Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s



 

William Richards, Le cancre renard

 :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://black-desert.fr/
Humain
Âge IRL : 26
Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2018
Âge du Personnage : 20 ans
Race : Humain
En couple avec : Sa liberté
Métier :  Etudiant en Sécurité des Systèmes d’informations
Multi-Compte : Houdi & Tsukiko
Actif ? : Présente
Identité Générale
★ Nom : RICHARDS
★ Prénom : William
★ Année de Naissance : 21st, October 1997
★ Âge : 20 ans

★ Origine : Oxford, Royaume-Uni
★ Race : Humain, Même si Kitsune aurait été plus classe
★ Métier : Etudiant en Sécurité des Systèmes d’informations, Cancre de première


Physiologie & Psychologie
William est un jeune homme plutôt charmant autant dans physiquement que dans son attitude. Toujours souriant, le regard espiègle, il sait se montrer de bonne compagnie au point que l'on pourrait lui donner le bon dieu sans confession. Un grand blond cendré aux yeux bleus et au sourire ravageur, William est ce que ses demoiselle appelleraient un bon parti. Enfant de bonne famille, il sait ce tenir en haute société et pourtant depuis quelques temps, on voit chez lui une certaine rébellion. En effet, derrière sa gueule d'ange, on voit un petit renard espiègle qui se fourre toujours dans des galères qui l'amène à être souvent dans un sale état. Et oui le petit ange est un filou qui se retrouve souvent à se battre et se faire rappeler à l'ordre.

C'est pourtant un géni surtout dans la programmation ce qui lui permet de toujours s'en sortir avec des mentions sans vraiment se donner à fond. Il était régulièrement convoqué aux conseils de discipline et aura gardé sa place à l'université d'Oxford grâce à ses facultés et surtout la renommée de sa famille. Lui ce qu'il veut, c'est être libre de vivre ses aventures. Il cherchera toujours à repousser les limites en cultivant l'audace et l'insouciance. En vérité, c'est un bosseur et cherchera à perfectionner son savoir afin de devenir le meilleur dans son domaine. Il défit les systèmes de sécurité, tente des infiltrations et piratages pour tester et apprendre encore plus des systèmes espérant un jour rentrer dans les services secrets et voir même être une référence dans l'infiltration des systèmes.

En vérité, c'est un gamin plutôt sensible qui se retranche derrière cette façade pleine d'assurance et vie assez mal sa solitude depuis la perte de son dernier parent. Il tentera souvent maladroitement d'attirer l'attention vers lui pour être entouré mais il sait que ce n'est pas ainsi qu'il trouvera ce dont il a besoin. Il est plein de doutes et sombre de plus en plus dans ses erreurs, se retrouvant seul face à ses échecs. Il s'est alors plongé dans une période otaku, admirant alors les histoires liés aux surnaturels et admirera les créatures qu'il y trouvera, surtout les Kitsunes qu'il voit comme un modèle à suivre. Espiègles, charmeurs, intelligents et captivant, il cherche à s'identifier en eux qui ne sont que des créatures de folklores asiatiques. Curieux, il aura donc développé une passion pour les mythes et légendes du monde, se retranchant la dedans et ses bases de données pour vivre dans cette bulle qui reste à présent comme son dernier repère dans sa vie. Son rêve s'éloignant, il se remet en question et cherche une chose auquel se raccrocher et pourtant, c'est toujours avec le sourire et l'espièglerie qu'il continu d'avancer.


Biographie
L'histoire de William est assez banale quand on y réfléchit. Il n'est pas une personne hors du commun juste un enfant de bonne famille né à Londres il y a vingt ans, ayant grandit dans un cercle britannique plutôt aisé voir même noble. Il n'aura manqué de rien durant son enfance, chéri par ses parents, populaire et apprécié par les amis, il vivait tranquillement une vie de petit ange. Cependant c'est à ses neuf ans, que le petit garçon perdit ses parents dans un accident de voiture. Il aura été recueillit par son grand-père qui été devenu son tuteur à partir de ce jour là.

Son grand père était devenue son pilier et suivait son éducation à la lettre, s’intéressant à tout et apprenant toujours plus de savoir pour arriver à s'intéresser à l'informatique. Ne manquant de rien, William aura très vite obtenue le matériel lui permettant d'apprendre et bidouiller comme on dit, le matériel informatique et la robotique. Il apprit donc à programmer maquettes et logiciels avant de s'intéresser à l'administration des réseaux. Son grand père l'encourageait toujours sur sa voie et l'aider à développer sa curiosité et son potentiel, l'accompagnant dans ses projets et lui trouvant une place dans toutes les écoles les plus prestigieuses du royaume.

William avait pas vraiment d'amis en dehors des fréquentations de la famille et ne connaissait pas vraiment le monde extérieur en dehors du numérique. Il était plutôt bien informé sur le monde extérieur mais il restait dans sa bulle et trouver plaisir que dans ses passions qui était l'informatique et les histoires fantastiques sous formes de romans, mangas et animes. Il s'était alors donné pour objectif d'user de son savoir pour réussir à rentrer dans les bases de données les plus secrètes pour tenter de découvrir des informations sur les mythes et légendes que le monde pourrait cacher. Toutes les zones d'ombre de l'histoire et les faits étranges étaient un monde qui le fascinait et il comptait bien les découvrir.

Les années passèrent et William réussissait ses examens jusqu’à réussir à rentrer à l'université d'Oxford. C'était comme se rapprocher de ses rêves et il s'impliquait dans ses études, s'assurant de rester une fierté pour son grand-père qui commençait à avoir de sérieux soucis de santé. Mais William était tellement impliqué dans ses projets, qu'il ne réalisa pas que son grand-père n'allait plus pouvoir l'accompagner plus longtemps. Il décède un soir d'été, laissant son petit fils seul héritier leur grande famille. Le jeune homme venait donc de perdre son dernier parent et se retrouvait seul dans un grand manoir, avec pour seule compagnie sa fortune et son univers. La perte de son pilier aura causé chez lui une crise de jeunesse, cherchant alors à tout balancer pour découvrir ce qu'il y a au delà de son monde doré.

C'est alors que sa période de cancre démarra. Il savait qu'il avait largement le niveau pour les études et attendait surtout la fin des études pour avoir son diplôme. Il tentait de pirater tout ce qu'il pouvait pour gagner en compétence et se retrouvera souvent mêler aussi à des conflits et galères, se faisant remarqués dans l'université, au point de recevoir des menaces d'expulsions. Mais William jouait avec les limites ne dépassant pas les frontières qui pourraient le faire encore plus sombrer. Pourtant, la solitude se creusait de plus en plus et le jeune homme s'enfonça de plus en plus dans une bulle, séchant presque les cours qui lui paraissaient inutiles pour ce consacré à la recherche de mythes, devenant nerd, geek ou otaku selon les idées.

Un soir où il tentait de rentrait dans une salle fermée de l'établissement, il tombe nez à nez avec un chat noir aux yeux flamboyant. Sa première idée était que c'était un Cait sith et il ne résista pas à la tentation de le poursuivre pour en découvrir la vérité. Il oublia alors toute raison et le suivit jusqu'à un ancien cimetière d'où s'élevait une épaisse brume avec le chat sur une tombe, un regard aussi captivant qu'une lanterne dans le noir. William était paralysé par le phénomène et ne réalisait pas vraiment ce qu'il lui arrivait.

- Es-tu prêt à connaitre la vérité toi qui à tout perdu ?

La voix qui semblait provenir du chat, raisonnait dans l'esprit du garçon et celui-ci n'arrivait pas à formuler de parole mais hochât presque mécaniquement la tête. Cela ne pouvait être qu'un rêve mais pourtant, il fonça tête premier vers l'inconnu. Il ne se souvient que d'un flash, avant de perdre la notion de l'espace et le temps. La première image qu'il vu après ce flash, c'était un pilier d'énergie dans une grande coupole.

- A présent, ta nouvelle vie commence. Bienvenue sur Saol Eile.


Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Kaewyn encore ^^
★ Âge : 26 pour pas changer
★ Comment avez-vous connu le forum ? Les fonda et parce que j'ai déjà deux perso dessus.
★ Code : OK by Ourania
★ Qui est la créatrice du Flux ? : OK by Ourania
21.10.18 20:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 19
Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2018
Âge du Personnage : Environ 300 ans
Race : Inugami persuadé d'être humain
Métier : Etudiant et travailleur polyvalent
Actif ? : Libre ! N'hésitez pas à me contacter ;)
Hey, rebienvenue Willy >w>
Vraiment hâte de voir ce petit qui veut être un Kitsune fufufuh 8DDDD

_________________
Discord : Kawaii Potato#6698


Akainu parle en #990000
21.10.18 20:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://black-desert.fr/
Humain
Âge IRL : 26
Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2018
Âge du Personnage : 20 ans
Race : Humain
En couple avec : Sa liberté
Métier :  Etudiant en Sécurité des Systèmes d’informations
Multi-Compte : Houdi & Tsukiko
Actif ? : Présente
Voilà ! Ben je pense avoir fini, surement des retouches à faire mais je pense que c'est bon!

Et merci Akainu ^^
22.10.18 0:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
Âge IRL : 28
Messages : 397
Date d'inscription : 08/10/2017
Âge du Personnage : 24 ans
Race : Humain
En couple avec : Célibataire
Métier : Libraire
Multi-Compte : Rak'Lyru/Athéna/Elyan/Ban
Actif ? : Oui, avec plaisir !
Oh, un copain ^^

_________________

Sans étoile :
 
22.10.18 0:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://black-desert.fr/
Mythique Mâle
Âge IRL : 26
Messages : 604
Date d'inscription : 28/03/2018
Âge du Personnage : 36 ans
Race : Felyne
En couple avec : Son Gardien Céleste ...
Métier : Co-Gérant et commercial du Voile d’Ébène / Gamer semi-Pro
Multi-Compte : Tsukiko & William Richards
Actif ? : Au ralenti pour cohérence timeline
Et ouai un humain qui débarque ! Mais il va bien sûre vouloir être plus mythique que humain ! Oui un kitsune est une belle idée ! Faut bien justifier les images de ce perso que j'ai en kitsune XD

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Couleur du Chat #006d81
Discord du Chat: Kaewyn La Renarde#7711
22.10.18 7:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.org/index.php
Mythique Femelle
Âge IRL : 25
Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2018
Âge du Personnage : 301 ans
Race : Fenrir
En couple avec : Fiancée du Grand Loup
Métier : Sixième Apprentie de Kassandra, völva et mage de feu, chef des services de renseignements de Ta Suil
Multi-Compte : Lily Lux - Pearl - Nathorod - Xander Thrace
Actif ? : Oui
Rebienvenue \o/
Il m'a l'air choupi ton humain ^^

_________________
" La noirceur porte plus d'un masque, aucun n'est aussi dangereux que le masque de la vertu. "
Prophecies - Blind Guardian
22.10.18 9:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://black-desert.fr/
Mythique Mâle
Âge IRL : 26
Messages : 604
Date d'inscription : 28/03/2018
Âge du Personnage : 36 ans
Race : Felyne
En couple avec : Son Gardien Céleste ...
Métier : Co-Gérant et commercial du Voile d’Ébène / Gamer semi-Pro
Multi-Compte : Tsukiko & William Richards
Actif ? : Au ralenti pour cohérence timeline
Merci ça me fait plaisir. Ça fait des mois que je parle de faire ce perso car son avatar était un coup de cœur je le fais enfin !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Couleur du Chat #006d81
Discord du Chat: Kaewyn La Renarde#7711
22.10.18 9:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 982
Date d'inscription : 14/07/2016
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
22.10.18 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations-
Sauter vers: