Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s

Présentation personnage Atan

:: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mythique Femelle
Âge IRL : 20
Âge du Personnage : 317 ans
Race : kitsune
En couple avec : célib'
Métier :  peintre
Multi-Compte : non
Actif ? : pour l'instant oui :)
Identité Générale
★ Nom : x
★ Prénom : Atan
★ Année de Naissance : Année 1700 mois août
★ Âge : 317 ans

★ Origine : x
★ Race : Kitsune
★ Métier : peintre

Physiologie & Psychologie
Atan est une Kitsune de 317 ans. Elle a une apparence assez juvénile. Elle laisse sa longue chevelure couronner sa taille et ce, jusqu'à ces pieds ; chevelure qu'elle attache en une queue-de-cheval haute, la grandissant d'autant plus. Ces yeux bleu trahissent un savoir et des connaissances profondes. Malgré cet aspect peu commun, notamment avec ces oreilles de renards et ces queues trainant derrière elle. Elle porte une tenue simple, de sa ville natale, celle-ci en plusieurs exemplaires, varie du blanc pur, du violet nacré et du bleu turquoise ; couleur qu'elle affectionne.

Morphologiquement parlant, Atan est grande ; 1.70 m, sans compter sa chevelure. Elle ne coupe ces cheveux que très rarement, mais reste étonnamment lisse et soyeux. Cela étant par le soin particulier qu'elle lui donne. Elle a une apparence frêle et mince, marquée par sa peau d'une extrème blancheur. Ces formes féminines sont présentent. Elle n'en retire ni fierté, ni complexe. Ces mains sont fines et allongées ; ces ongles long ressemblant à des griffes ajoutent à cette finesse. son visage était en accord avec le reste de sa morphologie. Les yeux bleu ciel, le nez fin, l'arc des sourcils hautes et le front étroit, le tout entouré par ces cheveux monté en queue, dégageant son visage.

La première chose qui vous accueillera si vous pénétrez un jour dans son atelier, est son sourire. Elle se passionne de l'art sous toutes ces formes et sa passion lui a fait choisir la peinture comme métier. Malgré cette douceur pour les gens qui entrent chez elle, elle n'en reste pas moins fière. Il serait déconseillé de la rabaisser ou elle laisserait fuiter un tempérament plus...brûlant. Malgré son âge avancé, certains tics trahissent ces émotions et ce qu'elle ressent par moments. En général assez douce et poli, presque distante, son inconfort peut parfois être décelé par les mouvements saccadés de sa queue et la raideur de ces oreilles. A contrario, les oreilles baissées ou relevées peuvent vouloir dire, respectivement, de la peine, de la peur, ou de la joie, ou le fait qu'elle soit alerte à ce qui l'entoure.

Pour ce qui est de l'amour, c'est sujet à discussion. Atan n'est pas du genre à s'attacher et encore moins à vouloir creer des liens avec autrui. Cependant, sa passion pour la peinture peut aussi refléter ses sentiments vis à vis de ses interlocuteurs ou de ses proches. Avoir un portrait d'Atan serait une forme ultime d'amour de sa part ; une preuve de sa volonté à rester lié éternellement avec cette personne. Au final, rien ne vous dit comment elle vous montrera son amour, qu'il soit platonique, symbolique ou charnel.

Biographie
Atan est née au milieu de nulle part. Elle vivait de ville en ville, de lieu en lieu. Ne s'attachant à personne et ne souhaitant pas avoir de lien, elle finit même par ne plus se montrer aux autres êtres vivants de ce monde. Elle passa son temps caché et étudiant ce qui l'entourait et écrivant même ces découvertes. Certaines rumeurs disent qu'elle aurait ramené jusqu'à son atelier, tous ces écrits, comptant des pages et des pages de savoirs accumuler et qu'elle le garderait dans un lieu que seule elle et ses proches connaitrait.

Après un siècle de vie recluse, la lassitude vint. Elle finit par entendre parler de ce lieu de rencontre particulier qu'est Ta Suil et décida d'aller voir comment la vie y était. Elle finit par trouver un intérêt dans le domaine de l'art et de fil en aiguille acheta son propre atelier où, encore aujourd'hui, elle y passe le plus clair de son temps à y créer des tableaux pour les passants. Elle vit donc dans cette ville depuis plusieurs années, s'étant imposé une place au côté au milieu des autres habitants. Elle connaît le quartier et le quartier la connaît, même si elle reste discrète. Parfois, elle part de la ville pour retrouver un peu la solitude qu'elle appréciait tant.  

Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Lali
★ Âge : 20 ans
★ Comment avez-vous connu le forum ? par Sath °3°
★ Code : (dans le règlement en 3 parties) OK by Ourania
★ Qui est la créatrice du Flux ? : OK by Ourania
19.08.18 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Mythique Mâle
Âge IRL : 25
Âge du Personnage : 645 ans
Race : Lamia
En couple avec : En recherche ? A voir.
Métier : Aucun. Ancien combattant.
Multi-Compte : X
Actif ? : Oui!
Bienvenue ma petite Lali ! Very Happy

19.08.18 20:21
Mythique Femelle
yay ! Je suis là, ma p'tite Sath :3
19.08.18 20:24
Humaine
Âge IRL : 27
Âge du Personnage : 28 ans.
Race : Humaine.
En couple avec : Coeur à Prendre.
Métier : Propriétaire du "Bonheur des Îles".
Multi-Compte : Xiang ▬ Fausto ▬ Uryuu ▬ Cyriel ▬ Farah ▬ Inferus
Actif ? : Au Ralenti (Boulot IRL++)
Welcome ♥️
19.08.18 20:34
Invité
Invité
Invité
Bienvenue!
Invité
19.08.18 20:39
Mythique Femelle
Âge IRL : 34
Âge du Personnage : 19 ans
Race : Usagi
Métier : Vendeuse au royaume des douceurs, apprentie confiseur.
Actif ? : normalement
bienvenue ♥️

Spoiler:

19.08.18 20:39
Mythique Femelle
Âge du Personnage : 581 ans
Race : Draconide
Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
Multi-Compte : Clément Duclos, Hans Krämer, Sarah Vermeil
Actif ? : Oui^^
bonjour et bienvenue sur Saol eile^^

Si tu as des questions, n'hésites pas^^
19.08.18 22:45
Mythique Femelle
Hoooo ! Bah, avant tout ; c'est cool un tel accueil ! Merci déjà pour ça. Smile Et ensuite, je pense que les questions viendront au fur et à mesure, à vrai dire c'est mon premier forum RP, même si j'en avais déjà entendu auparavant, je n'ai fais que des JDR sur table donc ma connaissance sur le sujet reste assez faible. Smile
19.08.18 23:16
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Mythique Femelle
Âge du Personnage : +1600 ans.
Race : Djinns aux Voeux.
En couple avec : Coeur à Prendre.
Métier : Barmaid.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Inferus ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
N'hésites pas alors Very Happy

Pas mal des autres joueurs du forum pratique aussi le loisir du JDR sur Table à côté. Donc, on voit/connait bien la différence entre le support textuel et ce-dernier. ^^ Je dirais, en un sens, qu'il faut se sentir libre de créer et d'inventer dans son écriture ♥️ (un peu comme les jdr narrativistes, où le joueur a une influence sur ce qui l'entoure et parfois même sur les pnjs ^^)

Bref, prend tes aises et le temps qu'il faut pour t'habituer à la plateforme. Et si t'as besoin d'aide : demande ! Nous serons ravi de t'aider ^^
23.08.18 13:26
Mythique Femelle
Héhé !! Ben, merci ! Smile
Hâte de jouer avec vous !

ça fait bizarre, j'ai été que sur un seul autre autre forum (forum pour une guilde sur un mmo.) et ça fait remonter pas mal de souvenir en voyant celui-ci ! Very Happy
23.08.18 13:45
Humaine
Âge IRL : 31
Âge du Personnage : 19 ans
Race : Humaine
En couple avec : /
Métier : Vendeuse en boulangerie
Multi-Compte : Télès - Niam Eo - Amalthée Delphoï
Actif ? : Oui
Bienvenue Smile

« #A50073 »

Code:
[color=#A50073]« »[/color]
23.08.18 15:09
Mythique Autre
Âge du Personnage : Des millénaires
Race : Quetzalcoatl
En couple avec : N'a pas trouvé son âme soeur encore...
Métier :  Mage des vents, représentant de la Crête d'Ivoire et de l’étendue de Gaïa, puis cultivateur
Multi-Compte : XunYong Zhen, Blake Kirishima, Thea Jones
Actif ? : Oui
Bienvenue majestueux Kitsune Smile

Courage pour la fiche!

Paroles : #00ff99
23.08.18 15:34
Voir le profil de l'utilisateur http://black-desert.fr/
Mythique Mâle
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 36 ans
Race : Felyne
En couple avec : Son Gardien Céleste ...
Métier : Co-Gérant et commercial du Voile d’Ébène / Gamer semi-Pro
Multi-Compte : Tsukiko & William Richards
Actif ? : Au ralenti pour cohérence timeline
Coucou consoeur et bienvenue !
Tomoe a coupé quelque chose la on dirait ^^
Manque cruellement de mâles kitsunes alors qu'is sont plus nombreux que les femelles [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/smiley]
Mais bon heureusement il y a Ban, la contrefaçon Vulpes

Couleur du Chat #006d81
Discord du Chat: Kaewyn La Renarde#7711
23.08.18 15:54
Mythique Femelle
Ouaip, m'en suis rendu compte après coup. C'est peut être ça la raison pour laquelle les kitsunes pensent qu'il n'y a pas de femelles, elles sont toutes au meme endroit et eux regarde ailleurs.

(hehe j'ai le chic pour choisir les personnages "populaires" ) J'avais jamais joué de kitsune et j'adore l'image que j'ai deux (que ce soit sous leur forme de demon que plus attirantes.) et oui, Tomoe aide beaucoup. Mais Kamisama hajimemashita est juste vraiment bon en storytelling et en traitement de ces personnages. ^^ Sans doute l'un des seuls shojo que j'apprecie vraiment à sa juste valeur. Very Happy

et merci encore pour l'accueil :3
23.08.18 21:13
Humain
Âge du Personnage : 33
Race : Humain
Métier : Auteur dans le cinéma pour adulte
Multi-Compte : Ourania, Lukian, Clément Duclos
Bonjour, tu en es où dans ta fiche ?^^ besoin d'aide ?
23.08.18 21:26
Mythique Femelle
Ben... en vrai je pense retravailler la partie biographie... Mais l'ensemble est là. Je vois pas trop quoi rajouter.
S'il y a à rajouter ? Des conseils? Smile

23.08.18 23:22
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
C'est vrai que c'est un petit peu succin, mais bon, vu que c'est une recluse qui ne parle à personne on dirait XD

Après, c'est ton premier essai forum donc ça peut aller.

En revanche, fais attention de ne pas confondre Saol Eile, le monde et Ta Suil, la cité-état où se déroule le jeu^^

J'accepte quand même la validation^^

Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
24.08.18 9:45
Mythique Femelle
Ha ! Cool ! Smile