Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s



 

Don'Atello, le pizzaiolo !

 :: Un regard sur l'Autre Monde :: Contexte :: PNJs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kassandra
Kassandra
Kassandra
http://saol-eile.forumactif.org
Fondatrice
Messages : 982
Date d'inscription : 14/07/2016
Don'Atello
Né en 1717.
Appartient à la race des Te Tenu. Travaille en tant que pizzaiolo.
Homme Tortue, Don a longtemps vécu prés de littoraux avec sa famille. Il a d'ailleurs de nombreux frères et sœurs, et a grandit dans un grand clan -celui des Atello- élevé par ses oncles et tantes, avec ses cousins et cousines.

Lorsque la Grande Guerre éclata, sa famille trouva refuge dans des citées sous-marines ou des grottes marines. Pacifistes, les Te Tenu fuir toutes zone de combat. Or, depuis toujours, Don a aimé faire la cuisine. Aussi, lorsque le monde redevint plus calme... Et voyant ses frères se marier et ses sœurs partir avec d'autres tribus de Te Tenu pour rester avec leur époux... Il se sentit bien seul. Son seul talent, la cuisine, faisait qu'on le moquait. Son peuple aime ceux qui savent travailler pêcher ou ramener des trésors sous-marins. Ainsi que ceux qui travaillent coquillages, coraux et perles pour la beauté des choses. La cuisine est vraiment secondaire et il a toujours été charrié.

Ainsi, Don'Atello quitta son clan et partit découvrir les villes. Les bijoux dont ses parents lui avaient fait don lui servirent à vivre. Il commença en devenant commis. Puis, petit à petit, trouva ce qu'il aimait faire. Spécialisé en plats italiens, il a ouvert une pizzeria dans la Promenade de Verre voilà déjà deux ans. Considéré comme l'une des meilleures pizzerias de la cité, surtout celles au poisson et fruits de mer car il a l'oeil sur la qualité de ses produits, il a son succès.
L'arrivé d'humains, il la voit comme un échange sympathique. Par contre, il se demande pourquoi les humains qui viennent chez lui lui demande tous s'il est un ninja ! Il n'est qu'un simple Te Tenu, aimant par-dessus tout cuisiner voyons !

En tout cas, sachez que vous êtes les bienvenus "Chez Donatello" ! Juste, il ne fait pas de livraison alors, il faudra se déplacer pour profiter de ses excellentes pizzas !
Kassandra
20.05.18 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Un regard sur l'Autre Monde :: Contexte :: PNJs-
Sauter vers: