Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s



 

Sheila Larsen

 :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
Âge IRL : 20
Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2018
Âge du Personnage : 25
Race : Humaine
En couple avec : //
Métier :  
Multi-Compte : Nope
Actif ? : J'essaye :3
Identité Générale
★ Nom : Larsen
★ Prénom : Sheila
★ Année de Naissance : 02.09.1992
★ Âge :25
★ Origine : Norvege
★ Métier ://
 


Physiologie & Psychologie
Lorsque Sheila est arrivée, un beau matin, dans les bras de sa mère le jour de sa naissance, elle était une petite fille blonde, aux yeux bruns ambrés, à la peau claire... Un petit bébé comme un autre, pleurant en découvrant le monde pour la première fois. Et puis, en grandissant, son corps s'est développé comme celui de n'importe quel humain normal, pour atteindre son mètre 66, pour obtenir des formes plus féminines, une poitrine plus fournie, des ajouts de graisse ici et là, des hanches plus larges... Mais pourquoi devrait-on se fier aux caractéristiques physiques que la nature à inscrit dans notre ADN?
Non, non, les cheveux noirs, colorés de blanc, de rose ; les yeux roses par les lentilles ; la peau parcourue par endroits de marques noires, les ongles peint de noir, et des piercings aux oreilles et à la lèvre, voilà ce que préfère la jeune femme. Ces marques noires, évoquées précédemment, ce sont deux tatouages : le premier est une épée ailée dans son dos -ah, elle avait souffert pour celui-là- , le second un serpent s'enroulant autour de son avant-bras droit.
Ce dessin en particulier à une histoire, voyez-vous. Car Sheila envie ceux qu’ elle rencontre. Elle aime écouter leurs histoires, les observer, et elle les envie. Ce serpent est celui qui lui fait mal à chaque fois, celui autour de son cœur qui le serre lorsqu’ elle se compare à quelqu un. Mais le jour viendra, ce jour rêvé, ou enfin elle sera satisfaite d'elle-même, elle arrêtera définitivement d'envier les autres, et ce jour-là, elle ajoutera à ce tatouage un second, représentant quelque chose tuant le serpent.

Ah, quelle idée de commencer par cet aspect-là de sa personnalité. Car ce n'est pas la première chose que vous allez remarquer chez la demoiselle, non, cela, c'est enfui au plus profond d'elle. Lorsque vous la croisez, que vous lui parlez, vous avez en face de vous quelqu'un de confiant, d'enjoué, de toujours à l'écoute et qui aime rire. Sheila à un très franc parlé, une parole rapide également, et, sauf devant les enfants, un vocabulaire coloré. Mais cela, ça fait partie de son charme... Comme le fait que votre avis vis à vis d'elle soit, dans la plupart des cas, le cadet de ses soucis.
Plus précisément, cela est vrai lorsqu’ elle est confrontée à un humain. Pour les mythiques... c’est un peu différent. Car, voyez-vous, Sheila les admire beaucoup. Elle les envie beaucoup moins pour leur physique, sans doute car il est difficile d'aller à l'encontre des cadeaux de mère nature à ce point, et ils sont si curieux. Leurs particularités, leur histoire, leur magie... Oh, ce qu'elle aimerait être comme eux. Elle s'est habituée aux mythiques communs, mais les autres titillent toujours sa curiosité. Alors, certes, elle ne changera pas ses manières pour leurs beaux yeux, mais elle se taira un peu plus...


Biographie
Comment commencer cette histoire... ? Par un 'tout commença en 1772’ ? Non, Sheila n'était pas née, il n'y aurait rien à dire. Et puis, de toute manière, sa vie jusqu'à sa majorité n'a rien de bien intéressant. C’était une jeune fille pleine de vie, aux longs cheveux blonds, avec des amies et une famille aimante. Elle passait beaucoup de temps dans les livres, sur l'ordinateur, ou sur la console. Quelle histoire passionnante !
Mais alors, pourquoi être venue dans cette ville fantastique, si tout allait bien ? Aurait-elle tout abandonné par goût de l'aventure et par curiosité ?

Hm... Il y a de ça, mais pas seulement. En réalité, même après son bac, elle ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie, alors, enchaînant les petits boulots, elle a fini par obtenir un studio en ville, ou elle a continué ses activités. C’est à cette période qu’elle a découvert les styles alternatifs, et, même si elle trouvait cela étrange au départ, elle a fini par apprécier et elle-même se mettre à porter d'étranges vêtements, se colorer les cheveux, et tout un tas d'autres choses qui l'ont démarqué. Elle se sentait mieux, elle arrêtait peu à peu de se comparer, elle marquait sa différence.
Mais ce serait bien dommage que l'histoire se finisse de cette manière. Car, lorsque la demoiselle revoyait sa famille, elle comprenait que sa nouvelle manière d'être ne leur plaisait pas. Ses amis également la trouvaient changée... Elle était mieux dans sa peau, certes, mais à leurs yeux, quelle personne était-elle devenue ? Il ne manquerait plus qu'elle soit roliste, et ils auraient eu devant eux un magnifique combo de dangers dépeint dans les médias. Les jeux vidéo rendent violent, tout ça tout ca... Ils le savaient, ils avaient vu des reportages.
Aussi fier de ce qu'elle était et de le montrer au monde, Sheila subissait les remarques, les petites blagues 'pas méchantes, et ce pendant un long moment. Progressivement, elle se mit à arrêter de sortir, à voir du monde. Elle passait beaucoup de temps sur internet, anonyme, comme un fantômes, elle s'intéressait à un peu tout et rien, mais appréciait particulièrement les affaires liées à la magie et l'occulte. Enfin, appréciait... Le cœur n'y était plus vraiment, mais heureusement, bien qu'elle en ai eu envie plusieurs fois, elle n à jamais eu le courage d'en finir.

Et puis, un jour, sur un site quelconque qu'elle appréciait, un autre utilisateur lui a demandé si elle serait prête à refaire sa vie ailleurs. A un endroit, particulier, ou chaque habitant est suffisamment unique pour ne pas la juger. Oh, Sheila n'avait plus rien à perdre... Elle a bien vite accepté. C’est ainsi que la demoiselle mit les pieds dans cette ville merveilleuse qu’est Ta Suil, sans reelement savoir ce qui allait lui arriver.


Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Erebade
★ Âge : 20 ans
★ Comment avez-vous connu le forum ? Au détour d'une conversation avec Billy
★ Code : (dans le règlement en 3 parties)
Spoiler:
 
★ Qui est la créatrice du Flux ? :
Spoiler:
 
22.08.18 22:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 982
Date d'inscription : 14/07/2016
Bonjour et bienvenue, ô créature à la capillarité douteuse XD

Que dire de plus...


Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
22.08.18 22:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 25
Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2018
Âge du Personnage : 645 ans
Race : Lamia
En couple avec : En recherche ? A voir.
Métier : Aucun. Ancien combattant.
Multi-Compte : X
Actif ? : Oui!
Bienvenue mon billy, bravo pour ta validation! Very Happy

_________________
Sath entier:
 
22.08.18 22:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
Âge IRL : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 11/10/2017
Âge du Personnage : 19 ans
Race : Humaine
En couple avec : /
Métier : Vendeuse en boulangerie
Multi-Compte : Télès - Niam Eo - Amalthée Delphoï
Actif ? : Oui
Bienvenue ! Et bravo pour la validation rapide Smile

_________________


« #A50073 »

Code:
[color=#A50073]« »[/color]
22.08.18 22:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
Âge IRL : 20
Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2018
Âge du Personnage : 25
Race : Humaine
En couple avec : //
Métier :  
Multi-Compte : Nope
Actif ? : J'essaye :3
Oh ben euh ben oh.... Je quitte le PC 10 minutes et je suis déjà validée?! C'était pas prévu xD Mais merci! Et merci a Sath et Kanitha aussi
22.08.18 22:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Mythique Femelle
Âge IRL : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge du Personnage : +1600 ans.
Race : Djinns aux Voeux.
En couple avec : Coeur à Prendre.
Métier : Barmaid.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Inferus ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
Welcome !

Rah, ton perso me donne tellement envie de la faire rencontrer mon humaine, Cyriel ! Je suis sûre que les deux pourraient bien s'entendre tiens ♥️
En tout cas, amuse-toi bien et à très vite ♥️
23.08.18 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: