Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s

Avalone , Raiju Lupine

:: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mythique Femelle
Âge IRL : 19
Âge du Personnage : 100 ans
Race : Raiju- Loup
En couple avec : Personne
Métier :  Technicienne informatique - Musicienne professionnelle
Actif ? : J'essaie
Identité Générale

★ Nom : Dans le "nouveau monde"  Avalone prendra le nom de "Buru" qui n'est autre que Bleu en japonais, dû à ses yeux et ses cheveux bleus

★ Prénom : Avalone
★ Année de Naissance : 1917
★ Âge : 100 ans
★ Race :  Raiju loup
★ Métier : Technicienne informatique / Musicienne professionnelle

Physiologie & Psychologie

Psyché

A l'écoute : Cette chère Avalone est une personne qui prête son oreille à qui souhaite lui parler. Elle vous écoutera avec attention sans vous juger.

Bienveillante et souriante : Peut importe le pétrin dans lequel vous êtes, une jeune Raiju vous tendra la main et vous aidera peut-importe la situation. Elle sourit toujours et par les

Protectrice : Etant en manque d'affection, lorsqu'elle s’éprendra d'une quelconque amitié ou sentiment amoureux , elle le protégera quitte à  faire quelques dégâts.

Curieuse Ceci est une qualité comme un défaut. Avalone adore apprendre et est curieuse de tout. Mais parfois sa curiosité peut-être vite envahissante, très vite ...  

Maladroite : De part sa race mythique qui ne contrôle pas forcément l’électricité, cette jeune demoiselle à la forme lupine n'arrive pas toujours à contrôler son pouvoir électrice vu son jeune âge. De plus elle a deux mains gauche et deux pieds gauches parfois. Même pour la parole elle est malhabile parfois.

Impulsive :  Holala c'est que mademoiselle ne supporte pas qu'on la prenne de haut ou pour une moins que rien. Madame est très impulsive et lorsque quelque chose l'atteint ou un de ses proches, ou que quelque chose ne va pas en son sens, elle fera une légèrement petite crise de nerfs, de pleurer ou même trop d'euphorie.  Elle se laisse emporter rapidement.

Physique

Avalone possède de yeux bleux Azure et grands, phosphorescents dans la pénombre. Ses cheveux sont aussi de la même couleur mais lui arrivant jusqu'au bassin quand ils sont attaché en 2 couettes : chacune sur un coté de la tête. Son visage est fin sa peau est douce et sa taille bien élancée et bien marqué. Avalone mesure à peut près 1m65 pour 60kg  avec un bonnet de type 85C. De quoi ne pas envier une autre femme. La lupine ne se maquille jamais, elle estime que le naturel est bien plus joli à admirer que de se cacher sous du maquillage. Elle se sent bien dans peau on peut dire.

Lorsqu'elle est sous forme mythique, la Raiju possède la taille d'un loup  à la couleur blanc, légèrement plus grand avec des reflets bleus au soleil.  Elle possède le poils court, une longue queue et est haute sur patte.

Vestimentairement, Avalone porte toujours une robe qui peut être de forme écolière, simplement blanche ou même noir , souvent avec une longue cravate dont la couleur se marie avec la robe en question. Elle porte souvent des bas lui arrivant jusqu'aux genoux ainsi que de petite chaussures, soit ce sont des bottes lui arrivant aussi aux genoux.

Pour finir cette partie, Avalone possède un tatouage "01" qui en réalité est un chiffre miroir "10". Qui n'est autre que la date de mort de son père : 10 Août 1941.  Ce tatouage est situé sur son bras gauche qu'elle cache souvent par des manches.

Biographie
Il était une fois...

Une petite sphère de couleur bleu lumineuse qui venait de naître en 1917, alors que le monde des humains n'existait pas encore. Les deux parents eurent la joie de la nommer Avalone. Elle se changea en un petit louveteau couleur bleue merle bien gaillarde et très joueuse quelque temps après sa naissance. C'était une petite Louve. Une Raijû dont le pouvoir allait être d'un bleu azure nuancé de blanc. La mère fut morte à la naissance mais le père resta pour élever sa seule progéniture. Ce petit être Mythiques n'avait pas encore conscience que le monde changeait, que tant de chose allait chambouler  Saol-eile dans quelques années. Elle n'avait pas encore idée de l'étendu de son pouvoir, de l’histoire de son espèce et ce pourquoi ils allaient devenir si peu.

La Raijû lupine grandit au sain  de la ville de Sarovruivre. En grandissant, la Raijû pu apprendre à se métamorphoser en humain, jusqu'à le pouvoir à volonté. Une "humaine" dont la chevelure et les yeux seraient d'un bleu azure très intense, mince et très grande.

En 1941, 43 ans après une vie calme pour les deux Raijû, une guerre éclata et la jeune Louve qui était encore avec son père à Sarovruivre fut séparer de ce dernier qui mourra pour protéger sa seule, unique et dernier  progéniture, de la deuxièmement famille de l'espèce Raijû. Pour un Raijû, 43 ans était encore très jeune, encore un bébé même. Avalone vit son père mourir pendant cette guerre et se jura de  tout faire pour que son sacrifice ne soit pas en vain. La petite Louve fut inconsolable.  Même le plus sage des Mythiques ne pouvait  consoler le cœur détruit d'Avalone.

Ensuite,  en 1943, la ville natale de la Louve fut détruite après 3 ans de bataille. Elle ne reconnaissait plus la ville qui l'avait vu naître, qui l'avait vu grandir.

Puis ce fut 2 ans de cavale pour la Raijû qui était devenu solitaire et orpheline, sous la peur de la guerre qui guettait chaque recoin de Saol-eile. La louve ne savait pas si y avait des survivants de son espèce de cette guerre.

Pourtant lors de sa cavale, la jeune Louve avait vu beaucoup de corps, une grande quantité de sang, parfois même elle dû se battre pour protéger les personnes avec qui elle se réfugiait ou même les plus fragiles des êtres Mythiques, détruisant immeuble et monuments. Avalone maudissait ce monde et espérait d'un monde meilleurs et priait que toute cette guerre se stoppe, celle qui était la toute puissante : Kassandra ainsi que ses apprentits

1 an après en 1946, la guerre se stoppa et la paix fut signée. À cette annonce que tout le monde fêtait, Avalone cru que sa prière a été entendu. C'est beau d'y croire, pourtant sa conscience savait qu'il n'y avait pas seulement elle qui avait prié. Le monde avait subi une grande perte dans sa population, certaines races qui étaient fortement nombreuses ne sont plus que 4 voir 3 ou même deux seulement.

Puis ce fut 64 ans de vie "paisible"  mais sans possibilité de repeupler le monde, dont ce dernier se remettait chaque année de ces blessures. Chaque année, Avalone alla à l'endroit où était enterré son père mort au combat.
Avalone s'approchait des 100 ans, elle pourrait donner la vie  une fois tout les 5 ans . Grâce au Sacrifice de Kassandra lors d'un rituel, il fut annoncé que les Mythiques pourrait se reproduire avec des humains pour repeupler leur race.

Le lui fallut deux ans avant de commencer à s’intéresser aux humains et enfin prendre la décision de mettre les pieds sur Ta Suil sous sa petite forme de sphère bleutée pour un premier temps, pour ensuite venir sous sa forme humanoïde. Puis petit à petit, Avalone fut de plus en plus curieuse, comment font-ils pour ne pas toujours savoir qui ils étaient? Comment avaient-ils réussi à aussi bien s'adapter ? Puis d'autres questions restaient sans réponse tant qu'elle n'avait pas décidé d'aller vivre là-bas.

Aujourd'hui cela fait bientôt 6 mois que cette Raiju a mis les pieds sur ce "monde" . Elle possède un petit logement et gagne sa vie en faisant des minis boulot par-ci par-là sans travail fixe malgré ses recherches .  

Derrière l'écran ?
★ Pseudo :  Dana /Sanna à votre guise ^^
★ Âge : J'ai 19 ans ^-^
★ Comment avez-vous connu le forum ? Par facebook
★ Code : (dans le règlement en 3 parties) OK by Ourania
★ Qui est la créatrice du Flux ? :OK by Ourania
03.10.18 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Bonjour et bienvenu sur Saol Eile, si tu as des questions, n'hésites pas^^
03.10.18 13:36
Mythique Femelle
Bonjour et merci pour l'accueil ^^ Pour le moment je lis le nécessaire du forum ^^ j'en aurais surement je pense promis je viendrais vers toi Smile
03.10.18 13:44
Mythique Femelle
Navrée pour le double poste mais je tiens a signaler que ma fiche est finis mais elle est en correction, donc si vous voulez malgré tout y jeter un coup d’œil il n'y a pas de problème ^^
04.10.18 19:23
Fondatrice
coucou,

Alors, il y a des petites choses à revoir, surtout concernant les relations avec la Terre et les humains. Tout d'abord, Le Flux n'est pas le seul portail vers le Terre, c'est le seul portail stable amenant là où on veut et il n'est pas sans retour, au contraire, il permet de voyager à volonté et d'amener plein de choses. Cependant, des passages entre la Terre et Saol Eile existe ailleurs et les mythiques pouvaient voyager, même si cela devenait rare.

D'ailleurs, au cas où, je rappelle, l'action se passe à Ta Suil, qui se situe sur Saol eile et pas sur Terre, ce sont les humains qu'on fait venir dans le monde mythique et non l'inverse.

Enfin, la forme humanoïde est connue et utilisée depuis la nuit des temps, pas besoin d'aller sur Terre pour l'avoir, ton persos la maîtrise depuis son enfance, la majorité des mythiques non humanoïdes s'en servent, ca facilite les relations sociales^^
04.10.18 21:17
Mythique Femelle
Ah et bien je vois en faite que j'avais mal compris pour le flux et pour Ta Suil, je crois que en effet les Mythiques venaient et non les Humains.  Tout est plus clair.

Pour Ta Suil c'est le lieu créé pour les humains c'est bien ça, Sur Saol-eile ?

Après Avalone appelle Ta Suil " Le nouveau monde" Car il y a des humains et tout est différent pour elle voila voilà ^^
04.10.18 21:58
Fondatrice
tout ce qui concerne Ta Suil est dans ce sujet de contexte : http://www.saol-eile.org/t9-ta-suil-la-cite-etat

Je te recommande de le lire tranquillement ^^
04.10.18 22:58
Mythique Femelle
D'accord pas de problème du coup je l'ai lu et j'ai modifié ce qui posait problème ^^

Pour les fautes il me semble que c'est OK en utilisant un correcteur ( Reverso ) ^^
06.10.18 17:18
Fondatrice
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
06.10.18 18:17
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1