Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s



 

Pivoine

 :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 20
Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2018
Âge du Personnage : 78
Race : Pillywiggin
En couple avec : le shit
Métier : confiturier
Identité Générale
★ Prénom : Pivoine
★ Année de Naissance : 1939
★ Âge : 78

★ Race :Pillywiggin
★ Métier : Confiturier


Physiologie & Psychologie

Pivoine est une fée qui fait 2,5 cm dans sa forme première mais 1m78 dans sa taille humaine, sa peau est très pâte et du bleu apparaît sur son nez comme une ligne joignant ses pommettes. Elle en a également sur les épaules, le dessus des oreilles, le dessus des mains,les coudes, les hanches et même les tétons ! Elle a de court cheveux brun, rasée sur les côtés avec une mèche plus longue tombant vers la droite et des yeux violets. Ce qui est sûr, c'est que Pivoine n'est pas du genre look conformiste. Elle a en effet plusieurs piercings : un écarteur, deux hélix, un sur l'arcade, un dahlia, un médusa et un madison. Elle a également un tatouage de dragon chinois sur la partie gauche de son dos, comme pour y combler le vide qui s'y trouve.. Car Pivoine n'est pas une Pillywiggin comme les autres, elle est née sans ses ailes gauche. A droite elles ont la forme de celles d'une libellule avec des reflets bleus. Un handicap qui la travaille beaucoup et qui a pu la rendre quelque peu.. Amère.

Oui, la fée n'a pas vraiment toutes les qualités que leur attribue habituellement les humains...Voir pas du tout même. Elle est renfermée, direct en disant généralement ce qu'elle pense, si ça vaut la peine d'user de la salive. C'est pour ça qu'elle vit seule et loin de la ville. C'est aussi parce qu'elle aime le calme et le silence. Parler ne sert à rien si c'est pour dire des conneries. Pivoine est aussi du genre un peu rebelle, ce n'est pas exactement qu'elle se fout de ce qu'on peut penser, ce n'est jamais complètement le cas, mais elle fait ce qu'elle veut. Par contre elle peut se montrer agressive au sujet de ses ailes ou s'il ont lui reproche certaines choses. De la mauvaise fois oui, elle n'est pas parfaite. Qui l'est ? A part le type le plus chiant du monde. Et inversement elle a aussi des qualités comme... De la patience ! Dans ce qu'elle fait, elle peut devenir très consciencieuse, précise et patiente. Passionnée aussi, ce genre de passion muette qui ne s'exprime que par l'acte. Pour résumer si elle peut être brute dans ses paroles, elle est capable de gestes doux et minutieux.

   
Biographie
Au poste de police, une jeune fée attendait assise devant un des bureaux alors que ça s'agitait derrière elle. Des gens de toutes les races circulaient, ça parlait fort parfois quand une sonnerie de téléphone retentissait. Elle soupira, les bras croisés, son index tapotant son bras et sa jambe s'agitait  impatiemment.

« - Tiens, ça m'apprendra à venir en ville.. »

Un officier arriva enfin pour s'asseoir en face d'elle, regardant une fiche.

« - Bien, mademoiselle... Pivoine c'est ça ? »

Elle soupira, relevant ses yeux violets vers lui

« - Oui..
- Célibataire et sans enfants ?
-  Jusque là, personne n'a eu le courage de rester assez longtemps pour envisager perpétuer l'espèce..
- Bien sûr .. , dit il alors que ses yeux passèrent sur les différents piercings de la demoiselle, Vous n'habitez pas en ville ?
- Non, je suis sur l'Etendue de Gaia
- Vous pourriez rencontrer plus d'humains en ville.. »

Au regard effaré qu'elle lui lança, il se sentit mal, se reprenant.

« - Euh enfin, qu'est-ce que vous faites quoi comme métier là-bas ?
- Confiturier, j'ai une fabrique artisanale familiale
- Ah oui ? Vous faites quoi comme confitures ? »

Pivoine haussa un sourcil, se demandant au nom de quoi ça l'intéressé dans le contexte. Mais elle finit par répondre, au vu de comment il s'était redressé il pourrait être un prochain client, ça ne lui ferait pas de mal un de plus. Elle répondue en soupirant.

« - De tout mais j'essaye d'avoir des recettes originales, des mélanges qu'on ne peut pas trouver en grande surface et à base d'autres choses que seulement des fruits. J'utilise de la rose ou de la violette par exemple..
- C'est intéressant ! Vous faites ça depuis longtemps ?
- Depuis gamine, c'est une entreprise familiale.. Je l'ai hérité quand mes parents sont morts.
- Oh je suis navré...De quoi sont-ils morts ? »

Elle fronça les sourcils, se demandant si elle était obligée de répondre... Mais vu sa situation il était peut-être mieux qu'elle se montre coopérative.

« - La guerre. A la fin, vous savez quand on croit que tout est sauvé.. J'avais 7 ans. C'est ma tante qui m'a élevée.
- Oh.. bon.. , il toussa un peu, gêné. Bon au moins avec son histoire tire-larmes il allait la laisser tranquille, C'est aussi pour ça que votre aile.. ? »

Raté.. Elle roula des yeux en soupirant.

« - Non c'est de naissance. On peut revenir à ce qui vous est vraiment utile ? Merci.
-Bien sûr, excusez-moi.. Vous savez pourquoi vous êtes ici ?
- Oui.. , elle eut un sourire sarcastique, Vous savez nous les Pillywiggin on aime beaucoup les plantes ! Je ne vois pas pourquoi je ferais une exception pour celle-là.. »

L'officier fronça les sourcils, ne semblant pas apprécier la blague. Ce qui ne la fit que sourire de plus belle.

« - Vous fumez depuis quand ?
- Depuis mes 40 ans..
- Quand même.. Pourquoi ?
- … C'est ma manière à moi de voler. »

Là, le policier se redressa lentement en la regardant. Elle ne blaguait plus... Ce fut à lui de soupirer.

« -Vous risquez gros. Mais votre casier est vide.. Je vais vous laisser repartir, vous recevrez votre convocation chez le juge sous peu pour connaître le verdict de votre peine. Vous pouvez y aller.
- Merci. Au revoir »

Elle se leva pour partir, apparemment sa condition d'orpheline de guerre estropiée lui avait évité trop de complication .. Quelle chance. Mais elle devait penser à être plus discrète à l'avenir et planquer ce qu'elle faisait pousser aussi..


Derrière l'écran ?
★ Pseudo :Nuage Gris, maggle
★ Âge : 20
★ Comment avez-vous connu le forum ?pour rejoindre un ami inscrit et reprendre le rp main dans la main ! (insérer image cucul cliché)
★ Code :
moi je connais le code~:
 

★ Qui est la créatrice du Flux ? : **buzz** Ourania
06.08.18 19:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 20
Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2018
Âge du Personnage : 78
Race : Pillywiggin
En couple avec : le shit
Métier : confiturier
Pillywiggin
Les Pillywiggins sont connus dans le monde des humains dans le folklore anglais comme de minuscules fées frivoles aux ailes de papillon ou de libellules avec de petites antennes.

Apparence : Même s'il est étonnant que les humains aient pu observer ces petits êtres, ils ne se sont pas trompés sur leur apparence. Elles ne sont en général pas plus grosse que la deuxième phalange du petit doigt et possèdent soit des ailes de papillon, soit de libellules. Les ailes et les antennes correspondent toujours de paire à une espèce existante. Leur peau peut prendre des teintes très variées, cependant ont observe plus souvent le cas de couleur de peau similaire aux humains couvertes de certaines touches plus fantaisiste, des motifs ont déjà été observés aussi.
Exemple: une peau noire avec du doré scintillant sur les épaules, le cou, les joues, les avant bras et les hanches ou une peau blanche avec du rose sur le front, la base des ailes, les pieds et les mains.
Leurs cheveux peuvent avoir toutes les couleurs unies, leur forme est la même que pour les humains. Et comme toutes les fées, elles peuvent prendre taille humaine.
Elles peuvent vivre jusqu'à 300 ans, leur maturité arrivant environ à 55 ans, elles ont un vieillissement beaucoup plus lent que les humains.

Culture : Dans le monde humain ont leur attribuaient la protection de la flore et il est vrai que les Pillywiggins ont une affiliation aux plantes. C'est pour ça qu'on les retrouvent dans des métiers ayant un rapport aux plantes comme fleuriste, agriculture, jardinier et paysagiste mais aussi des décoratrices d'intérieur, pharmaciennes, parfumeur, apicultrice... Mêmes leurs prénoms reprennent des noms de fleurs, plantes, fruit, insecte...

Autres : Il est à noter qu'il existe autant de mâle que de femelle.. Elles ont toujours été distantes vis à vis des humains, les ignorant quand elles étaient encore dans leur monde. Bien sûr maintenant, les choses ont changé et elles ont suivi la modernisation, quittant l’abri des fleurs pour se mêler aux autres.
06.08.18 19:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Mythique Femelle
Âge IRL : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge du Personnage : +1600 ans.
Race : Djinns aux Voeux.
En couple avec : Coeur à Prendre.
Métier : Barmaid.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Inferus ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
Bonjour et bienvenu Very Happy

J'aime beaucoup la race ainsi que le début de ta fiche ♥️
Si tu as des questions, n'hésites pas Very Happy !
07.08.18 13:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 20
Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2018
Âge du Personnage : 78
Race : Pillywiggin
En couple avec : le shit
Métier : confiturier
Merci, je pense que j'ai fini ^^

_________________
Quand je déploie mes ailes..:
 
07.08.18 14:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 931
Date d'inscription : 14/07/2016
Tout est nickel Very Happy
Je valide ! ^^

Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
07.08.18 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations-
Sauter vers: