Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s



 

Mio

 :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 27
Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2018
Âge du Personnage : 602 ans
Race : Jorōgumo
En couple avec : Célibataire
Métier : Propriétaire et fleuriste au " À la Fleur Bleue " / Ancienne espionne
Actif ? : Ouip !
Identité Générale
★ Prénom : Mio
★ Année de Naissance : 1415
★ Âge : 602 ans

★ Race : Jorōgumo
★ Métier : Ancienne espionne reconvertie en fleuriste


Physiologie & Psychologie
« Il était une fois, une poupée de porcelaine qui se vit offrir la vie ... » ou, tout du moins, c'est l'histoire que l'on peut être amené à s'imaginer en croisant Mio sous sa forme humaine. Ses traits sont doux, délicats et lui donnent volontiers des airs de femme-enfant un peu fragile. Sa peau d'albâtre, dénuée de toute imperfection, n'est là que pour faire ressortir le carmin de ses lèvres et le vert-de-gris de son regard. Une longue et lisse chevelure d'un noir d'encre encadre ce fabuleux tableau, cascadant librement jusqu'à la chute de ses reins. A n'en point douter, Mio est une belle jeune femme, de celles si jolies qu'elles en paraissent presque irréelles.
Atteignant péniblement le mètre soixante, la demoiselle ne se démarque guère par sa stature. Menue, frêle diront certains, ses formes de femme, déjà discrètes, se retrouvent noyées sous les amples et confortables tuniques dont elle aime se vêtir. Ses muscles sont discrets, ses mouvements mesurés et graciles, de telle manière qu'on se croirait presque les chanceux spectateurs d'une danse seulement connu d'elle-même.
Sous ces traits enchanteurs se dissimulent, pourtant, une créature crainte de beaucoup.
Lorsqu'elle délaisse son enveloppe humaine et adopte celle de mythique, Mio a l'allure d'une araignée géante, haute de presque 2m. Entièrement noire, à l'exception des motifs turquoise sur son abdomen, 8 longues pattes fuselées déplacent l'arachnide bien plus vite qu'on pourrait être amené à le croire. Sous ses 6 yeux d'un vert sombre, deux crocs massifs, taillés dans l'ébène, se tiennent prêts à administrer leur poison.
Sa forme intermédiaire n'est rien de plus qu'un mélange de ses deux êtres que tout oppose. Son corps d'araignée se dessine ainsi à la naissance de ses hanches, remplaçant ses jambes par ces mêmes 8 pattes effilées et puissantes.

Aussi fière soit-elle d'être ce qu'elle est, Mio ne revêt que peu son apparence de mythique ou même sa forme intermédiaire, ne connaissant que trop bien l'effet qu'elle provoque et l'attention qu'elle suscite. Discrète par nature, elle n'apprécie guère d'attirer les regards et se complaît volontiers dans les ombres. Peut-être des relents de son passé d'espionne, qui l'oblige à une certaine furtivité ? Sûrement qu'elle ne le nierait pas.
Mio est une âme tranquille et calme qu'il est difficile de faire sortir de ses gonds. Rien ne semble capable d'énerver la jeune femme, ni même de l'émouvoir outre mesure et certains la qualifieront volontiers de froide. Mio n'est simplement pas douée pour montrer ses émotions. Entraînée à ne pas se laisser dominer par ces dernières, elle en a, au fil des années, oublié comment les exprimer. Malgré son apparente réserve, Mio reste une demoiselle qu'il est aisé d'approcher, au sourire aussi doux et léger qu'une plume.
Créative, Mio s'épanouit à travers la conception de ses bouquets, qu'elle créée avec autant de soin qu'on le ferait envers un bijou. Son amour du travail bien fait est, ainsi, à la hauteur de sa passion pour les plantes et elle fera usage de tout son talent pour faire honneur, à travers son travail, aux végétaux qu'elle manipule.
Néanmoins, sous son apparente innocence se cache un être plus calculateur qu'elle ne veut bien le montrer. D'un naturel curieux, l'esprit vif et l’œil alerte, Mio scrute, Mio inspecte, Mio décortique tout d'un regard aussi affûté qu'expérimenté. Œuvrer au sein de la division des renseignements de Sarovuivre aura laissé sa marque de bien des manières, portant parfois la jeune femme jusqu'aux frontières de la paranoïa.
De ses années au service de sa patrie, Mio aura aussi conservé son entraînement militaire et l'assurance qui en découle.
Courageuse, téméraire – parfois à l'excès – et se sachant parfaitement capable d'être un véritable danger pour autrui, elle n'hésitera jamais à faire ce qu'il faut pour protéger celles et ceux qui lui sont chers, quitte à sacrifier la vie d'un être pour sauver les siens. Loin d'être une héroïne, Mio n'ira pas mettre se mettre en danger pour le/la premier/ère venu-e mais elle ne restera pas non plus sans rien faire. Ni bonne, ni mauvaise, Mio est un être tout en nuances de gris.


Biographie
Toute histoire commence par une naissance et celle-ci n'est en rien différente des autres. Un beau jour de printemps, quelque part dans le Labyrinthe d’Émeraude, notre Jorōgumo vit le jour, avec des dizaines de ses sœurs et quelques rares frères, au sein du confortable nid maternel. Dans ce rassurant cocon de soie, elle passa alors les premières années de sa vie avant de s'aventurer dans le monde extérieur. Petite araignée sans expérience, elle ne vécut que d'insectes et d'eau fraîche durant toute son enfance, apprenant du monde au fur et à mesure qu'elle en découvrait les rouages, grandissant aussi paisiblement que le pouvait une jeune âme esseulée.

Lorsqu'elle atteignit finalement l'âge de 400 ans, elle acquit ses pleines capacités de Jorōgumo et quitta la forêt pour entamer un long voyage, bien décidée qu'elle était à en apprendre plus sur Saol Eile. Elle parcourut le monde en solitaire … Ou tout du moins essaya-t-elle. Le premier village qu'elle rencontra sur son chemin eu tôt fait de balayer ses illusions. N'ayant connu rien d'autre que sa forêt pendant 400 longues années, notre petite araignée ne savait comment survivre dans le monde civilisé. Sans le sou, la faim vint bientôt lui tordre l'estomac et réveilla, ainsi, des instincts aussi anciens que répréhensibles. Elle avait faim, elle devait manger ! Ce garçon, là, ferait très bien l'affaire … Mais alors qu'elle s'approchait de sa cible à pas de loup, une main ferme vint se poser sur son épaule, l'empêchant d'aller plus loin.

- Je ne ferais pas ça, si j'étais toi, chuchota une voix près de son oreille.

Notre Jorōgumo sursauta, s'écartant brusquement en repoussant la main étrangère. L'homme, les tempes grises et le regard perçant, resta immobile, détaillant la demoiselle attentivement. Ladite demoiselle n'avait, pour tout vêtement, qu'une vieille guenille et, au vu de son état général, n'avait pas été dans une salle de bain depuis bien longtemps. L'inconnu soupira.

- Je m'appelle Aaren. Et toi ?


Elle sembla hésiter, pas totalement sûre de ce qu'elle devait faire. Elle ouvrit la bouche, comme si elle désirait parler, puis se ravisa. L'homme resta à l'observer attentivement.

- Tu as un nom, petite ?

A cela, notre araignée sut répondre et secoua la tête négativement. Nouveau soupir de la part d'Aaren.

- Bon … On va aller manger un morceau, ça te déliera peut-être la langue.

A la mention de nourriture, le regard de notre petite araignée s'illumina et elle suivit l'homme sans mot dire.
Lorsqu'ils furent confortablement installés à l'auberge du coin, une assiette fumante et bien garnie devant chacun d'eux, la demoiselle commença, difficilement, à lui parler. Après 400 ans à ne converser qu'avec elle-même, faire la conversation était plus éprouvant qu'elle ne l'aurait cru. Elle lui raconta sa brève histoire avec pénibilité avant de focaliser toute son attention à vider son auge.

- … Qu'est-ce que tu dirais de te trouver un nom, pour commencer ? Lui proposa l'homme.

Elle acquiesça vivement, la bouche pleine, et après plusieurs essais infructueux, trouva finalement chaussure à son pied. Désormais, elle s'appellerait Mio.

Aaren sembla se prendre d'affection pour la petite araignée et lui proposa de se joindre à lui dans son voyage, vers la capitale de Sarovuivre. Mio, qui n'avait pas vraiment d'impératif quand à la direction que prenait son périple, accepta l'invitation et le nouveau duo se mit en route.
De son mystérieux bienfaiteur, elle n'apprit que peu de choses : Il était un doppelgänger au service de Sarovuivre. Quel était exactement son travail, elle l'ignorait, l'homme se montrant particulièrement évasif. Finalement, tout s'éclaira lorsqu'ils atteignirent la capitale. Alors que Mio se préparait à s'en retourner à son escapade solitaire, Aaren la surpris en lui offrant un poste. Il lui proposa de devenir une espionne, comme lui, pour le compte du royaume de Sarovuivre, lui expliquant que ses capacités de Jorōgumo seraient très utiles à la couronne. Elle écouta son argumentaire jusqu'au bout et, contre toute attente, accepta. Après tout, elle se sentait redevable. Il l'avait nourri, lui avait donné un nom, l'avait accepté à ses côtés …
Elle ne voulait plus être seule, alors … Pourquoi pas ?

Les années défilèrent, rythmé par l'entraînement drastique auquel elle fut soumise, puis les missions se succédèrent à leur tour, s'enchaînant de plus en plus à mesure que le pays s'agrandissait et louchait sur ses voisins.
Pendant ce temps, Aaren et elle ne firent que se rapprocher, petit à petit, et devinrent des amis très proches. Mio allait même jusqu'à voir en lui ce père qu'elle n'avait jamais connu. Au bureau des services de renseignements, leur duo était un des plus efficaces et des plus respectés, de telle façon qu'on leur confiait, le plus souvent, les missions nécessitant un doigté particulier.
Finalement, le 20e siècle pointa le bout de son nez et avec lui s'accentuèrent les tensions avec l'une des nations rivales de Sarovuivre : La cité-état de Qu'ez-tek. Bien sûr, les espions du pays furent mis à contribution pour observer le pays et rapporter le moindre mouvement de troupes ennemi, la moindre manœuvre politique, le moindre grattage de nez des dirigeants de cet grande cité. Et plus le royaume de Sarovuivre s'agrandissait, plus Qu'ez-tek en faisait autant. Bien vite, les deux nations devinrent voisines et le travail des services de renseignements ne fit que croître.

Un beau jour, Mio et Aaren furent, tous deux, affectés à la surveillance d'un petit village de Qu'ez-tek, à la frontière du pays avec le royaume de Sarovuivre. Le doppelgänger s'occupait de la surveillance au sein dudit village tandis que la Jorōgumo s'assurait de faire la liaison entre lui et leur quartier général. Une mission de routine pour le duo, qui ne devait pas durer plus de quelques semaines.
Si seulement.
Lorsqu'Aaren lui fit part des mouvements de l'armée ennemie près du village, Mio ne s'en formalisa guère et remonta l'information à ses supérieurs. Des mouvements de troupe, il y en avait toujours eu et cela ne devait pas avoir plus de répercussions qu'auparavant. Pourtant, cette fois-là ne fut pas comme les autres. A peine quelques jours après avoir transmis les informations récoltées, ce petit village dans lequel résidait encore son ami de toujours … Fut purement et simplement rayé de la carte par un tir de Sarovuivre.
Mio apprit rapidement la nouvelle et quitta son poste sur l'instant pour se rendre sur place, à la recherche de Aaren. Mais à la place de son ami disparu, elle ne trouva que décombres et gravats, poussières et sang, désespoir et mort. Elle qui avait toujours suivit les ordres, qui n'avait jamais remis en question les décisions de son pays … Devant le spectacle qui se déroulait à ses pieds, devant la misère dont elle était la témoin, une seule question venait hanter son esprit tourmenté : Pourquoi ?

Malgré la mort de Aaren de la main de son propre pays, malgré les horreurs dont elle fut la spectatrice, Mio ne déserta pas. Elle revint au QG et continua de servir sa patrie. Mais lorsque la fin de la guerre se fit sentir, elle fut l'une des première à œuvrer, dans l'ombre, pour réduire au silence les dirigeants belligérants, obtenant ainsi vengeance pour son ami et aidant, par là même, à établir la paix.
La fin de la guerre fut finalement signée et Mio quitta l'armée, s'en retournant sur son lieu de naissance, le Labyrinthe d'Emeraude, où elle acheta une petite maison en bordure de forêt. Notre petite araignée prit alors le temps de panser ses plaies tout en s'adonnant à l'une de ses passions longtemps enfouies : Les plantes.
Finalement, ce n'est que bien des années plus tard qu'elle entendit les rumeurs liées à Ta Suil et qu'elle décida de s'y rendre, avec l'espoir de pouvoir commencer une nouvelle vie …


Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Sad', pour vous servir !
★ Âge : 27 ans !
★ Comment avez-vous connu le forum ? Un peu par hasard, de fil en aiguille ^^
★ Code : (dans le règlement en 3 parties) OK by Ourania
★ Qui est la créatrice du Flux ? : OK by Ourania
13.08.18 0:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 27
Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2018
Âge du Personnage : 602 ans
Race : Jorōgumo
En couple avec : Célibataire
Métier : Propriétaire et fleuriste au " À la Fleur Bleue " / Ancienne espionne
Actif ? : Ouip !
Les Jorōgumo ★★★
Espérance de vie : 4000 ans

Dans le folklore japonais, les Jorōgumo sont dépeintes comme de redoutables créatures, capable de prendre la forme d'une femme des plus envoûtantes afin d'attirer, dans sa toile, les jeunes hommes, qui finissent tristement dévorées par la belle. Une vraie veuve noire, en somme. Mais qu'en est-il vraiment ?

La réalité, une fois encore, est toute autre et les femmes Jorōgumo – car il s'agit d'une race principalement féminine – ne sont plus les croqueuses de mâles ainsi dépeintes. De nature timide, les Jorōgumo se montrent peu en société, préférant de loin le confort de leur « antre », et lorsqu'elles apparaissent enfin en public, ce sont sous les traits d'une jeune femme de toute beauté, qui ne laisse pas indifférent celles et ceux qui la croisent. Pour autant, elles n'aiment guère attirer l'attention et se complaisent volontiers dans une existence solitaire.

Leur forme véritable est celle d'une immense araignée de plusieurs mètres d'envergure, aux longues pattes effilées et à l'abdomen arrondi, arborant des motifs et des couleurs uniques à chaque spécimen. Leur venin, s'il n'est pas dangereux à petite dose, reste leur arme principale, couplée à leur capacité de produire une soie particulièrement résistante.
Il est à noter qu'elle possède la particularité de pouvoir adopter une forme intermédiaire à ses formes animale et humaine, prenant alors une apparence à mi-chemin entre les deux, plus centauroïde.

Qu'elles ne soient que partiellement ou complètement métamorphoser en leur version animale, les Jorōgumo restent capable de « communiquer » avec leurs lointaines cousines les araignées, par l'intermédiaire de phéromones. Il n'est ainsi pas rare d'observer une augmentation de la population arachnide autour du lieu de vie d'une Jorōgumo.

Comme précisé un peu plus haut, les Jorōgumo sont des êtres solitaires et appréciant la tranquillité. Elles se contentent parfaitement d'une vie en retrait de la société, même si certaines d'entre elles trouvent de l'attrait à être sur le devant de la scène. Un certain contact avec la nature leur est nécessaire, pour être parfaitement à l'aise avec leur environnement.

Il est dit qu'une araignée qui atteindrait l'âge de 400 ans acquerrait des pouvoirs et deviendrait une Jorōgumo. La vérité, cette fois-ci, n'est pas totalement éloignée de la fiction. Les Jorōgumo naissent sous forme d'araignée, d'à peine quelques centimètres. Les années les voient grandir, petit à petit, jusqu'à atteindre leur 400ème anniversaire où les femelles obtiennent alors leurs pleines capacités, notamment celle de se métamorphoser. Les mâles, quant à eux, n'ont guère cette chance et restent sous leur forme animal jusqu'à ce que leur vie ne s'achève, généralement après l'accouplement.
13.08.18 0:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 971
Date d'inscription : 14/07/2016
Coucou et bienvenue sur Saol Eile^^

Première ébauche intéressante, je me permet un petit conseil pour la race, si elle est exclusivement féminine, ce qui n'est pas un soucis, il faudra juste préciser leur mode de reproduction^^
13.08.18 0:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 27
Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2018
Âge du Personnage : 602 ans
Race : Jorōgumo
En couple avec : Célibataire
Métier : Propriétaire et fleuriste au " À la Fleur Bleue " / Ancienne espionne
Actif ? : Ouip !
Merci beaucoup pour ce retour ^^

Je n'ai pas trouvé de justification qui me convienne pour le fait que la race soit exclusivement féminine alors j'ai modifié pour y inclure des mââââles. J'espère que ça ira ^^

_________________
Mio chuchote en #95a595
13.08.18 14:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 34
Messages : 928
Date d'inscription : 18/07/2016
Âge du Personnage : 581 ans
Race : Draconide
Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
Multi-Compte : Clément Duclos, Hans Krämer, Sarah Vermeil
Actif ? : Oui^^
Ca va parfaitement^^

si tu as des questions, n'hésites pas^^
13.08.18 15:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 31
Messages : 562
Date d'inscription : 18/09/2017
Âge du Personnage : 301 ans
Race : Fenrir
En couple avec : Fiancé de Freyja, une idylle avec Kalenth
Métier :  Ex membre de l'armée/ Masseur kinésithérapeute et Grand Loup
Multi-Compte : Kaleigh/Seiren
Actif ? : Yep o/
Bienvenue, bon courage pour ta fiche o/

_________________
Mon Discord
Spoiler:
 
14.08.18 15:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 25
Messages : 95
Date d'inscription : 06/08/2018
Âge du Personnage : 645 ans
Race : Lamia
En couple avec : En recherche ? A voir.
Métier : Aucun. Ancien combattant.
Multi-Compte : X
Actif ? : Oui!
Oui bienvenue Mio ! Ton personnage a l'air vraiment cool j'ai hâte Very Happy
Bon courage pour la fiche !

_________________
Sath entier:
 
15.08.18 0:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Mythique Femelle
Âge IRL : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge du Personnage : +1600 ans.
Race : Djinns aux Voeux.
En couple avec : Coeur à Prendre.
Métier : Barmaid.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Inferus ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
Bienvenu plus officiellement Very Happy
Si tu as des questions/demandes/volontés/fini : n'hésites pas à nous le dire ^^
Bon courage pour le reste de la fiche (j'aime beaucoup ce que tu as créé avec cette race, comme dit dans le flood Wink !)
16.08.18 9:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 27
Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2018
Âge du Personnage : 602 ans
Race : Jorōgumo
En couple avec : Célibataire
Métier : Propriétaire et fleuriste au " À la Fleur Bleue " / Ancienne espionne
Actif ? : Ouip !
Merci à tous pour votre accueil chaleureux ♥️

J'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle vous conviendra !

_________________
Mio chuchote en #95a595
16.08.18 12:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 971
Date d'inscription : 14/07/2016
son recrutement fait un peu rushé mais on va dire que c'est bon XD


Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
16.08.18 15:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 27
Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2018
Âge du Personnage : 602 ans
Race : Jorōgumo
En couple avec : Célibataire
Métier : Propriétaire et fleuriste au " À la Fleur Bleue " / Ancienne espionne
Actif ? : Ouip !
Ah, en effet X) J'ai essayé de ne pas écrire un pavé, pour une fois, et j'ai sûrement été un peu vite sur certains passages.
Du coup, je me suis permise de développer un peu ... J'espère que c'est mieux comme ça ! S'il y a besoin de nouvelles modifs, dites moi =)

En tout cas, merci pour la validation ♥️
16.08.18 23:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 971
Date d'inscription : 14/07/2016
Oulà, remet comme c'était avant stp, on ne modifie pas une fiche validée^^
16.08.18 23:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 27
Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2018
Âge du Personnage : 602 ans
Race : Jorōgumo
En couple avec : Célibataire
Métier : Propriétaire et fleuriste au " À la Fleur Bleue " / Ancienne espionne
Actif ? : Ouip !
Ah, autant pour moi, je pensais bien faire, je ne savais pas >_< * Boulette *
Voilà, l'ancienne version est de retour.

_________________
Mio chuchote en #95a595
17.08.18 0:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 971
Date d'inscription : 14/07/2016
On va dire qu'il est tard, je verrouille la fiche^^
17.08.18 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés-
Sauter vers: