Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s

Les races, comment les crées ?

:: Un regard sur l'Autre Monde :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drogo
Drogo
Invité
bonjour/Bonsoir à tous ! J'ai eut beau chercher dans la FAQ, j'ai rien trouver, alors je viens chercher des réponses ici ! (peut-être que j'ai rater le sujet et dans se cas je m'en excuse par avance ^^')

J'aimerais savoir comment on crée une nouvelle ici ? J'aimerais crée un dragon, enfin, une wyvern, mais je n'ai pas envie de faire une présentation qui va être supprimé simplement parce que je n'ai pas suivit le règlement ! Je me renseigne donc avant :3
Drogo
04.09.18 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Mythique Femelle
Âge IRL : 34
Âge du Personnage : 581 ans
Race : Draconide
Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
Multi-Compte : Clément Duclos, Hans Krämer, Sarah Vermeil
Actif ? : Oui^^
Bonjour et bienvenu

tous les détails concernant la création de personnage et de race sont ici : http://www.saol-eile.org/t21-fiche-type-de-presentation#76
04.09.18 12:58
Drogo
Drogo
Invité
Re-bonjour à vous Very Happy je viens parce que j'aimerais avoir plus d'infos ^^

L'île de Seol Eile, je suppose, possède plusieurs villes, pas seulement deux ou trois, serait-il possible d'en connaître certaines, ou bien peut-on les inventées ?

j'aimerais également savoir si mon personnage aurait put avoir la possibilité d'intervenir durant la guerre qui eut lieu il y a cent ans ? Du côté des Vouivres ? Dois-je en parler aux intéressés ? Ou bien c'est à vous le staff de décider ? J'aimerais également savoir combien de temps la guerre à durer, il ne me semble pas que cela soit indiquer dans le contexte ?
Drogo
05.09.18 19:22
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Bonjour,

Je pense qu'une petite relecture serait de mise. Tout d'abord Saol Eile ne désigne pas une île mais un monde parallèle entier. Et sur ce monde, l'action prend place à Ta Suil, une cité-état. La zone de jeu comprend non seulement la ville elle-même mais aussi tout son territoire alentour, lequel fait la taille d'une moitié de département français, soit environ 3000Km².

En ce qui concerne le reste de Saol eile, il y a beaucoup de zone sauvages depuis la fin de la guerre et il ne reste que quelques autres cités états, cependant, je ferais un point général à l'occasion pour le forum.

pour ce qui est de la guerre, tu trouveras toutes les dates et durée dans la chronologie.

Et oui, les mythiques vivant vieux, ton perso peut très bien être un ancien de l'armée de Sarovruivre.
05.09.18 19:44
Drogo
Drogo
Invité
En effet j'irais relire le tout X_X Affreusement désolé de vous avoir déranger, c'est juste que y'a beaucoup de trucs à lire, alors j'ai du mal à tout enregistrer ^^"

Merci de ta réponse !
Drogo
05.09.18 19:48
Fondatrice
Prend ton temps, nous sommes là pour t'aider^^
05.09.18 19:51
Purple
Purple
Invité
Bonjour!

Je suppose que pour créer une sous catégorie (changeurs - chauve-souris) je dois suivre le même procédé et la même fiche? Smile
Purple
23.10.18 0:25
Fondatrice
Coucou

Dans le cas d'une sous-espèce, il suffit simplement de faire une fiche de race en précisant de quelle race elle est la sous-espèce.

Pour ce qui est des animaux changeurs, le cas est un peu plus spécial, il suffit de faire la fiche de race en précisant simplement les particularité de cette espèce précise de changeur.
23.10.18 0:51
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1