Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s

Ban, fidèle serviteur

:: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mythique Mâle
Âge IRL : 28
Âge du Personnage : 269 ans
Race : Changeur Renard
En couple avec : Libertin de première !
Métier : Majordome de Tsukiko Ojoo-sama
Multi-Compte : Kalenth/Rak'Lyru/Athéna/Elyan
Actif ? : Ben voui !
Identité Générale

★ Prénom : Ban
★ Année de Naissance : 1748
★ Âge : 269 ans
★ Race : Animal Changeur Renard Polaire
★ Métier : Fidèle serviteur de Tsukiko

Physiologie & Psychologie
Ban est un renard.
Un renard polaire certes, mais comme tout bon renard, c'est la ruse qui règne en lui. Aussi, lorsque l'on observe, malgré le fait que son regard vert-doré semble paisible de prime abord, l'on peut y deviner une éternelle étincelle de malice, comme s'il tramait toujours quelque chose dans un coin de son esprit. Haut d'un mètre quatre-vingt, il est cependant très élancé, presque maigre mais tout de même très énergique et agile. Sous l'égide de Tsukiko, il a appris à se montrer particulièrement doux, serviable et gentil en public, tout comme raffiné et galant. Mais il ne faut pas se laisser leurrer par ce masque de politesse. Bien qu'avec sa maîtresse, il soit parfaitement toujours serviable, il se montre aussi sarcastique, un brin hautain et surtout pervers !

Si cela ne se lit sur son visage, Ban pense presque en permanence au sexe, au point de dessiner des nues et de posséder une bibliothèque entière d'hentaï et yaoï dans sa chambre. L'on peut le deviner quand il arrive au point culminant de sa pensée perverse quand ses oreilles blanches de renard se dresse sur son crâne et que ses yeux deviennent bien plus verts qu'ils ne devraient l'être. Malgré cette perversion, le renard est aussi quelqu'un de prévoyant, qui semble lire dans les pensées de Tsukiko pour réussir à faire ce qu'elle souhaite avant qu'elle ne le demande. Il est toujours effacé en sa présence, son dévouement envers elle le pousse à la laisser briller en pleine lumière. Bien que ces tenues soient toujours accordées à celle de Tsukiko.

Ainsi, Ban est quelqu'un de très fidèle une fois qu'on le possède dans ses filets mais il est surtout un charmeur de premier ordre qui aime à aller de fleur en fleur. Il n'a jamais eu aucune relation sérieuse, la plus importante étant Tsukiko et il considère lui appartenir sans que cela ne soit d'une quelconque gêne pour lui. Car même s'il prend des responsabilités envers elle, Ban déteste devoir prendre des responsabilités tout court. Donc, à part quand il drague, il ne prend aucune initiative envers les autres.

Alors ce beau gosse aux cheveux blancs, à la peau claire qui voit peu le soleil, et à la voix qui pourrait le faire passer pour un chanteur tant elle sait charmer les dames, a une dernière chose à faire savoir. Il a absolument horreur des fleurs. Donc, ne pensez pas ainsi avoir son cœur.

Biographie
Alors il paraît que quand je suis né, je n'étais pas un pervers.
Il paraît parce qu'il n'y a pas de preuves et que je suis particulièrement fier d'être un pervers, même si tout le monde l'ignore hormis Maîtresse.
Maîtresse ? Qui est-ce ? Eh bien la personne la plus importante de mon existence, presque l'Alpha et l'Oméga de ma vie renard polaire. Il faut comprendre par là que sans elle, je ne serai qu'un petit renard pervers, intelligent certes, mais tellement peu intéressant. Elle déteste que je l'appelle comme ça, ça lui rappelle des choses de sexe sale mais c'est sûrement pour cela que j'adore penser à ce mot. Quoiqu'il en soit, Tsukiko Ojoo-sama est le pilier de tout ce que je suis à présent.

Je vivais paisiblement à Saol Eile avant de la rencontrer, essayant vaguement de perpétuer une descendance dans les montagnes, me promenant parfois dans les villes pour savoir si le monde tournait rond ou devenait de plus en plus fou. Ce fut à l'une de ces occasions que je tombais sur Ma Dame. Clairement, au début, j'avais pensé à lui faire un petit si possible, il faut dire qu'elle a quand même une sacrée paire de seins... Ahem. Ne me tapez pas. Mais devant sa tristesse et sa solitude, ma curiosité a pris le pas sur ma malice et ma tendance à sombrer dans la luxure. Les débuts ne furent pas faciles mais je peux être un vrai teigneux quand je le souhaite, si bien que j'ai fini par connaître toute son histoire. Ce faisant, sans l'avoir réellement remarqué, je devenais de plus en plus proche d'elle, au point de la servir machinalement, de souhaiter son bonheur aussi. Je ne suis pas foncièrement égoïste mais je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un d'aussi altruiste qui pourrait me donner envie de donner aux autres.

C'était si facile, avec elle. Avec Maîtresse, pas réelles questions à se poser, juste les choses de base, elle s'occupait du reste. Je ne me levais plus le matin en me demandant ce que je pourrais faire de ma vie, elle lui avait donné un sens par sa simple présence, faisant de moi un fidèle serviteur en moins d'une décennie. Les autres me servirent à me perfectionner, il fallait dire que mes manières de base n'étaient pas du tout celles d'un gentleman. Sous son apprentissage, je me transformais et devenais un homme du monde que les femmes voulaient à leurs bras. Et dans leurs lits. Mais j'avoue, elles ne sont pas les seules sur mon tableau de chasse... Un Taikomochi (homme geisha) comme on en fait peu.

Bref, pour en revenir à ce que je racontais, plus cela allait et plus Maîtresse déprimait, ce qui m'inquiétait de plus en plus. Jusqu'à ce qu'enfin, quelque chose s'éveille à nouveau et sa lumière semblait alors timidement revenir. A cette vue, je savais que j'allais tout faire pour que cette lueur reste. M'inclinant, je répondis que je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour l'aider à rassembler les autres Mythiques qui étaient aussi perdus qu'elle en ce monde. J'avais les ficelles, je n'avais plus qu'à les tirer. Ainsi, je vis ce village naître, Heian-kyō, alors que Maîtresse me prouvait encore qu'elle était belle et bien l'étoile et la gardienne qui pouvait mener des êtres à la paix. Dans l'ombre, je ne cessais de l'aider, découvrant parfois des secrets qui ne pouvaient que lui servir... Ah, les confidences sur l'oreiller !

Et alors que je me complaisais plutôt dans notre existence actuelle, Maîtresse reçut une étrange missive. Quelque part, ce n'était pas plus mal, je sentais qu'elle commençait à s'ennuyer dans notre petit coin tant tout fonctionner bien. Et moi avec, puisque l'on me voyait souvent dormir sur son kimono le jour... Ahem, je m'égare. Donc la missive arrivée et lue, je fus surpris d'entendre que c'était une offre d'emploi provenant de Ta Suil. J'avais vaguement entendu parler de la fondation de cette ville mais de là à y mettre mon museau... Trop loin. Cependant, peu importe la distance, Maîtresse n'hésita pas une seconde. On lui demandait de faire des couples, messagère d'Inari qu'elle est, elle allait en faire. Sans que cela m'étonne, les bagages furent rapidement prêt et nous finîmes donc dans cette capitale immense. Je leur aurais bien dit que je m'occuperai tout seul de la démographie s'il le voulait mais bon... Je ne pouvais pas peupler ce monde que de renard donc je fais ce que je fais de mieux. J'assiste de nouveau Maîtresse avec une nuance quand même. Je lui cherche son bon coup !

Et sur le dossier, je serai tout de même intransigeant.

Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Liarel
★ Âge : 28 ans
★ Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis je parie !
★ Code : OK by Ourania
★ Qui est la créatrice du Flux ? : OK by Ourania

Animal Changeur
Espérance de vie : 500 ans

Les changeurs sont une race plus répandue qu'on ne le croit. Un de leur seul pouvoir réside dans le fait de, comme leur nom l'indique, changer de forme. A la base, ce sont des animaux tout ce qu'il y a de plus classique. Mais ils peuvent prendre une apparence humaine ou plutôt humanoïde. En effet, malgré leur ressemblance avec les humains, ils gardent certains de leurs traits animaux. C'est pour cela qu'ils peuvent plus facilement se fondre dans la masse animale plutôt qu'humaine. Ou alors, avec un bon déguisement.

La deuxième spécificité des changeurs c'est leur longévité. En effet, certains peuvent vivre jusqu'à 400 voir 500 ans. Pouvoir être un animal permet de passer plus facilement inaperçu et donc, de prolonger son espérance de vie.

Les changeurs n'ont pas d'autres pouvoirs que ceux-là. Et on les confond souvent, à tort, avec toutes sortes d'autres mythiques comme les lycans, les félines ou les kitsune, pour ne citer qu'eux. On peut aussi les confondre avec les doppelgänger, mais encore une fois il n'en est rien. Les changeurs ne peuvent prendre la forme que de l'animal dont ils sont issus et une apparence humaine associée, qui reste elle-même invariable, bien que légèrement vieillissante au fil du temps. Ils ne peuvent pas se métamorphoser en autre chose et ne dépendent absolument pas des caprices de la lune. Ils n'ont pas non plus de forme intermédiaire comme pour certaines races.

A noter : les différentes races de changeurs ne sont pas capable de se reproduire entre eux sauf si leur animal le peut. (Comprendre, qu'un lion ne peut pas se reproduire avec un chien etc...mais qu'une changeuse jument peut avec un changeur âne etc)
De plus, les changeurs peuvent enfanter avec un animal de leur espèce ! Néanmoins, il est déjà difficile pour un Animal d'enfanter avec un Changeur. De plus, l'enfant a plus de chance d'être un simple animal que d'être un Changeur. Aussi, est-ce une situation rare et souvent tabou au sein de cette race mythique..

Renard polaire : Lorsqu'ils sont associés aux renards, les changeurs sont bien souvent pris pour des Kitsune lorsqu'ils sont sous forme humaine. Pourtant, leur véritable nature est bien celle du renard et de toutes ses sous-espèces. Ils ont en effet les oreilles et la queue semblable aux renards, respectant le pelages de leurs espèces et parfois même avec les variations selon les saisons. Pour le caractère, on reconnait là encore les traits des Kitsune, rusé et intelligent, d'excellent gardien et chasseur, charmeur mais aussi sauvage, ils restent pas moins discret voir craintif, reprenant leur forme animal pour mieux se faire oublier. Ils possèdent la même taille et robustesse que leurs confrères renards polaires normaux avec un pelage blanc et très doux et bouffant.
18.08.18 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Mythique Mâle
Âge IRL : 25
Âge du Personnage : 645 ans
Race : Lamia
En couple avec : En recherche ? A voir.
Métier : Aucun. Ancien combattant.
Multi-Compte : X
Actif ? : Oui!
Bienvenue ici ! Chouette un renard Very Happy !!

18.08.18 17:56
Voir le profil de l'utilisateur http://black-desert.fr/
Mythique Femelle
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 555 ans
Race : Kitsune
En couple avec : · ☽ • ☾ ·
Métier : Responsable du pôle matrimoniale de l’Agence
Multi-Compte : Houdi & William Richards
Actif ? : Bien évidement
Et pas n'importe le quel,
C'est mon plus fidèle compagnon, Ban *Agite son éventail en soufflant un doux rire*

Discord de La Renarde: Kaewyn La Renarde#7711
18.08.18 18:19
Humaine
Âge IRL : 27
Âge du Personnage : 28 ans.
Race : Humaine.
En couple avec : Coeur à Prendre.
Métier : Propriétaire du "Bonheur des Îles".
Multi-Compte : Xiang ▬ Fausto ▬ Uryuu ▬ Cyriel ▬ Farah ▬ Inferus
Actif ? : Au Ralenti (Boulot IRL++)
Hum...
Et si on t'offre des livres de fesses : y'a des chances d'avoir un ticket ? Smile XD

(Je pense au fait que niveau psychologie... Ban a pas mal de choses que Fausto adore XD *sors*)

Bon courage pour la fiche Very Happy
18.08.18 18:28
Mythique Mâle
Un ticket, pas de souci !

Normalement, la fiche est finie, j'attends d'avoir l'avis de Tsukiko ^^ (qui adore !)

*Ban s'incline devant Tsukiko.*
-Ojoo-sama, le thé est prêt.
18.08.18 18:30
Humaine
Âge du Personnage : 28 ans.
Race : Humaine.
En couple avec : Coeur à Prendre.
Métier : Propriétaire du "Bonheur des Îles".
Multi-Compte : Xiang ▬ Fausto ▬ Uryuu ▬ Cyriel ▬ Farah ▬ Inferus
Actif ? : Au Ralenti (Boulot IRL++)
T'en fais pas : Fausto ne cherche que des tickets /pan/ XD
Tout est ok sur la fiche donc, si Tsukiko valide on validera en suivant Wink
18.08.18 18:36
Voir le profil de l'utilisateur http://black-desert.fr/
Mythique Femelle
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 555 ans
Race : Kitsune
En couple avec : · ☽ • ☾ ·
Métier : Responsable du pôle matrimoniale de l’Agence
Multi-Compte : Houdi & William Richards
Actif ? : Bien évidement
*Attrape sa tasse et le remercie d'un chaleureux sourire*
Je te remercie Ban, excellent travail comme toujours.

*Tamponne le dossier*  
VALIDE !

Discord de La Renarde: Kaewyn La Renarde#7711
18.08.18 18:46
Mythique Mâle
Pour moi aussi, c'est bon.

A vous de jouer, les Admins ^^
18.08.18 18:50
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
18.08.18 19:52
Humain
Âge du Personnage : 19 ans.
Race : Humain.
En couple avec : Mon coeur est libre.
Métier : Guide de Randonnées.
Multi-Compte : Xiang ▬ Fausto ▬ Inferus ▬ Cyriel ▬ Farah ▬ Morgan
Actif ? : Oui ! Mais à rythme aléatoire.
J'ai installé la race !
J'en profite juste pour spécifier que j'ai moduler des détails. Notamment ce n'est pas "Changeur Renard Polaire" mais "Changeur Renard" tout court ^^

Car les changeurs renards englobent toutes les espèces possibles de renards, dont le polaire Wink
La description de race se veut donc plus "évasive" (j'ai donc retiré les mots comme "polaire" ou "blanc" pour les infos de pelages de la description) Donc, voili voilou ♥️

Bon jeu à toi ! Smile

18.08.18 20:00
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1