Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s

Rideau et clap de fin pour Saol Eile

:: Un regard sur l'Autre Monde :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Bonjour à tous.

Ce n’est jamais agréable à annoncer, mais bon, beaucoup doivent s’en douter, mais maintenant c’est officiel, c’est la fin de l’aventure Saol Eile.

Les raisons derrière cette décision sont nombreuses. Tout d’abord, personne n’est dupe et tout le monde a remarqué la baisse drastique d’activité qui s’est produite cet été. Tout le monde s’est retrouvé pris, occupé ou autre, et au final, certains ne sont mêmes jamais revenus. D’autres ont même fini par nous quitter.

Bien évidemment, nous n’en voulons à personne, sans compter qu’au sein du staff aussi, nous avons connu nos changements IRL et une baisse d’activité conséquente qui font que nous n’avons plus forcément le temps de consacrer autant de force et d’énergie au forum.

Malgré tout, j’en garde le souvenir d’une belle aventure, Saol Eile aura tenu tout de même deux ans, ce qui n’est pas si mal pour un petit forum sans envergure comme le nôtre, surtout dans le monde très fluctuant des forums RP.

Bien évidemment, il ne s’agit pas d’une fermeture brutale, elle se fait dans le sens où nous avons fermé les inscriptions et nous ne ferons plus de MAJ, laissant le forum bloqué dans sa temporalité d’été. La plate-forme reste ouverte et je continuerai de passer quotidiennement dessus pour gérer ce qui aura besoin de l’être. Ainsi, vous pourrez sans soucis récupérer vos textes ou autre.

Vous êtes parfaitement libre de continuer à RP dessus, surtout pour ceux qui voudraient finir leurs histoires.

Pour ceux qui désirent garder contact, je suis connecté tout le temps à discord et il me suffit de me le demander si vous ne l’avez pas^^

En ce qui concerne l’avenir, Xiang et moi-même n’avons pas l’intention de refaire de forums dans l’immédiat. Nous avons quelques ébauches de projets sous le coude, mais nous attendrons que nos vies soient plus stables et la motivation plus présente pour s’y remettre.

Pour ma part, je pense que je vais d’abord me trouver un forum et redevenir pour un temps un simple joueur et me concentrer à nouveau sur le plaisir d’écriture.

N’hésitez pas à laisser vos impressions ou un petit message à la suite de ce post si le cœur vous en dit.

À tout le monde, merci d’avoir participé à la grande aventure de Saol Eile, n’hésitez pas à utiliser le forum pour jouer les prolongations si cela vous tente et je vous souhaite à tous une bonne continuation dans l’univers du RP forum.
08.11.18 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Mythique Femelle
Âge IRL : 34
Âge du Personnage : 19 ans
Race : Usagi
Métier : Vendeuse au royaume des douceurs, apprentie confiseur.
Actif ? : normalement
<3

je me doute que la décision n'a pas été évidente a prendre <3

Bisous

Spoiler:

08.11.18 19:09
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Mythique Mâle
Âge IRL : 27
Âge du Personnage : Quelques Millénaires ?
Race : Je suis un Dragon de type "Long".
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant de l'Ombre.
Multi-Compte : Fausto ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu ▬ Morgan
Actif ? : Au Ralenti (Boulot IRL++)
Bonjour à tous.

Alors, et bien, je n'ai pas grand chose à ajouter aux dires d'Ourania si ce n'est que j'ai passé un excellent moment en votre compagnie : à tous. Je regrette mon instabilité de disponibilité sur l'année 2018 : ma vie a prit un tournant et je n'ai pas sût faire la transition entre l'avant et l'actuel en ce qui concerne le jdr forum. Cela a impacté depuis 4 mois, surtout, mon rythme de réponse. Me rendant parfois invisible des semaines aux yeux de mes partenaires. En cela, je m'en excuse.

C'est aussi, pour ma part, en raison de mes indisponibilités chroniques que je n'avais plus le temps de m'occuper correctement du forum. D'ailleurs, cela a dû se voir avec le Calendrier. Eowin nous l'a toujours envoyé à temps et à chaque fois j'ai oublié de le faire parvenir. Aussi, je profite de ce message pour transmettre les illustrations des mois d'Octobre, Novembre et Décembre. Soit, Houdi, Télès et Blake.

J'ajouterai que dans l'immédiat, on pourra me trouver sur La Malédiction de Kur-Kigal. Avec la fermeture de Saol Eile, je compte bien reprendre dessus (car ben, lui aussi ça fait bien 3-4 mois que j'y ait le même rythme qu'ici ^^" pas besoin de vous faire un dessin je pense...)
Aussi, vous savez où me trouver pour ceux qui le veulent. Sinon, ma boîte MP reste libre pour ceux désirant obtenir mon discord ou mon facebook afin de garder contact et de discuter ♥️ (je reçois des mails quant on me MP, donc j'y répondrais toujours même si parfois avec un peu d'attente)

En tant qu'admin de ce forum, et la personne en charge du partenariat, je ne saurais que trop vous conseiller de zieuter parmi ces-derniers. Je recommande chaudement, pour les différents rapports que j'ai put avoir avec eux, les forums suivants :

Peek a Boo : toujours présent aux nouvelles, prompt à nous répondre et à organiser des choses entre partenaires.
Nevada's GodFather : équipe sérieuse et motivée, et des gens à l'écoute.
Just Married : une valeur sûre avec une équipe active et accueillante. Et puis, leur thématique a de légère ressemblance avec la nôtre, comme c'est basé sur les mariages obligatoires et les histoires de cœur Wink
La Malédiction de Kur-Kigal : car bon, ben, je connaît leur fonda depuis belle lurette, et que le fofo a son ambiance bien perso qui change des habitudes.

Enfin, après, on a une flopée d'autres partenaires que je vous recommande d'aller zieuter. Certains sont peut-être inactifs cependant, comme cela fait 3-4 mois que j'ai un peu abandonné mon poste ou le fait en dilettante faute de temps.
Sur ce, je vous embrasse et sachez que je vous remercie encore une fois pour tout ces beaux moments de jeux ♥️

Image de Houdihttps://www.casimages.com/i/181108070700275961.jpg.html
Image de Télèshttps://www.casimages.com/i/181108070659241430.jpg.html
Image de Blake https://www.casimages.com/i/181108071503864264.jpg.html
08.11.18 19:14
Mythique Femelle
Âge du Personnage : 581 ans
Race : Draconide
Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
Multi-Compte : Clément Duclos, Hans Krämer, Sarah Vermeil
Actif ? : Oui^^
Pour ma part, en plus de continuer à passer, je suis aussi disponible pour terminer mes RP avec mes persos si mes partenaires en ont envie.^^

Pour le reste, je suis ouvert aux suggestions de forum^^
08.11.18 19:40
Voir le profil de l'utilisateur http://black-desert.fr/
Mythique Mâle
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 36 ans
Race : Felyne
En couple avec : Son Gardien Céleste ...
Métier : Co-Gérant et commercial du Voile d’Ébène / Gamer semi-Pro
Multi-Compte : Tsukiko & William Richards
Actif ? : Au ralenti pour cohérence timeline

Bonsoir ?!

Je ne m'attendais pas à lire un tel post mais je comprends votre situation.
J'avoue que même si j'ai des plus longues périodes pour répondre (Surtout la depuis 3 semaines et surtout la.....  J'ai de très très gros soucis et risque au taff donc j'ai du mal à me mettre au calme), je restai présente et tentait de m'y remettre. Après j'étais pas la plus pénalisée des absences donc ça changeait pas trop mon rythme. J'ai Kalenth, Xun, Akainu et des Rp en cours qui sont pas terminés donc ca va

Personnellement je vous encourage a vous reposer et profiter en simple joueur vous deux, ca ne vous ferra pas de mal surtout avec toutes les nouvelles choses qui vous arrivent irl. Je comprends la fermeture du forum. De mon coté y a des Rp que je compte poursuivre de que j'ai en cours et projet, je n'ai pas envie de laisser mes perso.

C'était en vrai ma première réelle implication dans le RP forum et j'ai adoré. J'ai fais de belle rencontre même un irl didiu et je gardes sur discord contact avec certaines personnes. Pour l'instant, je resterai sur ce que j'ai de déjà en place et non partir sur un nouveau pour le moment. Peut être passer un peu plus sur du discord pour pas être trop impactée par mon irl assez tendu.

En tout cas merci pour ce que vous avez fait et même L'illu! Ca m'a fait plaisir de découvrir que j'avais une page dans le calendrier !!!!! *Couvre un peu Houdi pour le resserve à son Xun*

Je reste par ici normalement mais aussi par discord n'hésitez pas.

Des poutous à vous

Couleur du Chat #006d81
Discord du Chat: Kaewyn La Renarde#7711
08.11.18 19:55
Mythique Mâle
Âge IRL : 31
Âge du Personnage : 301 ans
Race : Fenrir
En couple avec : Fiancé de Freyja, une idylle avec Kalenth
Métier :  Ex membre de l'armée/ Masseur kinésithérapeute et Grand Loup
Multi-Compte : Kaleigh/Seiren
Actif ? : Yep o/
Décision prise en connaissance de cause et personne n'en veut à personne.

J'ai beaucoup aimé venir rp ici et rencontrer de nouvelles personnes ET en retrouver d'ailleurs ^^

Pour ma part je pourrai donner quelques liens où on peut me retrouver, ainsi que mon discord pour les personnes désirantes ^^

Je reste tout de même ici pour continuer mes rp si mes partenaires le font aussi

Une pause pour les fonda ne leur fera pas de mal et reposera leurs méninges jusqu'à ce que leur vie irl se débloque un peu xD

Des bisous a tous !

09.11.18 4:28
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.org/index.php
Mythique Femelle
Âge IRL : 25
Âge du Personnage : 532 ans
Race : Licorne
En couple avec : Celui ou celle qui la méritera
Métier : Princesse et secrétaire de la Première Apprentie
Multi-Compte : Pearl - Nathorod - Xander Thrace - Freyja Engen
Actif ? : Oui
Je comprend parfaitement votre décision, même si je ne peux m'empêcher de la regretter. Ça fait un long moment maintenant qu'on se suit sur les forums rp ^^

Certes, ce n'est pas une fin définitive. On va se recroiser sur la toile, les rpgs, FB ou même discord. Je n'en doute pas ^^

J'ai adoré chaque moment passé ici en votre compagnie et félicitations encore aux deux admins : Saol Eile était un super forum ♥️

Je ne promettrai pas de terminer mes rps, comme je l'avais fait sur Migoto parce que je sais que je déprime facilement dans ces cas-là ^^' Je dirai simplement que je compte passer encore un peu et, peut-être, poster quelques rps pour terminer certaines aventures.

Si vous me cherchez sur les forums rps, je suis Persée/Galaad/Eléderkan sur Tol Orëa, la Terre de l'Aube depuis longue date : un forum de chevaliers-dragons inspiré de Pern et Game of Thrones à rythme tranquille ; et aussi Niallàn/Sàga depuis peu sur Earth and Ashes, du post-apo sympathique.

Bonne continuation ! Gros câlins à tous ! Je vous nem *w*

Avatar by Solyane21, merci à elle !
09.11.18 11:29
Mythique Femelle
Âge du Personnage : 19 ans
Race : Usagi
Métier : Vendeuse au royaume des douceurs, apprentie confiseur.
Actif ? : normalement
Ho les dragon de pern.. Je savais pas que des gens avait fait un fofo sur se théme o_o.. C'est une de mes série favorite

Spoiler:

09.11.18 11:57
Mythique Femelle
Âge IRL : 19
Âge du Personnage : 100 ans
Race : Raiju- Loup
En couple avec : Personne
Métier :  Technicienne informatique - Musicienne professionnelle
Actif ? : J'essaie
Coucou ^^

Je viens de voir l'annonce sur mon autre forum ouù j'apparais sous le nom de "Kaede Tachibana" et "Saito Hiraga" : https://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t8726-saol-eile-monde-des-mythes
Et j'allais venir ce week pour faire un petit coucou mais c'était surtout une grande surprise de voir ce message ... Mais je comprend que cette décision soit dur à prendre mais je comprend tout à fait et je ne vous en veux pas pour cela.

Ça m'attriste beaucoup que le fofo se ferme ainsi alors que je suis arrivée il y a peu, je l'avoue j'étais reprise aussi par le lycée où cette année j'ai le bac en fin d'année .

En tout cas j'ai adoré vous rencontrer tous car vous êtes de belles personnes  et ce fut agréable de discuter avec chacun de vous , même si je n'ai pas eu l'occasion ou du à mes restriction, rp avec certains.

Merci à vous tous et aux staff pour cette belle aventure ^^

ps : Comme tous je reste joignable sur le discord : Sanna#3151 ou même sur facebook si certains veulent ^^
10.11.18 11:46
Mythique Mâle
Âge IRL : 31
Âge du Personnage : 301 ans
Race : Fenrir
En couple avec : Fiancé de Freyja, une idylle avec Kalenth
Métier :  Ex membre de l'armée/ Masseur kinésithérapeute et Grand Loup
Multi-Compte : Kaleigh/Seiren
Actif ? : Yep o/
Les inscriptions sont fermées, cependant vous pouvez terminer vos rp avec vos partenaires s'ils le souhaitent ^^

10.11.18 15:11
Mythique Mâle
Âge IRL : 19
Âge du Personnage : Environ 300 ans
Race : Inugami persuadé d'être humain
Métier : Etudiant et travailleur polyvalent
Actif ? : Libre ! N'hésitez pas à me contacter ;)
Ahlala... J’ai l’impression d’avoir vraiment la poisse ;w; Ce genre de truc m’arrive tout le temps en ce moment... Je fais un perso auquel je m’attache, et le forum ferme peu après T__T

Enfin, je ne suis pas arrivée ici il y a très longtemps, et j’imagine que j’ai vécu une moins grande aventure ici que vous autre. Mais pour le peu où j’y suis restée, je me suis bien amusée ! Je ne vous cache pas que ça m’embête un peu. J’ai encore créé un perso pour rien, ça commence à me désespérer xD Mais je ne blâme personne, hein... C’est juste embêtant pour moi. TwT

En tout cas, bonne continuation à tous ! :3

Discord : Kawaii Potato#6698

Akainu parle en #990000
10.11.18 15:51
Mythique Femelle
Âge du Personnage : 581 ans
Race : Draconide
Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
Multi-Compte : Clément Duclos, Hans Krämer, Sarah Vermeil
Actif ? : Oui^^
Avalone et Akainu => Je suis désolé pour vous. C'est sûr qu'il est difficile de voir de votre côté la baisse d'activité mais les anciens l'ont bien vu. Encore en juillet, le forum était très actif avec un gros paquet de joueurs, plusieurs RP chaque jour et au moins 3 pages de flood quotidien, la chute a été brutale.
10.11.18 16:47
Humaine
Âge du Personnage : 22 ans
Race : Humaine
Métier : Libraire
Multi-Compte : Sophie Savage et Kimini
Actif ? : Lentement, mais surement
Merci à tous d'avoir été là, je fut une super aventure, et de voir cet univers se créer avec vos suggestions de races a été magique.
Je suis toujours joignable par Facebook (Cristal Michel) ou par mp (je reçois une notification par courriel quand vous le faites sur ce compte).

Je vais prendre une pause des forums rp pour un temps, question de retrouver une motivation à écrire que j'ai complètement perdue en cause d'aléas de ma vie IRL. N'empêche, merci encore pour tous les bons moments et bon succès dans votre avenir!
11.11.18 17:11
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1