Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s

désolé, j'ai loupé le coche

:: Un regard sur l'Autre Monde :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caelan Galsen
Caelan Galsen
Invité
Bonsoir (ou bonjour suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message xD),

Je ne savais pas où écrire ce message alors je le poste ici. Je tenais à m'excuser de ne pas avoir poster d'absence, en vérité je croyais avoir le temps de rp ce mois ci et puis en fait non, et à force de "je le ferais demain" j'ai loupé le recensement. Enfin je l'avais vu, je comptais y répondre, j'ai oublié et m'en suis aperçu au moment de recevoir le message de suppression (la boulette). Enfin bref, je me demandais si je comptais rester ou pas d'où le fait que je n'ai pas répondu de suite ( ce qui m'aurait éviter ce cas de figure xD) et du coup je culpabilise de pas avoir prévenue.

Je présente mes excuses à XunYong pour ne, de fait, jamais avoir répondu au rp (en plus je savais quoi répondre '-'), j'aime pas laisser un lien comme ça et disparaître sans prévenir, je râle assez quand on me le fait et c'est moi la coupable pour cette fois *se fouette*. Et je m'excuse envers ceux avec qui j'ai dis vouloir un lien.

On peut dire que Caelan se sera laisser entraîner par des gens louches dans sa quête de magie et a disparu. Shocked

Sur ce, bonne soirée o/
Caelan Galsen
29.08.18 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Mythique Femelle
Âge IRL : 34
Âge du Personnage : 581 ans
Race : Draconide
Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
Multi-Compte : Clément Duclos, Hans Krämer, Sarah Vermeil
Actif ? : Oui^^
Coucou,

Ca arrive malheureusement et merci d'être venu nous prévenir ici.

Si un jour, tu as envie de revenir, n'hésites pas, le forum t’accueillera toujours^^
30.08.18 9:48
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
*Calins*

Merci de nous avoir informé. C'est dommage, en effet, que le coche fut râté. Sache que si jamais tu veux revenir, y'a pas de soucis ! On archive tout et ne supprime donc rien. Ainsi, il te suffira de reprendre l'ancienne fiche en ajoutant juste de quoi combler son histoire sur la temporalité in game passé depuis ton départ impromptu/imprévu Wink

En tout cas, bon courage pour tout et au plaisir de probablement se retrouver un jour !
Et ne te flagelle pas trop. Ce sont des choses qui arrivent. Au moins, tu es venu dire un petit quelque chose Wink

Bisous ♥️
30.08.18 13:54
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1