les jeunes étaient préparés, ce fut le cas de Sath à sa naissance. Il fut dès son plus jeune âge et en âge d’apprentissage confronté à l’art de la guerre. Tout était bon pour vaincre. Cela aurait été encore mieux avec de la magie, mais le lamia n’eut jamais l’occasion de l’employer, cela n’était « pas nécessaire » puisqu’il était, avec son clan, considéré plus comme une chair à canon qu’autre chose. Et on n’éduquait ni usait de temps pour de la chair à canon.

Toute sa vie, Sath obéissait à des ordres que lui-même ne comprenait ou ne concevait pas. l’aspiration de conquête, la guerre, le sang, la mort. Son oncle, deux cousines, une mère, puis un père, ne revinrent jamais. La mort était le quotidien d’un territoire où la guerre était prônée bien plus que la richesse. Dans quel but ? Le pays n’était il pas déjà bien comme il était ? Le peuple se suffisait et la nourriture et ressources y étaient abondantes. Seulement les Sarovuivres étaient aveuglés de désir de dominance. Qui était-il pour les juger ? Lui qui se taisait et acceptait sa condition, n’avait pas son mot à dire.

A l’époque où il ne restait plus que deux représentants des Lakin, Sath et sa tante, les deux furent envoyé au front lorsque la guerre fut déclarée en 1941. Elle fut particulièrement marquante pour Sath qui vit des atrocités. Il fut le seul survivant des Lakin.

Lorsque tout fut résolu et que le monde se stabilisa à nouveau, grâce à Kassandra et ses apprentis, Sath sentit le poids de son clan mais aussi de la solitude sur ses épaules. Se sentant dénaturé par la guerre, il décida de prendre du recul. Il s’exila dans un coin tranquille et attendant son heure.

Le constat fut flagrant pour le lamia. Que dire lorsqu’on voyait des villages rasés, des enfants pleurant leurs parents ou des parents pleurant leurs enfants. Quelques années de guerres pour une grande perte démographique pour les mythiques. Cette pensée l’attrista et le démoralisa.
Ce ne fut qu’au bout d’une année que Sath se reprit en main et décida de méditer et d’acquérir plus de sagesse, d’écoute et de compréhension. Ayant trouvé un endroit où il faisait bon vivre, un endroit où le climat était clément et le soleil chaud, le lamia s’adonnait aux journées à une certaine méditation et au calme. A la repentance également.

Les échos arrivèrent de loin mais parvinrent jusque lui, lui qui était devenu un exilé de guerre. Il écouta ces rumeurs, ces murmures sur cette citée qu’il n’avait pas vu naître. Une citée accueillant des humains, mais aussi une citée un peu de renouveau qui accueillait toute race. Jugeant que son temps de méditation portait ses fruits et se sentant surtout prêt à franchir le cap, Sath décida de se rendre à Ta Suil. Il mit le temps mais finalement arriva en ces lieux, qu’il était sur le point de découvrir.


Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Aspung
★ Âge : 25 ans.
★ Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat.
★ Code : (dans le règlement en 3 parties) Voici le plus grand mindfuck de tous les voyages
★ Qui est la créatrice du Flux ? : Ourania

Je poste les premières premières petites infos là, je continue ma fiche demain... Meh.
06.08.18 2:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Mythique Femelle
Âge IRL : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge du Personnage : +1600 ans.
Race : Djinns aux Voeux.
En couple avec : Coeur à Prendre.
Métier : Barmaid.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Inferus ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
Bonjour et bienvenu ! Very Happy

Un lamia ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ^^ (et au passage, très sympa le vava *.* !)
06.08.18 9:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 34
Messages : 422
Date d'inscription : 19/08/2017
Âge du Personnage : 19 ans
Race : Usagi
Métier : Vendeuse au royaume des douceurs, apprentie confiseur.
Actif ? : normalement
Bienvenue monsieur le serpent

_________________

Spoiler:
 
06.08.18 11:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 25
Messages : 95
Date d'inscription : 06/08/2018
Âge du Personnage : 645 ans
Race : Lamia
En couple avec : En recherche ? A voir.
Métier : Aucun. Ancien combattant.
Multi-Compte : X
Actif ? : Oui!
Merci pour vos accueil chaleureux. J'ai posté la premier partie (la plus facile) de ma fiche!
J'aimerais cependant un éclaircissement sur les lamias.

Les lamias font ils partis des groupes étant parti vers Saol Eile ou font-ils partis de ceux ayant suivi juste après jusqu'au 18e siècle ? Merci de vos précisions.

Car pour moi mon lamia dans ma conception n'a pas vraiment connu les humains en tant que tel surtout qu'il a eu une grande partie d'isolement / solitaire dans sa vie, comme certains reptiles ou il n'a pas eu besoin réellement de se mêler au population où il s'est débrouillé seul en restant en méditation sur beaucoup de nombreux sujets, la seule chose qui le démarque c'est qu'il ne connait pas très bien les humains et ne voient pour l'instant pas l'intérêt de s'accoupler surtout avec un humain mais est curieux de ce qui se trame d'où sa présence ici.
A son arrivée l'on peut considérer qu'il commence à chercher une partenaire potentielle sans réellement chercher. Ça peut l'intéresser mais il n'est pas non plus à fond sur cela. Il cherche à connaître davantage de choses et à se sociabiliser à nouveau de manière correcte.

_________________
Sath entier:
 
06.08.18 22:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 971
Date d'inscription : 14/07/2016
Ca dépend, chaque race n'est pas forcément unie dans une seule tribut unique, exception des plus petites. Les lamias ne sont pas spécifiquement rare, les migrations de cette espèce se sont faire à différentes époques^^
07.08.18 9:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 25
Messages : 95
Date d'inscription : 06/08/2018
Âge du Personnage : 645 ans
Race : Lamia
En couple avec : En recherche ? A voir.
Métier : Aucun. Ancien combattant.
Multi-Compte : X
Actif ? : Oui!
Merci de la réponse ! Et est ce que la transformation en humain puis en mythique complet est longue ? Comment cela se passe exactement ? Pour moi, il se transformait jamais et même lorsqu'il sera en ville, il le fera relativement rarement car il privilégie sa nature, sauf dans des cas obligatoires ou logiques (endroit restreint par exemple). Est ce correct ?
07.08.18 10:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 971
Date d'inscription : 14/07/2016
Les lamias ne se transforment pas, la transformation n'existe que pour les mythiques ne disposant pas d'une vraie forme n'étant pas du tout humanoïde. Les lamias étant une race catégorisée hybride, ils sont déjà à moitié humanoïde donc, pas de transfo pour eux^^
07.08.18 10:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 25
Messages : 95
Date d'inscription : 06/08/2018
Âge du Personnage : 645 ans
Race : Lamia
En couple avec : En recherche ? A voir.
Métier : Aucun. Ancien combattant.
Multi-Compte : X
Actif ? : Oui!
Aaah encore mieux alors. J'avais du mal comprendre ! C'est super. Merci !

Edit : j'ai terminé. J'ai laissé des zones d'ombres pour pouvoir peaufiner au fur et à mesure au fur et à mesure que le personnage prendra de l'ampleur !
J'espère que la fiche vous plaira Smile

_________________
Sath entier:
 
07.08.18 12:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 971
Date d'inscription : 14/07/2016
Tout est nickel Very Happy
Alors, si tu cherches des liens en rapport avec Saro, n'hésites pas à contacter les persos suivants : Inferus, Kira, Anwenn et Kouraï. Wink

Et sinon, ben, je valide lol

Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
07.08.18 21:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 25
Messages : 95
Date d'inscription : 06/08/2018
Âge du Personnage : 645 ans
Race : Lamia
En couple avec : En recherche ? A voir.
Métier : Aucun. Ancien combattant.
Multi-Compte : X
Actif ? : Oui!
Merci de la validation ! Je cours effectuer les étapes suivantes ♥️

_________________
Sath entier:
 
07.08.18 21:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.org/index.php
Mythique Femelle
Âge IRL : 25
Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2018
Âge du Personnage : 301 ans
Race : Fenrir
En couple avec : Fiancée du Grand Loup
Métier : Sixième Apprentie de Kassandra, völva et mage de feu, chef des services de renseignements de Ta Suil
Multi-Compte : Lily Lux - Pearl - Nathorod - Xander Thrace
Actif ? : Oui
Je me permets une toute petite précision ._. Asgeir et Freyja ont été officiers dans l'armée de Sarovruivre ; si tu veux des liens en plus ^^

_________________
" La noirceur porte plus d'un masque, aucun n'est aussi dangereux que le masque de la vertu. "
Prophecies - Blind Guardian
07.08.18 21:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 25
Messages : 95
Date d'inscription : 06/08/2018
Âge du Personnage : 645 ans
Race : Lamia
En couple avec : En recherche ? A voir.
Métier : Aucun. Ancien combattant.
Multi-Compte : X
Actif ? : Oui!
Un lien pourrait être pas mal oui, peut-on en parler via MP ? Si jamais tu as des idées !

_________________
Sath entier:
 
07.08.18 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés-
Sauter vers: